-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Retour au forum

that's not very punk rock of you

Invité
Anonymous

occupation : local dumbass





chronologie - avant jeu
fev 2013 naissance
Riley voit le jour dans la petite communauté de Whistler, une petite ville autrefois évacuée par la FEDRA, puis investie par un groupe de survivants. Ses parents Sean et Elizabeth tiennent ce qui sert de boulangerie : ce sont eux qui transforment les grains en farine, pains et autres mets facilement réalisables et qui nourrissent beaucoup. Ils aident en cuisine, aussi, dans ce qui sert de cantine. Riley sera enfant unique, pas vraiment désirée mais accueillie avec l'espoir de pouvoir lui donner une vie calme et tranquille.

until 2023 whistler
Elle grandit sans faire de vagues. Comme les autres enfants de Whistler elle entre à l'école tôt et est gardée par celle-ci lorsque ses parents travaillent. Parfois, lorsqu'elle approche de l'âge suffisant, elle aide sa famille à tenir la boulangerie et faire le pain. Elle joue les cuisinières, pleine de vie et d'innocence, sans avoir la moindre idée de l'état du monde en dehors des murs de Whistler.

août 2023 départ
TW Suite à plusieurs accidents et maladies contagieuses, la communauté de Whistler s'étiole. Bien vite, les ressources s'amenuisent. On meurt de faim, alors un petit groupe de courageux désespérés décident de quitter le village oublié pour rejoindre n'importe quel endroit où ils pourront subvenir à leurs besoins. Riley est jeune, mais ses parents n'ont pas d'autre choix.

oct 2023 hell
TW Ils sont cinq : ses parents, Riley et un couple de chasseurs. En route vers le sud où ils espèrent tomber sur une nouvelle communauté, ils parviennent à descendre à proximité de Vancouver Nord sans s'en approcher : on dit qu'une communauté hostile y réside et que les cadavres qu'ils laissent derrière eux en témoignent. Ils ne s'attendent pas à être attaqués près du Lac Capinalo, où ils se sont arrêtés après un caprice de Riley, trop fatiguée pour continuer à marcher.

On les enlève, sans les tuer. Ça aurait dû les mettre en garde. Séparés dès leur arrivée dans ce qui ressemble à une ancienne colonie de vacances, Riley hurle et se débat, ses parents inconscients ne l'entendent pas et disparaissent derrière une porte : c'est la dernière fois qu'elle les verra. Pendant plusieurs jours, qui se transformeront en semaines, elle est enfermée dans une chambre que des personnes en blouses blanches n'ouvrent que pour y glisser un plateau repas. Elle se terre graduellement dans un silence prostré, parce qu'on ne répond ni à ses cris ni à ses questions.


nov 2023 deeper hell
TW Un matin, on vient la chercher très tôt : elle ne comprend pas, et quand on ne répond pas à ses questions elle se débat furieusement. On la force à se changer, enfiler un genre de robe bleue à moins que ça ne soit un peignoir, confuse et terrifiée elle se plie aux ordres qu'on lui aboie sèchement. Et puis c'est le trou noir.

Quand elle ouvre les yeux, elle ne reconnaît pas la pièce dans laquelle elle se trouve, ni les équipements autour d'elle. Du coin de l'oeil elle se rend compte être... branchée ? attachée ? à tout un arsenal de tuyaux. What the fuck ? Riley panique lorsqu'elle se rend compte de la fumée qui embrume la pièce, et lorsqu'elle se lève enfin pour sortir d'ici (et chercher ses parents) les murs se mettent à tourner : tout tremble et se balance, même le sol ne reste pas à sa place. Dans le couloir, des cris se mêlent au grondement des flammes et en passant les pièces laissées ouvertes, elle y voit d'autres personnes allongées qui ne se sont pas (encore) réveillées, abandonnées à leur propre sort. Au milieu de la cohue Riley échappe au pire, ses oreilles pleines des hurlements des blouses blanches qu'elle essaie de ne pas regarder lutter sous ce qu'elle assume être des infectés, tous portant la même robe bleue.

Et puis une fois dehors, le froid la paralyse, lui mord les joues, les bras, les jambes, surtout les pieds nus qui s'enfoncent dans la neige. Elle marche, puis courre, aussi loin qu'elle le peut avant de s'effondrer. Elle se réveillera à Forest Hills, attaquera les premières personnes qu'elle verra avant qu'on ne la tranquillise. Une fois, deux fois. Son troisième réveil sera le bon. Terrifiée, traumatisée, à nouveau silencieuse.


