Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Retour au forum

(F/M/NB) avatars au choix - rescapés venus de Charleston

Invité
Anonymous

rescapés venus de charleston





TW résumé arrivés il y a 13 ans à Vancouver par voie maritime ; leur bateau s'est retrouvé pris dans un ouragan et ils ont fait naufrage non loin des côtes ; secourus par Forest Hills (sauf the sailor qui va se retrouver au district 11 aka le plan initial) ; les membres du groupe se connaissaient déjà depuis de nombreuses années (sauf the outsider qui a été secouru·e au port juste avant de partir pour Vancouver) ; ont vécu dans la même maison les premières années après leur arrivée à Forest Hills ; très soudés ; ont vécu et fait les pires choses pour se protéger les uns les autres ; se connaissent par cœur ; se soutiennent quoi qu'il arrive ; mangent ensemble aussi souvent que faire se peut ; ne se comprennent pas toujours ; le réconfort des souvenirs partagés ; found family trope par excellence.


TW MINI CHRONO
Spoiler:

libre

réservé/pris
pnj


TW
(f) the caretaker :: 41 ans :: enseignante :: forest hills :: prise



@Leilah Nazari ; s'est toujours occupée des autres ; the mom friend ; le cœur du groupe ; très proche et protectrice avec the kid qu'elle a considéré·e de sa famille dès sa naissance ; personnalité passive du groupe, elle se contentera souvent de suivre les autres plutôt que de prendre les devants ; toujours à l'écoute ; était proche de the healer à qui elle se confiait beaucoup ; the soldier était son compagnon ; n'a jamais vraiment su comment communiquer avec the huntress ; très marquée par les épreuves qu'elle a vécu ; fait de son mieux pour conserver le lien entre les rares membres qui restent du groupe.

TW
(f/m/nb) the kid :: 25 ans :: comité de sécurité OU rotation :: forest hills :: prise



@Noa Arendt ; l'enfant du groupe ; it takes a village to raise a kid ; très lié·e à the caretaker qui l'a vu·e grandir ; l'a toujours suivie partout ; très attaché·e à Forest Hills ; une envie de faire ses preuves et de montrer qu'iel n'est plus un·e enfant ; admire pas si secrètement the huntress ; considérait the soldier comme son meilleur ami ; voyait en the sailor une figure paternelle ; jeune adulte encore plein·e d'espoirs malgré tout ce qu'iel a vécu.

TW
(f) the huntress :: 35-40 ans :: rotation :: forest hills :: réservée



sœur cadette de the healer et fille de the leader ; excellente chasseuse ; a sauvé la mise au groupe plus d'une fois pendant leurs années d'incertitudes ; une rage de vivre ; la combattante du groupe (dans tous les sens du terme) ; ne supportait pas the soldier les trois quarts du temps ; s'est retrouvée blessée à un œil pendant le naufrage et voit moins bien avec celui-ci depuis ; a beaucoup jalousé la relation que sa mère avait avec the caretaker ; était très proche de son frère ; une volonté d'indépendance mais ça ne rate pas une seule retrouvaille avec les autres.

TW
(f/m/nb) the outsider :: 30 ans environ :: métier au choix :: forest hills :: libre



n'a connu les autres que pendant un mois avant d'arriver à Forest Hills ; sauvé·e par the caretaker et the soldier au port ; n'était qu'un·e ado seul·e et perdu·e à ce moment-là ; le lien avec le groupe se forma via the caretaker qui s'est reconnue en ellui à l'époque, même s'il y a toujours eu un certain décalage ; encore aujourd'hui il y a des moments où iel se sent comme l'étranger·e du groupe.

TW
(m) the sailor :: 50 ans min :: métier au choix :: district 11 :: libre



son père était marin et faisait lui aussi parti du groupe ; ce sont eux deux qui ont permis au groupe d'arriver à Vancouver ; s'est retrouvé séparé des autres pendant le naufrage ; se croit le seul survivant et a fini au District 11 (et vice versa les autres le croient disparu) ; anciennement la bonne humeur du groupe ; résignation et résilience ; avait pris the kid sous son aile ; aimait taquiner gentiment the leader ; faisait des concours de blagues nulles avec the soldier ; avec la nouvelle alliance entre Forest Hills et le District 11, les retrouvailles entre lui et les autres n'est plus qu'une question de temps.

