Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Retour au forum

motion sickness

Invité
Anonymous

Carnet de lien






3 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor


9 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor


12 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor





Liens recherchés



camaraderies forgées dans l'équipe de rotation.

difficultés à lier des amitiés avec les personnes masculines.

uc. (ouverte aux propositions)


Autres


Facultatif

Invité
Anonymous



@"" type de lien


écrire ici


écrire ici


écrire ici


écrire ici







@"" type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy.
It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.





@"" type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy. It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.




Invité
Anonymous
Hellooooo je viens quémander un lien et un rp si ça te tente keur
Shiloh et Sasha sont tous les deux dans la rotation, ça me parait être évident qu'ils aient pu se rencontrer de cette façon ? blink
Invité
Anonymous
Coucou par ici !
Après lecture de la fiche de Shiloh, qui m'a tiré quelques larmes, je me suis dit que nous pourrions voir ensemble pour élaborer un petit quelque chose. Lilith a aussi tout perdu, elle n'est pas vraiment le genre de fille bavarde, elle se méfie des autres mais par crainte de l'attachement. Elles ont bien des différences, mais elles ont aussi un peu en commun. Puis, elles ont presque le même âge alors je me dis que durant leur scolarité à Forest Hill, elles se sont un peu suivi. innocent
Contenu sponsorisé

motion sickness