until 2031 in & out
TW Riley mettra quatre mois avant de prononcer son premier mot, après quoi elle acceptera de répondre à quelques questions basiques : âge, nom, son passé à Whistler. Le reste, comme les circonstances de sa survie et celles qui entourent sa découverte par une équipe de patrouilleurs, elle refusera d'en parler. Bornée, méfiante, borderline feral sa première année à Forest Hills sera catastrophique mais les Veuves refuseront d'expulser une gamine à qui il faut donner du temps. L'école et l'équipe éducative prendront soin d'elle et tenteront à plusieurs reprises de la placer dans une famille, sous un toit, sous la responsabilité même d'une seule personne, mais Riley se montre ingérable. Elle refuse catégoriquement tout autorité, se persuade ne pas avoir besoin de parents parce qu'elle en a déjà : comme s'ils reviendraient. Après tout si elle a pu se tirer de la colonie, alors peut-être qu'eux aussi ? Elle fait tout pour qu'on l'abandonne (peut-être un peu pour contrôler aussi qui l'abandonne, quand et comment) et qu'elle retrouve l'environnement solitaire et silencieux de l'école dans lequel elle se sent plus en sécurité. Dans lequel elle ne mettra personne en danger. Les années passent et Riley s'adapte un peu plus à Forest Hills, ses règles et son fonctionnement. Gamine sauvage, en colère contre le monde entier et contre elle-même surtout. Enfant mystère, à la langue bien pendue depuis ses premiers mots. Elle n'a qu'une hâte : avoir dix-huit ans et ne plus compter que sur elle-même.

since 2031 fuck this shit
TW Depuis ses dix-huit ans, elle vit dans un petit studio toujours mal rangé, aux murs recouverts de posters d'un autre temps et de dessins pas terminés. Un chien nommé Buddy qui l'a adoptée plus que l'inverse, ne lui lâchant pas le grappe depuis qu'elle a croisé sa route. Riley déteste chaque jour passé en rotation, plus encore lorsqu'il faut travailler à l'intérieur des murs. Elle aspire à plus de liberté, l'adrénaline et le danger en guise de moteurs : elle compense, électrisée par les bêtises et les mauvaises décisions. Au volant d'une voiture à toute allure, sans freins et sans ceinture. Sans destination.

since 2032 fuck 'em all
TW L'attaque qui fait tomber l'hôpital la laisse de marbre. Faussement habituée du pire, elle se persuade ne pas être touchée. En réalité, les flammes et les blouses blanches sont suffisantes pour lui faire revivre les atrocités qu'elle avait étouffé bien au fond de ses pensées. Mais elle n'en parle à personne, se contente d'ignorer les terreurs nocturnes et les souvenirs parfois trop palpables. À la place, elle se renfrogne encore plus, chat de gouttière à la fois protégé par la communauté, et nuisance incomprise. It's just Riley being Riley, man.

fev 2033 it's just business
TW L'alliance signée avec la FEDRA lui fait découvrir le District 11 où elle se jure ne jamais habiter : si parfois Forest Hills lui sort par les yeux, elle n'ose imaginer obéir aux assholes en uniforme. C'est par hasard qu'elle est recrutée par un membre de Phil's Web. On reconnaît chez elle l'attitude d'un électron libre, d'une racaille qui ne se laisse pas faire. Et c'est parce que Phil's Web lui offre ce qu'elle a toujours rêvé de posséder, une arme à feu, qu'elle s'invente passeuse de bien illégaux pour eux. Le pire du pire : celui des drogues qui ruinent des vies et des armes qui en prennent. Elle se sent grande, à se trimballer secrètement avec un glock. Elle se sent puissante. En contrôle. Mais elle se voile la face. Elle s'est simplement approchée des mauvaises personnes, liée au mauvais groupe, au mauvais mouvement. A encore une fois pris la mauvaise décision.



Trouvée par une patrouille en plein hiver à tout juste dix ans, elle rejoint Forest Hills en 2023. Enfant mystère et enfant problème, on comprendra bien vite qu'elle ne se souvient pas de son passé ou ne veut pas en parler. Caractérielle et rebelle, elle est accueillie par plusieurs familles qui finissent toutes par la remettre sous la responsabilité de l'école. Elle rejoint dès la sortie de l'école les équipes de rotation, puis le regrette. Aimerait changer et passer patrouilleuse. Depuis l'ouverture du passage, elle s'est faites de (mauvaises) nouvelles relations et devient passeuse pour Phil's Web.

Mauvaise graine à bon fond, véritable chat de gouttière aussi insupportable qu'attachante. Tornade de problèmes et d'inconscience.




chronologie en jeu


date event
lien du rp :: résumé

date event
lien du rp :: résumé

date event
lien du rp :: résumé




Invité
Anonymous

location // forest hills


@gabriel rojas
last resort teacher, grumpy ass man, attachement involontaire, mentor to be



location // district 11


@"prenom nom"
infos



à ajouter / contacter

proches de son âge  @Lilith Carter @Shiloh Misawa
ancienne prof ? @Leilah Nazari

that's not very punk rock of you