Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Retour au forum

Question création personnage

Ozy
Anonymous
Bonsoir / Bonjour !

J'avais quelques questions dont les réponses pourraient m'aider à prévoir la création de mon personnage, néanmoins j'ai peur qu'il soit "trop ambitieux" ! Je vous laisse donc seul juge et vais synthétiser de façon un peu "brutale", pardon par avance  :oops:

L'idée serait :
- Quelle soit une enfant (enfant oui, c'est vite dit, elle aurait 45 ans maintenant, née en 1988, ft Katryn Winnick) d'un couple de militaire Fireflies PURISTE de Seattle, des bons gros fans du mouvement comme on aime ! Et elle serait donc baigné dans le mouvement des Fireflies Américain/en ferait même partie depuis sa plus "fausse tendre" enfance.
- Elle rejoint en 2017 le district 11, les parents bien engagés dans le mouvement la place avec "intelligence"( d'où les guillemets) dans le secteur.
- aujourd'hui : donc pas mal d'années à faire ses preuves = Capitaine des Peacekeepers = n'a aucune nouvelle de ses parents depuis bien trop longtemps... (spoilers : ils sont morts).

Bref, elle se révèle être un agent dormant des Fireflies qui se trouvent aujourd'hui perdu (après tant de temps "abandonnée" chez la F.E.D.R.A) entre les deux camps. Une psychologie très tordue et torturée en perspective qui je pense peut offrir de bon RP... Après je ne sais pas si l'idée est bonne ou trop ambitieuse.. j'ai besoin d'aide là dessus :oops:

Je ne sais pas si je vise trop haut ou trop fort, mais dans tous les cas je suis dispo sous le discord du fofo : (Øℤϒ#5204)

Merci par avance !
Invité
Anonymous
Question création personnage Giphy

hello ! au contraire moi je trouve ça cool pedro pedro
des parents fanatiques qui l'utilisent comme pion bien placé, qui disparaissent, elle qui se retrouve tiraillée entre les ambitions de sa famille et celles de toute sa vie/ses amitiés/collègues stache me like it

on pourra se trouver un lien avec grace du coup, vu que comme son personnage c'est une firefly de toujours (et je me permets de tagger @Luis Diaz-Jimenez qui est aussi un ancien firefly de seattle, @Oz Hamad qui est le fils d'une firefly de seattle)

BREF

viens pedro look for the light stp
Invité
Anonymous
J'ai look the light du coup et je suis là avec la fiche déjà ready xD !!

Tu peux supprimer ce topic du coup et merci beaucoup pour les réponses ** !!!
Contenu sponsorisé

Question création personnage