-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Retour au forum

Annonces et nouveautés

The Survivor
The Survivor
PRONOMS PERSONNAGE : bonjour !
ÂGE : compte
OCCUPATION : pnj
ALLÉGEANCE : écrire ici
GIF IMAGE : Annonces et nouveautés Bd913b7a173d51523160281fcf6993d7773f42bd
FACECLAIM : kermit la frite.
CRÉDITS : mgt.
Pseudo : mgt
PRONOMS IRL : she/her
MULTICOMPTES : écrire ici
TRIGGERS : uc
WARNINGS : uc
TAGS ACCEPTÉS : Non
MPS ACCEPTÉS : Oui

26/02/23


ouverture


we fucking did it guys


Et voilà le forum est ouvert  4281340306 il reste encore quelques trucs à faire, genre le sujet des codes et l'ajout de smileys, et quelques bugs ou bidouilles de code à régler, mais ça viendra tranquillement bientôt. Je voulais juste ouvrir maintenant, quitte à faire genre que c'est une pré-ouverture pour la quarantaine de curieux.ses du discord.

Un gros gros gros merci à Kim, of course. Je suis trop fatiguée pour écrire un truc cool mais voilà, tu sais déjà mdr. Ouais ouais ouais.

Bref, voilà, time to faire des bêtises maintenant.


The Survivor
The Survivor
PRONOMS PERSONNAGE : bonjour !
ÂGE : compte
OCCUPATION : pnj
ALLÉGEANCE : écrire ici
GIF IMAGE : Annonces et nouveautés Bd913b7a173d51523160281fcf6993d7773f42bd
FACECLAIM : kermit la frite.
CRÉDITS : mgt.
Pseudo : mgt
PRONOMS IRL : she/her
MULTICOMPTES : écrire ici
TRIGGERS : uc
WARNINGS : uc
TAGS ACCEPTÉS : Non
MPS ACCEPTÉS : Oui

05/12/23


fermeture



fermeture officielle


Le forum et son discord sont complètement inactifs depuis juillet 2023, autant de temps qu'il a été actif depuis son ouverture en février 2023. Il est temps de le fermer officiellement.

Je n'y suis personnellement plus du tout présente depuis 7/8 mois pour des raisons qui devraient pouvoir rester privées, mais puisqu'on m'a contactée en privé et citée en public, les voilà : un burn-out, tout simplement, duquel j'essaie de me sortir depuis plusieurs mois mais la pente est difficile à remonter, alors j'ai décidé de tirer un trait sur le rpg pour me reposer. Situation professionnelle compliquée, décès et situation familiale encore plus complexe, mes anti-dépresseurs m'ont gardée à flots mais pas assez pour devoir gérer la charge mentale d'un forum et de partenaires rps. Je n'ai pas touché à un forum rpg depuis, pas écrit, et pas graphé non plus.

C'est parce que le forum et le discord sont inactifs depuis des mois que je me suis permise d'archiver le contenu du forum (et donc, de le fermer officiellement). Je ne me serais pas permise de le faire s'ils avaient été encore actifs, bien évidemment. Tout son contenu (et vos écrits) sont encore accessibles dans les archives et le resteront. Des sous-forums dédiés ont été ouvertes exprès : anciens rps, anciennes fiches, sujets des membres (liens, scénarios, etc), sujets admins (bottins, absences, annonces).

Je présente mes excuses aux membres : partir sans un mot est irrespectueux, j'en suis totalement consciente. Je ne suis pas partie sans remords ou regrets. Parfois on en a simplement pas la force. Pour ce qui est du forum : les accès en invité sont toujours ouverts et le resteront puisque vos écrits ne m'appartiennent pas et il n'en a jamais été question. L'aventure What Remains reste une de mes favorites, et sa création graphique de loin ma préférée.

Maintenant, je tourne définitivement la page du rpg. Par manque de temps et d'énergie. Et je vous souhaite une bonne continuation à tous.tes !

PS : la fermeture de What Remains ne signifie pas que c'est portes ouvertes pour plagier son contenu, son apparence graphique et son codage. J'ai payé pour sa construction, et j'espère pouvoir compter sur vous pour ne pas voir sa propriété plagiée, comme c'est déjà pourtant le cas sur certains forums...


Annonces et nouveautés