Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Retour au forum

un titre intelligent

parcae
Anonymous
Bonjour, bonjour. blink
J'arrive bientôt, mais je tergiverse.

Je profite que les questions de Jannah recoupent mon idée de perso pour me lancer (merci ❤). J'vise justement un peacekeeper qui appartient à celleux qui s'occupent des expulsions, et ce qu'elles sont réellement, et je me demandais combien de peacekeepers ça pouvait représenter ? En gros, est-ce qu'iels se connaissent toustes ? est-ce que c'est fréquent qu'il y ait de nouvelles têtes ? Et est-ce que ces peacekeepers en répondent au ministère de la sécurité, au Commandant, ou à Ford ?

Et, sans rapport aucun, j'ai vu que la quasi totalité des perso étaient célibataires (mdr) et je me demandais ce qu'il restait du mariage ? Dans sa dimension civile ou religieuse. Puisque j'imagine qu'on a autre chose à faire et, en même temps, c'est important que les gens continuent de faire des enfants, je présume. Bref, je ne sais pas si c'est déjà déterminé ou quoi, mais je suis curieux.

Merci d'avance, et prends tout ton temps. keur
Invité
Anonymous
helloooo you

on est justement en train de formater une nouvelle annexe sur les peacekeepers & leur fonctionnement grâce à javier ! on pourra te donner plus d'informations dans un futur proche, mais pour faire simple il s'agit d'un petit groupe de personnes qu'on sélectionne sur dossier comme il s'agit d'une mission spéciale et secret défense. il ne s'agit pas d'un poste en particulier qu'un peacekeeper occuperait H24, mais d'une mission ponctuelle au besoin.

et pour les personnages célibataires, je pense que c'est à la discrétion de chacun et tout ce qui est mariage, religion, etc, est à la discrétion des personnages : on a conservé des lieux religieux donc c'est possible d'y être marié en plus de pouvoir l'être de manière civile.
Invité
Anonymous
Je passe quand même ici dire merci de tes réponses, et tu peux tout à fait archiver. keur
Contenu sponsorisé

un titre intelligent