Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Retour au forum

adopte une Evie

Invité
Anonymous
Bonjour, bonsoir tout le monde shiny

Je l'ai déjà dit sur le Discord du forum, mais je vais me répéter ici cute Ce forum est une vraie pépite, impossible pour moi de résister bien longtemps hearteyes

On m'a conseillé de venir poser mes petites fesses dans cette zone, alors me voici keur Je n'ai pas (ou plus Arrow) l'habitude de m'inscrire sur un forum toute seule, en général j'aime débarquer avec quelques liens dans la poche (je suis une timide, vous voyez krytap) donc je viens faire appel à vous pour la construction de mon personnage innocent

Je n'ai pas encore tout construit (justement parce que je souhaite voir si je peux éventuellement me lier à certains.es d'entre vous qui chercheraient des liens et faire d'une pierre deux coups), mais j'ai déjà quelques bases !

Evelyn, dite "Evie", fera partie de la communauté de Forest Hills depuis ses débuts ou presque, âgée de 38 ans et sera soit médecin, soit infirmière (en fonction de ce qui semble possible après la brèche de sécurité ; peut-elle faire partie des survivants ?) très certainement sage-femme, si ce rôle paraît intéressant/cohérent ❤ Seule survivante de sa famille, je l'imagine avoir perdu les siens très tôt après le début de la pandémie, à l'exception peut-être d'une soeur dont elle aura été très proche jusqu'à ce qu'un drame les touche. Côté caractère, Evie sera plutôt renfermée, de nature assez solitaire, un peu sèche, mais il suffit de gratter un peu la surface pour voir qu'elle est profondément altruiste (d'où son choix de profession), protectrice et principalement préoccupée par le bien-être des autres. L'idée, c'est qu'elle sache manier le couteau aussi bien que le scalpel nuhuh (dans la limite du logique/raisonnable, évidemment, n'est pas Wonder Woman qui veut en plein apocalypse mdr). Elle essaie de rester la plus "neutre" possible en ce qui concerne les conflits/décisions politiques ("not my circus, not my monkeys"), mais la chose peut s'avérer compliquée quand on a une conscience beh (oui oui, elle en a une mdr). Voilà, en gros, la demoiselle. Son histoire générale est encore un peu floue, je l'admets, mais ça va venir, peut-être grâce à vous keur

Je lui cherche donc tous types de liens, surtout des liens importants ! cute J'imagine qu'en tant que membre de l'équipe médicale, il y a moyen qu'elle connaisse pas mal de monde groskeur Et puis, sait-on jamais, si vous aviez pensé à faire un scénario pour votre personnage (que ce soit romantique ou autre), n'hésitez pas à me proposer, j'adore vraiment créer mon personnage avec d'autres personnes, c'est mon dada laa

Je suis peut-être (sans doute) un peu évasive, alors n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis disponible ici, par MP et même sur Discord groskeur

Merci d'avance à tous.tes et à très vite cute

pour les amateurs de jeu de mots tmtc:
Invité
Anonymous
Coucou Evie  laa

Je suis également sous le charme de ce forum dont j'ai appris l'existence hier, et merci pas merci pour la nuit écourtée depuis lors un personnage prend forme dans ma caboche  :idea: Ton message fait écho à ma propre démarche, venant seul et ayant besoin de tisser/jouer des liens importants pour m'épanouir sur un forum – spécialement de cette qualité innocent En outre, je perçois un potentiel de lien intéressant entre nos deux personnages en ébauche. Je te remercie donc d'avoir vaincu ta timidité et posté ce message  hero  Je ne pouvais pas passer à côté blink

Mon personnage en quelques points :
— Né en 1993 (l'année fatidique  faint  ) à Vancouver. A passé toute sa vie dans ce quartier (District 24) aujourd'hui connu comme Forest Hills. Travaille au comité de sécurité (garde, essentiellement). De grandes similitudes de caractère avec ton personnage, sauf que Brian est à la fois plus sociable et ouvert, capable de passer rapidement de la badinerie à la gravité, mais aussi autoritaire et dur selon les circonstances. Quelqu'un de solide (physiquement ET mentalement) qui essaie de faire ce qui est moralement bien et juste, à son petit niveau, plutôt que suivre scrupuleusement les règles  stare
— Parents enseignants (sport pour papa, lettres pour maman). Des idéalistes qui ont participé au soulèvement pacifique du District 14 contre la FEDRA. Ils ont inculqué des valeurs fortes à leurs fils (bienveillance, assistance, solidarité, etc.). Une certaine sympathie pour le mouvement des Lucioles, grevée par leurs actions violentes. Les deux parents sont encore en vie et travaillent au comité d'éducation.
— Un frère aîné qu'il admirait, médecin immunologue profondément altruiste avec le cœur sur la main, qui travaillait donc au centre de soins de Forest Hills et participait aux recherches sur la cure. Frère décédé le jour de l'attaque en 2032 avec son épouse infirmière, alors que Brian était de garde à l'hôpital  faint (Je reviens dessus plus tard).
— Il y a environ 15 ans, son meilleur ami éclaireur trouve la mort en mission. Il avait fait promettre à Brian de veiller sur sa famille (épouse + 2 enfants) en cas de malheur. Un serment que Brian a honoré de son mieux. Pas d'amour au sein du couple, une affection qui s'est tout de même développée, en grande partie grâce aux deux bambins que Brian chérissait. La veuve, venue de l'extérieur, souffrait de sévères problèmes d'anxiété. Des crises d'angoisse, une peur constante pour sa sécurité et celle de ses enfants. Afin de la rassurer, Brian accomplissait essentiellement des missions de garde dans Forest Hills et lui cachait ses (rares) sorties.

Lors du drame à l'hôpital, Brian est blessé par les Outlaws en écrasante supériorité numérique beh J'imagine que les frères Gates se sont rejoints puis séparés, que l'ainé est parti au secours de son épouse, ordonnant à Brian de protéger les autres membres du personnel et les mettre à l'abri hero
Evelyn et Brian auraient pu se croiser à cet instant, s'aidant mutuellement. Evie aurait fait un bandage de fortune à Brian pour stopper l'hémorragie, puis assisté le garde afin de sauver le plus de monde possible (ça n'a pas été une franche réussite  tears ). Nos personnages se connaissaient très certainement déjà. Forest Hills est faiblement peuplé ; Evie était une collègue du frère et de la belle-sœur de Brian, et celui-ci était souvent de garde dans les parages.

Après cette attaque de l'hôpital, Brian a traversé une mauvaise passe rain  Deuil de son frère et sa belle-sœur, terrible culpabilité d'avoir échoué à les protéger (+ les autres victimes). La veuve & les enfants de son ami décédé s'en vont au District 11 pour y être plus en sécurité. Depuis la création du passage, Brian profite de l'alliance et des acheminements de biens pour leur rendre visite quand il peut (environ une fois par mois). Brian va bien aujourd'hui, au moins en apparence, et… peut-être que ta gentille Evie y a contribué  :?:  

Voilà ! C'est encore très brouillon  hide  J'espère néanmoins que mon message fournit une base suffisante d'informations pour envisager un lien entre nos personnages  cute  Je pense qu'il y a matière à développer quelque chose d'émouvant, de nature amicale voire plus si tu le souhaites – et que l'alchimie opère en RP.

Aucun souci si mon personnage ou ma proposition ne t'inspire pas, ou si tu as déjà reçu diverses propositions captivantes  poke  On peut trouver un lien différent, plus léger :pirat:   Et idem, tu peux répondre ici ou me MP (pour ne pas polluer ton sujet) si tu as des questions  taptap  Je n'ai pas encore rejoint le discord.

Merci à toi  groskeur

Et pour finir en beauté :

EDIT : discussions constructives en MP !
Invité
Anonymous
Hello @Evelyn Fawkes !
Je viens répondre à ton questionnement sur les sage-femmes uhu

Evie peut totalement être sage-femme et s'occuper en parallèle des enfants en bas âge pour remplir ses journées quand il n'y a pas de personne enceinte ou de nouveaux nés à gérer (comme Forest Hills est une petite communauté), elle peut aussi donner un coup de main aux médecins et les soutenir lorsqu'il le faut pour certaines pratiques, etc.

Suivant quand est-ce qu'elle arrive, elle pourrait être celle qui aurait dit à Grace qu'elle était enceinte à son arrivée à FH (2028) et qui aurait géré son accouchement et tout 1363459584 Donc on peut partir sur un petit lien positif si tu veux !
Invité
Anonymous
@Brian Gates On a tout vu en MP, du coup yy

@Grace Steinem Coucou keur Merci pour tes réponses, je vais partir sur ça du coup, ce sera parfait pour ma petite Evie laa Elle est à Forest Hills depuis ses débuts ou presque, donc c'est totalement possible que ce soit elle qui se soit occupée de la grossesse/de l'accouchement de Grace cute Ce serait avec plaisir pour un lien positif avec ta miss, que j'aime beaucoup d'ailleurs hearteyes
Contenu sponsorisé

adopte une Evie