Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Retour au forum

annexe vivre en 2033

Invité
Anonymous
Hello there 4281340306

Je suis en train de doucement rédiger une annexe sur la vie en 2033 (par exemple, comment fait-on pour faire du savon, quels sont les remèdes naturels qu'on utilise, etc.) et je me demandais ce que vous aimeriez savoir.

Si vous avez des questions, ou une liste de points que vous aimeriez savoir sur la vie en 2033, n'hésitez pas à les poster à la suite pour que j'y réponde dans l'annexe en préparation !


les points qui seront développés

l'hygiène
Fabriquer du savon, dentifrice, hygiène féminine, lessive, crèmes.

la médecine
Remèdes et médicaments, techniques et machines utilisées.

la technologie
Ce qui existe encore, ce qui a été inventé depuis, produire de l'électricité.
Invité
Anonymous
annexe vivre en 2033 3440487062 annexe vivre en 2033 3440487062 annexe vivre en 2033 3440487062

j'ai eu deux possibles questions rdm liées a la vie en 2033 et du coup me voici me voila 4281340306

wassup with la fashion ? on a rit de Taeri la fashionista, mais dans le fond j'imagine que c'est loin d'etre la priorité niveau ressources d'etre trendy et que les fringues sont plus dans le fonctionel ? Est-ce que quelqu'un comme elle qui a une vie privilegiee/chill peut quand meme se permettre d'etre cute (avec l'aide du marché noir par ex) ? Pareil pour ce qui le makeup/les cheveux, bref l'apparence en generale. A quel point la limite a-t-elle été posée de ce coté la, comme le district/forest hill sont assez "posés" depuis un moment ?

qu'en est-il des transitions de genre ? j'ai peut-etre des idees de pl/scena avec des avatars trans et du coup je me demande si/comment la transition serait developpée. Est-ce que c'est quelque chose sur lequel la medecine a continuer de bosser ? Est-ce qu'une personne peut transitionner dans les districts ? Est-ce que ca leur couterait des rations de payer pour les medocs par exemple ?

Voilaaaa, je sais pas si ca aide a poser des idees ou si c'est juste de la peinance de cerveau hahahaha

trop hate de lire cet annexe en tout caaaaaaas 9478-madness
Invité
Anonymous
A que coucou, j'ai l'impression d'arriver après la guerre gneh

De voir Taeri poster ça m'a rappelé que j'avais eu une question random aussi qui m'était venue et que j'avais oublié de venir poster ici gaah

Les animaux de "compagnie" ça donne quoi? On sait qu'il y a des chevaux et des animaux d'élevage, mais qu'en est-il des autres bestioles qui peuvent faire notre quotidien? Chiens? Chats? C'est quoi les réglementations? Parce que ça demande de la nourriture quand même. Genre les chats ça peut chasser (et en soit c'est un plus pour éliminer les nuisibles et les maladies qui vont avec) mais les chiens c'est un peu plus dépendant des humains (enfin bon à l'état sauvage ils formeraient naturellement des meutes qu'il faudrait éviter comme la peste, also rip les petits chiens Arrow ) Et puis entre Forest Hills et le District 11 c'est pas les mêmes conditions, du coup j'me demandais si y avait des restrictions ou des interdictions? Parce qu'en soit ils auraient leur utilité, mais ne seraient peut-être plus vraiment considérés comme des animaux de compagnie?

Bref, nos compagnons à quatre pattes ils deviennent quoi pendant l'apocalypse? gneh

Trop trop hâte aussi de lire ces annexes que vous nous préparez 3859312337
Contenu sponsorisé

annexe vivre en 2033