Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Retour au forum

annexe peacekeepers

Invité
Anonymous
Et salut stare

Je viens salement copier Margot, mais comme c'est un peu notre modèle, on va dire que c'est ok  keur

Comme on avance aussi sur une annexe portant sur les peacekeepers (allant de leur organisation jusqu'aux petites traditions), je serais quand même intéressée par les questions que vous pouvez vous poser, histoire d'être sûre de rien oublier.

Tout pareil que pour la vie en 2033 du coup, si vous avez des questions et/ou des points particuliers qui vous intéresseraient, n'hésitez pas à les poster à la suite, ça permettra d'étoffer un peu plus l'annexe !



Pour avoir une première idée de ce qui sera abordé, je vous laisse un petit aperçu des parties en cours d'écriture :

Effectifs, hiérarchie et organisation
Détails sur les différentes unité (extérieurs, intérieurs, anti-terro, etc), hiérarchie au sein des unités, etc.

Journée type
Éléments différents des civils, points particuliers qui ne touchent que les PK.

Formation
Service militaire, service annuel obligatoire.

Fonctionnement
Promotions, récompenses, affectations.

Cohésion
Petites traditions, événements pour les PK & co.
Invité
Anonymous
qu'est-ce qu'on mange à la cantine???
Invité
Anonymous
481 481 481

jpasse avec une question liée a Taeri surtout parce que pourquoi pas blink

TW Qu'est-ce qui se passe si un PK meurt pendant son service ? Est-ce que la FEDRA soutient les familles financierement (aka avec des rations) ou juste un coup de "thoughts and prayers". Pareil si lae PK est blessé.ée au point de ne plus pouvoir travailler.

ET AUSSI

est-ce que javier est plus ketchup ou mayo avec les frites ? question tres importante.
Contenu sponsorisé

annexe peacekeepers