TW
(m) the healer :: 42 ans :: médecin :: forest hills :: pnj décédé



J. ; frère aîné de the huntress et fils de the leader ; force tranquille ; le guérisseur du groupe (à bien des égards) ; était un ami proche de the caretaker ; a été gravement blessé pendant le naufrage et a dû être amputé d'une jambe à leur arrivée à Forest Hills ; s'en est très bien remis et a fini par rejoindre le comité de soins médicaux comme médecin ; s'était très bien intégré à la communauté et était très apprécié ; est décédé durant l'attaque de l'hôpital en 2032, tandis qu'il portait secours à d'autres gens.

TW
(f) the leader :: 53 ans :: ex-cuisinière :: pnj décédée



Joséphine ; mère de the healer et the huntress ; en la voyant on savait de qui ses enfants tenaient ; le pilier du groupe ; leadership inné ; ce fut elle qui interrogea et accepta the caretaker et the kid dans leur groupe ; excellente cuisinière ; tout le monde l'écoutait et la respectaient ; sans elle ils ne seraient pas allés bien loin et ils le savent ; avait pris the caretaker en affection ; malheureusement elle se noiera en aidant ses enfants lors du naufrage de leur bateau peu avant leur arrivée à Vancouver.

TW
(m) the soldier :: 30 ans :: ex-soldat de la FEDRA :: pnj décédé



David ; ancien soldat de la FEDRA qui avait déserté ; l'optimiste du groupe ; ancien compagnon de the caretaker ; volontaire ; croyait sincèrement en un jour meilleur ; se chamaillait souvent avec the huntress ; s'entendait à merveille avec the sailor ; avait instantanément adopté the kid ; aidera the caretaker à sauver the outsider, mais se fera malheureusement infecter en se faisant ; c'est the caretaker qui l'abattra sur le bateau peu après leur départ.


Informations et attentes



ALORS, je suis jamais très douée pour écrire ces messages-là, ou pour les faire courts, mais je vais faire de mon mieux!
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici (ou peut-être pas, merci quand même tho) et de vous intéressez à mes amours  dent

Comme vous avez pu le voir, tout est résumé de façon assez scolaire si je puis dire, je n'ai pas voulu m'étaler pour vous laisser le plus de libertés possibles! Tout ce que j'ai écrit sont des idées de bases pour que vous puissiez vous faire une image des personnages, quant à comment vous dépeindrez celle-ci, faites vous plaisir!

J'ai essayé de proposer des pl assez différents les uns des autres, chacun avec sa particularité, et j'espère sincèrement qu'ils vous plairont 1363459584

Tout ce qui n'est pas précisé est libre, et ce qui l'est est difficilement négociable, comme par exemple les âges, ou le prénom de The Kid, Noa, que je risque d'utiliser un peu partout, et à moins qu'une autre personne ne s'inscrive avec ce même prénom ou un trop ressemblant, je préférerais le garder gneh Ayant pris soin de laisser beaucoup de libertés, j'aimerai autant que les quelques info que j'ai notées soient prises en compte blink (sachant que je les ai pensées pour que ça soit cohérent avec la vibe des perso)

Concernant les liens, sachez que je suis de celleux qui préfèrent développer ensemble à coup de brainstorming et de rps, c'est toujours plus fun de construire tout ça à plusieurs et j'aime quand les gens viennent avec leurs idées hinhin (après si vous n'en avez pas y a pas de soucis j'en ai à foison uhu ) Also, la chrono du groupe est basé sur ma fiche (où vous pouvez en voir une version plus détaillées du coup) et commence à l'arrivée de Leilah et Noa au sein du groupe, et que par conséquent, l'histoire du groupe et de ses membres est totalement libre avant cela nuhuh

Pour ce qui est de l'activité etc, franchement je suis pas regardante ou chiante, loin de là, tant que vous respectez les règles du forum, moi je suis contente! J'ai moi-même un rythme assez aléatoire donc vraiment, y a zéro pression duh

Je vais pas m'étaler plus pour rien dire, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à pop dans la partie invité, ou même dans mes mps, que ce soit sur le forum ou sur discord (je suis sur le serveur du forum 👀 )

Encore MERCI de m'avoir lue jusqu'ici, en espérant que vous aurez un coup de cœur pour un de ces pré-liens, vraiment ils n'attendent que vous alors adoptez-les siouplait, y aura du drama et des feels à foison 1363459584

