Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Retour au forum

Besoin d'aide

Chocapic
Anonymous
Bonjour bonjour :D

Après avoir suivi la progression sur tumblr et vous avoir rejoint sur le discord, deux idées de personnes me trottent dans la tête et je ne parviens pas à me décider.
Il y a encore des zones d'ombre ou libres dans ces personnages, notamment parce que je cherche encore des réponses et que je suis tout à fait prête à créer des liens avec vous innocent

(les phrases en italique sont des questions pour la grande et fabuleuse fondatrice hinhin )

Hélène Wang (Lucy Liu)
51 ans
Leader comité de médecine Forest Hills
Elle a grandi au sein de la communauté de Forest Hills avec ses parents et sa petite sœur quand il était encore considéré comme le district 24. Elle évolue sereinement dans cette communauté, assiste a ses changements en y participant de près ou de loin (en fonction de son âge). Le décès de ses parents (l'un de vieillesse, l'autre de maladie) l'encouragera à poursuivre des études de médecine et l'obligera à être plus responsable. Grossesse surprise de sa sœur avec un homme inconnu (peut-être encore en vie), l'arrivée de son neveu l'émerveille.
Arrivée des veuves, sa sœur n'approuve pas leur façon de faire et leur désir de prendre le contrôle, elle finira gravement blessée lors de la révolte et décédera l'année suivante des conséquences de ses blessures.
Hélène doit alors élever seule son neveu de treize ans (?) (2023).
Présente pendant l'intrusion meurtrière des inconnus (outlaws), elle assiste impuissante à la destruction de l’hôpital. C'est ce jour qu'elle commet son premier meurtre en voulant défendre l'un de ses amis (est-ce possible ? Ou alors il n'y a des morts que du côté Forest Hills ?)
2033 - Aujourd'hui elle a repris pleinement du service étant donné leur faible effectif et le manque de moyen, mais elle commence à douter du futur de la communauté.

calme, loyale, autoritaire, débrouillarde, déterminée, sensible, prudente, curieuse, sérieuse


Bang Ki Young (Park Sung Woong)
47 ans
Assistant du Ministre de la sécurité
Vient d'un district de Seattle où la prise en main par des Fireflies a mal tourné, provoquant l'effondrement du district et la fuite des habitants au Canada.
(Epouse/Epoux Fireflies?) Il part au canada. A un garçon et une petite fille (adoptés/recueillis ou non).
2017 - Rejoint le district 11 avec sa famille après deux années terribles sur les routes (crimes commis pour survivre et protéger ses proches). Il postule pour entrer dans le ministère de la sécurité grâce à un curriculum qui lui ouvre ces portes. Il acceptera de commencer au bas de l'échelle et de faire ses preuves afin de ne laisser personne douter de ses capacités en tant que Peacekeeper.
Il gravit les échelons grâce à des résultats plus que satisfaisants ou dont il a réussi à s'attribuer les mérites en négociant ou par la force.
(Comment peut-il passer assistant ?)

Pas de haine contre les Fireflies, mais il apprécie l'ordre et la protection apportée à sa famille par la FEDRA. Préfère éviter la violence quand c'est possible, surtout si des enfants sont impliqués.


violent, ambitieux, protecteur, pragmatique, réservé, intelligent, charismatique, sûr de lui, aimant

Merci d'avance pour votre aide ptitkeur
Invité
Anonymous
Hello !

Les deux personnages sont très intéressants !
Si tu choisis de faire en premier Bang Ki Young (je valide ++ l'idée de s'attribuer le mérite des autres), je suis carrément partante pour un lien aah Hector est psy au district, y a moyen d'avoir un lien "marrant" à jouer (pour nous muhuhu) entre ton perso violent/ambiteux/intelligent et Hector qui regarde d'un air suspicieux de loin mais qui se demande s'il est juste parano blink
Si tu choisis de faire ton premier perso, Hector a cherché une de ses soeurs à Forest Hill (elle a demandé à quitter le D11 et a été éliminée de ce fait mais il la pense encore en vie), en vain : il peut avoir croisé Hélène dans ses recherches

Voilà voilà ⭐
Invité
Anonymous
Heyyy ! Je voulais passer là plus tôt mais j'ai préféré finir ma fiche d'abord.

Tes deux idées sont top mais forcément la deuxième est plus intéressante de mon point de vue uhu

Randy est nominée ministre en 2029 (il y a 4 ans) donc peut-être qu'elle peut lui demander de l'épauler ? Elle a une politique de justice équitable et n'est pas pour l'escalade de violence dans laquelle le district est en train de s'enfoncer contre les fireflies. Malheureusement elle comprend que le poste de ministre c'est pas mal pour l'image/gestion plus que pour les responsabilités et l'autorité.
Vu qu'ils ont le même âge, il y a des chances qui ont fait leur carrière plus ou moins ensemble donc ils ont confiance en l'un et l'autre ?

C'est une base mais voilà, tu sais que tu auras ça de lien assuré si cette idée te botte !
Chocapic
Anonymous
yo yo yo !

Merci à toutes les deux pour vos encouragements love .
J'ai finalement décidé d'opter pour Bang Ki Young et je viendrai bien évidemment vous embêter dès que ma fiche sera terminée Besoin d'aide 46960927

• Tu (Randy) a répondu à ma question en proposant une façon dont il aurait pu devenir l'assistant de ton personnage (ce qui m'enlève une belle épine du pied). Si jamais tu veux discuter de leur relation avant n'hésite pas à me mp sur discord parce que je ne compte pas m'inscrire avant d'avoir fini ma fiche.

• Hector, je sauterai immédiatement dans tes bras car effectivement leur lien peut être intéressant Besoin d'aide 3686971968

• J'en profite pour signaler que je recherche un "partenaire"pedro  pour mon personnage (féminin ou masculin) ancien ou non, mais qui devra prendre accepter Ki Young avec deux enfants.

Même si je n'ai pas choisi Hélène, je suis quand même curieuse de savoir si lors de l'assaut de l'hôpital de Forest Hills il n'y a eu des que d'un côté ?

A dans pas longtemps yeepee
Invité
Anonymous
helloooo,

j'adore l'idée d'incarner un ancien de seattle qui n'était pas fireflies !!
pour ce qui est de hélène, on peut imaginer qu'il y a aussi eu des pertes chez les outlaws, mais ces derniers ne sont pas jouables (ni les anciens membres) FYI uhu

très hâte de découvrir ton personnage en tout cas, je viendrais te chercher un lien avec mon dc @Vanya Vaughn xx
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide