Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Retour au forum

l'gout de se joindre

ptite timide
Anonymous
coucou,

j'avais joint le discord il y a un moment et ma vie s'est un peu calmée alors j'aimerais bien m'incruster parmi vous. cute
comme j'ai pas rp depuis longtemps, je pense qu'il serait plus facile de vous rejoindre avec au moins un lien important, avoir un petit pied dans la porte si on veut hihi. donc je vous présente une ébauche de personnage et je la lance à la mer !

sans nom pour le moment (ft Sarah Gadon)
entre 35-36 ans
maman de jeunes enfants (des jumeaux) et plutôt chanceuse d'avoir une famille intacte puisqu'ils sont établis à forest hills depuis longtemps et en sécurité. elle ferait partie du secteur éducation et s'attache avec acharnement au concept de société, avoir une vie en dehors de la survie. du genre à désirer d'faire des clubs de lecture, d'échec, etc. du coup, elle serait très méfiante du District et la récente alliance. tout ce qui lui importe au final est d'offrir à ses fils une vie la plus normale possible donc s'il faut se plier à des morals qui ne lui conviennent pas, elle le fera.

bref, c'est assez large et je comprends si ça n'inspire pas trop mais j'espère qu'on pourra trouver. que ce soit le père des jumeaux (il peut être au courant ou non, je suis ouverte à tout). une famille comme frère et soeur. peut-être une meilleure amie sur protectrice xD bref, j'aime brainstormer et voir où on va keur

et sinon pour finir, bravo pour le forum. il est juste incroyable bave bave
bisous!
Invité
Anonymous
Helloooo !

Je suis désolée du temps de réponse, je trouvais ton personnage très intéressant, en particulier du fait que je la vois bien s'entendre avec Joan mais pour le moment je ne sais pas encore comment elles se seraient rencontrées plz

Joan est nourrice au D11 et je suis sûre qu'elle serait très partante pour toutes les idées de club de ta belle. Elle s'est retrouvée assez tôt la seule avec des adultes donc je crois que de jouer comme ça lui ferait du bien, malgré son âge. Genre elle pourrait même s'impliquer, elle jouerait avec les jeunes s'il n'y a pas d'adultes etc, sans soucis ! Encore là je sais pas trop comment elles pourraient s'y retrouver ensemble tho tears Peut-être (à voir si c'est plausible) des sortes d'événements ou des rencontres entre les gamins du D11 et ceux de Forest Hills pour... favoriser le lien entre les deux ? (c'est un peu lancé au hasard et ça manque probablement de détails pour être faisable mais ça m'est passé par la tête stare )
Elle est plutôt protectrice en plus, en fait je les verrais bien meilleure amies stare
Joan est très douce, elle a une sorte de mélancolie par rapport au monde d'avant qu'elle n'a pas connu mais elle a encore espoir qu'un jour une cure ou un vaccin sera disponible et espère que les enfants qu'elle élève durant son travail puissent éventuellement avoir une vie, si pas normale, un peu mieux que celle que l'humanité a actuellement.

Son père était chez les Fireflies à Seattle, à l'époque et elle vient de là bas. Je sais pas si jamais ton perso vient de la même ville ça pourrait être une façon de se connaître aussi ?

Ce sont mes ébauches un peu vides, mais pleines de bonne volonté love
J'espère que je suis claire, l'IRL me prend beaucoup la tête donc j'ai le cerveau qui va dans tous les sens, c'est possible que je ne m'exprime pas super bien, du coup cute N'hésite pas si tu as besoin que je reformule ou détaille quelque chose ! ptitkeur

En espérant te croiser bientôt keur
Invité
Anonymous
Hellooooo
Oui je me souviens nuhuh nuhuh

Je me permets de @Leilah Nazari qui est aussi dans le secteur de l'éducation à Forest Hills.
En personne sur-protectrice j'ai Grace qui est la BFF de Leilah, donc si vous avez un lien positif aussi, ça peut faire un trio de girls dont Grace serait le bouclier gneh

Et je ne sais pas quel âge ont les jumeaux de ton personnage, mais s'ils naviguent autour de 3/5 ans, j'ai proposé à @Tomas Monroe un lien avec Grace autour de leurs enfants, donc on peut élargir le groupe de cool parents peut-être pedro puis ça ferait 2 petites filles et 2 petits garçons pedro
Invité
Anonymous
Tout à fait d'accord avec  @Grace Steinem, un vrai clan de bambins yy
Invité
Anonymous
@Joan Mayfield la belle saoirse  hearteyes
j'aime beaucoup ce que tu proposes, elles semblent être deux âmes trop pures pour ce monde (du moins en apparence pour Merry). on peut imaginer que depuis que le D11 et Forest Hills se sont alliés, elles peuvent s'être rencontrées ainsi. lors d'une soirée que Merry aurait pu organiser et Joan pourrait avoir été la seule à s'être présentée. depuis, elles sont inséparables ? genre de coup de foudre amical hihi.

@Grace Steinem &  @Tomas Monroe un club de bambins de l'apocalypse !! je pense que les jumeaux auraient autour de 6 ans donc, ils sont très proches de l'âge des vôtres je pense =) je pense que les jumeaux seraient un peu des petits monstres donc à voir comment ça pourrait affecter nos relations  hide

---

en note général, j'pense que Merry aurait pu faire partie du conseil un moment mais en raison de désaccord avec la maire et la charge de ses gamins, elle aurait décidé de laisser sa place à d'autres donc après son bref passage au conseil, elle pourrait s'être fait des alliés/ennemis (Merry prônant le pacifisme et méfiance face au D11)
Invité
Anonymous
Meredith Levy a écrit:@Joan Mayfield la belle saoirse  hearteyes
j'aime beaucoup ce que tu proposes, elles semblent être deux âmes trop pures pour ce monde (du moins en apparence pour Merry). on peut imaginer que depuis que le D11 et Forest Hills se sont alliés, elles peuvent s'être rencontrées ainsi. lors d'une soirée que Merry aurait pu organiser et Joan pourrait avoir été la seule à s'être présentée. depuis, elles sont inséparables ? genre de coup de foudre amical hihi.

Oooh oui c'est une bonne idée ! plz C'est adorable comme première rencontre, ça pourrait même se jouer en rp cute Je suis complètement pour ! love
Invité
Anonymous
Moi aussi je veux rejoindre le groupe des parents cools aah mdr

Plus sérieusement @Meredith Levy, je peux te proposer un lien avec Evie cute Elle a une petite fille de quatre ans prénommée Eden, et surtout elle est infirmière pédiatrique/sage-femme donc il est fort possible qu'elle se soit occupée de Meredith pendant sa grossesse/son accouchement + par la suite si ça te tente laa On peut même développer une amitié si tu veux, Evie a besoin d'ami.e.s qui soient là pour lui rappeler que la vie, ce n'est pas que le travail + les autres mdr Et puis je pense qu'elles pourraient être assez compatibles au niveau de leurs caractères, Evie est très protectrice et très maternelle keur
Contenu sponsorisé

l'gout de se joindre