Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Retour au forum

It's me, hi. I'm the problem, it's me.

Invité
Anonymous

Carnet de lien






3 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor


9 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor


12 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @the survivor





Liens recherchés



Amis.es - personnes ayant été capable d'approcher, à force de patience, Lilith au point de compter un peu pour elle.

Patients.tes - apprentie infirmière cherche personnes dont les petits bobos doivent être soignés.

Fireflies - un même combat pour nous unir.


Autres


Disponible sur discord pour élaborer des liens ainsi que trouver des rps. keur

Invité
Anonymous



@"anyone" type de lien


écrire ici


écrire ici


écrire ici


écrire ici







@"someone" type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy.
It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.





@"maybe you" type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy. It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.




Invité
Anonymous
can we talk ? un lien entre ta demoiselle et tomas serait possible tu penses ? dent
Invité
Anonymous
@Tomas Monroe merci de passer sur ma fiche ! Avec plaisir pour trouver un lien ensemble. innocent

Déjà, Lilith est apprentie infirmière alors je me dis qu'il est possible que Tomas et elle aient pu se rencontrer lors d'un petit check-up pour sa fille ? La petite aurait bien pu attraper un rhume et Lilith se serait chargée de s'assurer que tout va bien ainsi que de lui donner ce qu'il faut pour faire passer ça.

Si tu as d'autres idées, bien moins banales que celle-ci, je suis preneuse ! cute
Invité
Anonymous
Lilith Carter a écrit:@Tomas Monroe merci de passer sur ma fiche ! Avec plaisir pour trouver un lien ensemble. innocent

Déjà, Lilith est apprentie infirmière alors je me dis qu'il est possible que Tomas et elle aient pu se rencontrer lors d'un petit check-up pour sa fille ? La petite aurait bien pu attraper un rhume et Lilith se serait chargée de s'assurer que tout va bien ainsi que de lui donner ce qu'il faut pour faire passer ça.

Si tu as d'autres idées, bien moins banales que celle-ci, je suis preneuse ! cute

Très bonne idée!
J'imagine que Tomas serait réticent à l'apporter, apprentie ou pas, il se méfie un peu de tous.
Lilith aurait pu tenter de lui prouver sa bienveillance, éventuellement ?
De là, peut être qu'une sorte d'amitié aurait pu se dessiner entre eux ?
J'veux dire, la petite à 3 ans, ça dépend depuis combien de temps Lilith exerce son apprentissage, évidemment.
Mais, elle aurait pu commencer avec la petite de Tomas, justement. erm erm
Invité
Anonymous
@Tomas Monroe
Lilith a 23 ans, alors je suppose qu'elle a commencer à l'âge de 20 ans, donc ça colle avec l'âge de la fille de Tomas. Elle aurait pu l'avoir pour première patiente pour une visite des un an ou deux ans, comme ça se faisait avant. Lilith a son caractère, mais elle reste très protectrice envers les enfants. Je me dis que peut-être, les soirs où Tomas a besoin, elle pourrait même faire des extra baby-sitting (quand elle n'est pas prise par les fireflies bien sûr). shiny
Invité
Anonymous
Lilith Carter a écrit:@Tomas Monroe
Lilith a 23 ans, alors je suppose qu'elle a commencer à l'âge de 20 ans, donc ça colle avec l'âge de la fille de Tomas. Elle aurait pu l'avoir pour première patiente pour une visite des un an ou deux ans, comme ça se faisait avant. Lilith a son caractère, mais elle reste très protectrice envers les enfants. Je me dis que peut-être, les soirs où Tomas a besoin, elle pourrait même faire des extra baby-sitting (quand elle n'est pas prise par les fireflies bien sûr). shiny

Ooooh c'est parfait tout ça ! laa
Concernant l'éducation de Tomas envers sa fille, Lilith penserait quoi ? erm
Peut être que cela pourrait créer sujet de discorde ou non d'ailleurs.
Ce qui entrainerait un lien un peu différent et moins banal erm
Invité
Anonymous
@Tomas Monroe
Lilith n'est personne pour juger la façon qu'a Tomas d'éduquer sa fille alors je ne pense pas qu'elle dise grand-chose à ce sujet. Au contraire, elle penserait sûrement que la gamine a beaucoup de chance d'avoir encore un parent en vie qui se soucie d'elle et de son bien-être avant tout.innocent
Pour la méfiance de Tomas envers tout le monde, Lilith pourrait le comprendre car c'est aussi son cas. yy
Contenu sponsorisé

It's me, hi. I'm the problem, it's me.