Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Retour au forum

Carnet de bord - Alex Capitaine des Peacekeepers

Invité
Anonymous

Carnet de lien






3 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor


9 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor


12 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor





Liens recherchés



Good friends ♂ / ♀ Entre vous, ça matche, c'est sans prise de tête, du vrai, du franc, comme une safe place, finalement.

Bad peoples ♂ / ♀ Il est possible que tu ne trempes pas que dans des affaires nettes côté district 11 et Alex t'a déjà attrapé la main dans le sac comme elle s'est assurée que tu subisses les conséquences de ta bêtise. Tu en as un souvenir amère, fatalement.

Good peoples ♂ / ♀ Toi aussi tu as déjà trempé dans une affaire pas bien nette mais la peacekeeper a décidé de laisser couler. (suite du lien à discuter entre nous)

Good Night(s) ♀ Froissement des draps d'un soir (ou plusieurs soirs), l'union, ce n'est décidément pas votre "truc". (suite du lien à discuter entre nous)

Seattle : fireflies  ♂ / ♀ Elle en connait une bonne poignée de fireflies originaires de Seattle, peut-être qu'elle te connait et que vous avez déjà vécu quelques aventures ensembles.

Némésis Seattle : fireflies  ♂ / ♀ En 2015, le district de Seattle est tombé, toi, petite luciole, tu  étais dans le feu de l'action et tu as tué sous ses yeux sous son oncle qui était en tenue de peacekeeper. Une belle boulette, ce que tu ignorais c'est qu'il était dans votre camp depuis le début.

Hello, stranger ♂ / ♀ Vous vous êtes croisés à l'extérieur en bordure du district 11, lors d'une patrouille, tu as sauvé la mise de la peacekeeper, ou l'inverse ? (suite du lien à discuter entre nous)

TW Please, shut up ♂ / ♀ Tu es tombée récemment (2032) sur la capitaine des Peacekeepers avec un bon coup dans le nez et c'était vraiment pas jojo à voir. À toi de voir ce que tu en fais, tu l'aides ? Tu te tente à la faire chanter ? (suite du lien à discuter entre nous)

Collègues Peacekeepers  ♂ / ♀ Là, y a de quoi faire ! Entre je peux pas piffrer la capitaine/ça passe/mouais, on a moyen de creuser des choses au gré de leurs aventures en dehors et à l'intérieur des murs !

CeQueVousVoulez  ♂ / ♀ Open à tout et ON FIRE \o/ !


Autres


Je cherche activement des liens et je suis dispo sur le Discord ou directement en MP au besoin ! N'hésitez pas, je ne mords pas gneh

Invité
Anonymous



@the survivor  type de lien


écrire ici


écrire ici


écrire ici


écrire ici







@the survivor type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy.
It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.





@the survivor type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy. It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.






À vous \o/
Invité
Anonymous
heeeey @Alex Widmore
si le lien "PLEASE, SHUT UP" est encore libre, je veux bien le tenter Carnet de bord - Alex Capitaine des Peacekeepers 38239969
je pense que vanya la ferait chanter, à défaut de l'avoir immédiatement dénoncée à @Javier Caldeira et @Randy Fagan pedro je sais pas trop ce que alex pourrait apporter à vanya, vu que hiérarchiquement l'unité spéciale ne tient pas d'elle, tu aurais des idées ? peut-être qu'elle pourrait avoir des passe-droits & des accès non-régulés à certaines ressources ou certains équipements ?
Invité
Anonymous
Hellooooo !
Le lien hello stranger est trop top, j'aimerai bien te proposer Sasha pour le rôle shiny
Contenu sponsorisé

Carnet de bord - Alex Capitaine des Peacekeepers