Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Retour au forum

affichage tout pété help.

ange morose
Anonymous
hello, je stalke le forum depuis l'ouverture et je vais sans doute m'inscrire si un perso me vient en tête en lisant les annexes itout.
par contre, et là j'ai l'impression d'être la seule personne dans ce cas, mais je vois le forum affiché comme ça :

Spoiler:

j'pensais que c'était mon vpn qui déconnait et en effet, quand je le turn off, le forum s'affiche correctement. sauf que ma pote (cc clyde) qui utilise le même que moi n'a pas ce problème. du coup, j'poste ici dans l'espoir que quelqu'un·e ait une solution au-delà de juste turn off mon vpn et/ou ait le même problème pour me sentir moins seul·e jpp merci d'avance. shiny stare
Invité
Anonymous
MDR WTF (hello !)
je laisse  @Randy Fagan s'en occuper parce que mdrrrr

Mais dans le doute, je tente sans trop m'y connaître :

- est-ce que ton VPN passe par un pays particulier qui pourrait bloquer certains accès ?
- au-delà du VPN, t'utilises quoi comme chrome/firefox/etc ?
- au-delà du VPN, est-ce que t'as une extension genre un adblock vénère ?
Invité
Anonymous
Heyy!

Effectivement, j'ai hébergé tout le CSS sur Dropbox et ça doit interférer avec ton VPN :/ J'ai malheureusement pas de te solution à t'apporter à part désactiver ton VPN sur le lien du forum 😭

C'est une solution trop pratique pour de passer par dropbox et j'ai pas d'autre alternative affichage tout pété help. 24014497
ange morose
Anonymous
j'utilise chrome et j'ai essayé sur safari, ça me donne la même page buguée.
j'ai aussi essayé différents pays, juste pour voir, et d'enlever mon adblocker, mais là encore, ça ne change rien.

anyway, merci d'avoir pris le temps de me proposer des solutions, surtout que c'est le premier forum qui me fait ça, c'est vraiment weird jpp.
Contenu sponsorisé

affichage tout pété help.