Cœurs sur vous  love et buvez de l'eau! shiny stare

Invité
Anonymous
ahem... il est quasi 1h du tam, c'est donc pas très sérieux de craquer maintenant tout d'suite alors que je taff demain ajd (et ferai donc mieux de ✨ dormir ✨) mais oklm. si j'vois pas le sommeil il me voit pas non plus
2935-cold-doge

j'ai bataillé contre moi-même pour choisir entre tes différent.es pl, y'a pas à créer des dingueries comme ça faint
bref j'suis faible et j'espère que je vais pas décevoir les attentes beh

du love @leilah nazari j'espère que tu acceptes les tag omg j'ai vu que c'était une option ici mais j'ai pas vu où check ça, my bad pour le dérangement sinon aled
48
Invité
Anonymous
@NOA ARENDT YUGBUYGBYHGV
ok j'crois j'viens de faire une mini attaque ça va aller ohlalalalaaaa
(F/M/NB) avatars au choix - rescapés venus de Charleston 3175974900 (F/M/NB) avatars au choix - rescapés venus de Charleston 4062776230 (F/M/NB) avatars au choix - rescapés venus de Charleston 3080873999

alors pourquoi dormir la nuit, vraiment je comprends pas ce concept non plus, c'est surfait le sommeil t'façon dfvd
ET JE SUIS LA JOIE?????
déjà merci de FOU pour les compliments sur les pls t'imagines pas comment ça me touche
482

ET QU'EN PLUS TU CRAQUES POUR NOA C'EST LA SAUCE CHOCOLAT SUR LA CREME GLACÉE VRAIMENT
et visiblement avec Maya en fc??? ELLE EST SI PERF OMG (j'vais pas le cacher, j'avais imaginé ajouter des idées de fc aux pls, et Maya était TOTALEMENT dans mes idées pour Noa so, vraiment j'approuve 63541654% si c'est ton choix final (F/M/NB) avatars au choix - rescapés venus de Charleston 3852924020 )

bref la faiblesse c'est la vie, c'est le bien que dis-je? c'est la nécessité sisi

also oui j'accepte les tag tkt keur (tu peux check ça en bas à droite des messages sur la bande noire, sinon tu peux aussi le check en cliquant sur le pseudo de quelqu'un, t'as une moitié de fenêtre (je sais pas comment appeler ça hvbh) qui s'ouvre et tu peux aussi le voir en bas à gauche)

si t'as la moindre question (ou même si t'as pas de question) tu peux venir en mp ou sur discord (j'peux te le filer par mp aussi s'tu veux, ou pas d'ailleurs, zéro pression) QUAND TU VEUX love
full love sur toi et MERCI, juste MERCI de tenter Noa, t'as pas idée comme t'as refais ma journée hgbuyhb
48 d76382o-7a877f19-b6f 996123999

(j'ai fait un pavé oopsie)
Invité
Anonymous
@leilah nazari
jvrekghajhgrej j'vais canax, ça me fait trop plaisir de voir que ça te fait autant plaisir ???? (plaisinception oukoi)

le dodo c'est pour les faibles grumpy ici on slay avec 4km de cernes

incroyable que je prennes maya en me disant "she's the perfect one" et que tu te sois dit la même ??? wtf partageons nous le même cerveau ???? suis-je sur écoute ???
(F/M/NB) avatars au choix - rescapés venus de Charleston 4120548381

ptdrrr merci pour les tips, j'suis toujours du-per avec les interfaces de forum quand je débarque mais mtn I KNOW fire keur

c'est toi tu r'fais ma nuit journée à être si choupichoups là ouin
996123999

et va y je drop le discord en mp demain après le ✨ sommeil réparateur ✨

D BIZOU
2811607557
Invité
Anonymous
@NOA ARENDT *toujours pas couchée* as you said, sleep is for the weak gneh

(bon en vrai j'suis tellement happy j'ai même pas sommeil hgvbghn db5ks5n-12a3e94f-71b )

non mais quand les grands esprits se rencontrent, ça fait des chocapics (F/M/NB) avatars au choix - rescapés venus de Charleston 3852924020

et du coup je t'ai devancé et t'ai déjà drop mon discord en mp, tu me poke quand tu veux pedro
Contenu sponsorisé

(F/M/NB) avatars au choix - rescapés venus de Charleston