Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Retour au forum

Et ton perso...?

Invité
Anonymous
Parce que c'est toujours fun d'en découvrir plus sur les personnages des uns des autres (et aussi le sien parfois 👀 ) et que se poser des questions random c'est tout aussi fun, autant allier les deux yy

Répondez à la question de votre VDD, et posez une question à votre tour pour la personne suivante!

J'ouvre le bal Arrow

Et ton perso, iel prend quoi au ptit dej'?
Invité
Anonymous
Owiiii j'adore ce genre de questions. cute

Niveau petit dej, je crois que Jannah est plus occupée à préparer celui d'Annabeth qu'à penser au sien.  huhuhu  Elle doit profiter de lui faire un café pour en prendre un elle aussi (mais c'est seulement le premier café d'une longue journée ahem), grignoter des trucs pratiques à manger tout en bossant et ne nécessitant pas de préparation (biscuits, pomme, etc) en vitesse ou rien du tout !

Si iel vivait dans notre réalité, sans cordyceps, que serait devenu ton personnage ? Quel métier aurait-iel occupé ?
Invité
Anonymous
alors bonne question !! déjà il aurait été beaucoup moins grognon/pessimiste, ça c'est sûr. mais c'est une âme un peu solitaire, je pense qu'il aurait aimé faire de longues études, certainement en histoire ou en philo, et écrire des livres sur le côté, et peut-être finir professeur en université ? je pense ça lui correspondrait complètement. à raconter des anecdotes à ses élèves sur sa vie et prendre le temps de répondre à toutes les questions même les questions bêtes (non il n'y a pas de questions bêtes!!!)

si ton perso était un film, lequel serait-iel ?
Invité
Anonymous
On va dire Midsommar... Et ton perso...? 2997038219 Et ton perso...? 2997038219
le trauma du culte is real mdr

> Ton perso drague - ça donne quoi ? stache
Invité
Anonymous
oh j'adore ce jeu ! yy

mdr Mei et la drague ça fait deux. gaah face palm Déjà avant qu'elle se rende compte qu'on la drague, la personne a le temps de désespérer alors si c'est elle qui doit draguer... Si elle doit organiser un date, elle jouera de ses relations avec F.E.D.R.A. pour squatter le toit d'un building qui permet d'avoir une vue pas trop mal de Vancouver et surtout du ciel étoilé. À défaut d'une bouteille de vin, elle proposera une tasse du thé qu'elle fabrique elle-même et ferait passer un message avec une citation d'un de ses mugs absurdes qu'elle collectionne genre "Can't help falling in love" avec la tronche d'Elvis dessus. mdr  

Dans un autre monde meilleur, si ton perso pouvait partir en vacances, il partirait où ?
Invité
Anonymous
Ohmy j'aime cette question 👀 probablement quelque part avec beaucoup de nature? Style randonnée en Iceland, ou en Nouvelle-Zélande, je la vois bien aller en Inde aussi? En vrai un peu partout, Leilah aurait été du genre à s'intéresser à toutes les cultures et à vouloir en découvrir le plus possible sur le monde? Elle aurait été une vraie globe-trotteuse c'est sûr!

Un truc de l'ancien monde que ton perso aurait adoré connaître?
Contenu sponsorisé

Et ton perso...?