-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Retour au forum

on my way, babe

Invité
Anonymous
Bonsoir bonsoir emo

Je n'ai pas pu résister à vous rejoindre sous les traits de Theo. cute

J'aurai aimé pouvoir développer ici mon personnage, histoire et liens importants inclus.

J'imagine un homme très froid, énergique, qui a pourtant un très grand coeur et une envie de sauver ceux qui l'entourent. Il ressent une profonde amitié pour certains, mais ne démontre pas ce qu'il ressent pour autant. Il garde tout enfoui, il est très réservé, très secret. Sans pour autant ne pas avoir de coeur, héhé.

Je l'imagine garde extérieur ou intérieur, voir peut être éclaireur à Forest Hill.
Homme de 37 ans ayant toujours plus ou moins vécu ici. Recueilli par une famille haut placé, à l'âge de 5 ans, il a passé la plupart de sa vie à chercher les réponses à son abandon, à sa vie désastreuse.
Je l'imagine récemment père d'un enfant de deux ou trois ans. Mère ayant quitté Forest Hill pour rejoindre la Fedra et se refaire une vie, plus heureuse, moins troublée.

La suite... A vous de voir ce qui vous inspire fouet keur
J'avoue ne pas avoir fait une large ébauche, mais je voulais voir si certains recherchaient des choses en particulier. huhuhu
Invité
Anonymous
Bonsoir Tomas !

Mon personnage sera également garde à Forest Hills (40 ans, il a passé sa vie ici, ses parents sont encore là), et je pense que nos deux loustics peuvent se lier d'une belle amitié laa

Brian a une personnalité plus chaleureuse et ouverte, mais fréquenter des gens austères voire bourrus ne le gêne pas du tout (heureusement d'ailleurs, c'est un peu la norme dans ce type de contexte mdr ). Il s'intéresse bien plus à ce qu'une personne porte dans son cœur, à son dévouement envers les autres, et Tomas coche les bonnes cases groskeur

En bonus, Brian a longtemps – et par devoir – assuré un rôle de père de famille jusqu'en 2032 (la veuve d'un éclaireur tombé en mission et ses enfants). Ladite famille est partie au District 11 après l'attaque de l'hôpital (été 2032), pour s'y sentir plus en sécurité. Cela fait des choses en commun ;)

Si cela t'inspire, on pourra concrétiser keur
Invité
Anonymous
Brian Gates a écrit:Bonsoir Tomas !

Mon personnage sera également garde à Forest Hills (40 ans, il a passé sa vie ici, ses parents sont encore là), et je pense que nos deux loustics peuvent se lier d'une belle amitié  laa

Brian a une personnalité plus chaleureuse et ouverte, mais fréquenter des gens austères voire bourrus ne le gêne pas du tout (heureusement d'ailleurs, c'est un peu la norme dans ce type de contexte mdr ). Il s'intéresse bien plus à ce qu'une personne porte dans son cœur, à son dévouement envers les autres, et Tomas coche les bonnes cases groskeur

En bonus, Brian a longtemps – et par devoir – assuré un rôle de père de famille jusqu'en 2032 (la veuve d'un éclaireur tombé en mission et ses enfants). Ladite famille est partie au District 11 après l'attaque de l'hôpital (été 2032), pour s'y sentir plus en sécurité. Cela fait des choses en commun ;)

Si cela t'inspire, on pourra concrétiser keur

ohmygod chris hemsworth le bg. krytap

ce serait avec un réel plaisir d'avoir brian dans les liens de tomas. keur

Concernant Tomas ;Après réflexion, parents décédés, il aurait une soeur jumelle et un frère plus jeune de quelques années. Famille ayant vécu la création de Forest Hill, il avait quelques années quand ils ont été recueillis. Originaire de Portland, ils auraient vécu l'épidémie et la multiplication des infectés au sein d'une vieille barraque barricadé à l'époque par le père Monroe assez débrouillard pour protéger sa femme. Enfin, bref je vais pas tergiverser sur le passé que je dois raconter dans ma fiche haha huhuhu

Ca ne change rien à la stratégie de notre lien !

Je pense effectivement qu'ils auraient facilement pu se lier d'amitié. Même si Tom passe pour le bourrin de service sans coeur, il n'en reste pas moins un humain. Complexe à comprendre, car il a perdu femme de sa vie, parents aimants. Il a sur ses épaules une gamine.

Leur amitié aurait pu prendre du temps à naitre.
Je pense d'ailleurs qu'on peut partir du principe qu'ils ont grandis ensemble, et qu'ils ont acquérir les compétences nécessaires pour devenir gardes ensemble, non ?

Tomas aura 36 ans, mais ce n'est pas quelques années qui changerait grand chose, à mon avis ?

Leur métier les réunissant réellement, d'ailleurs.

Tomas sera bien garde extérieur, car belle Ariane qui vient de débarquer fait partie des liens importants de Tom et ce métier est nécessaire au futur scénario imaginé yy

Bref, je m'égare encore!

Dis-moi, si ça te va qu'ils se connaissent depuis "petit" voir "ado" ?

aah aah
Invité
Anonymous
Merci pour ces précisions  laa

Nos personnages diffèrent par leur parcours, mais c'est une force qui les enrichit et les rend complémentaires. Brian accomplit peu de missions à l'extérieur, du moins jusqu'à récemment. En plus, il monte à cheval avec la grâce d'un sac à patates face palm

Pour le côté apprentissage du métier, 4 ans c'est malheureusement beaucoup dans le système éducatif de Forest Hills  plz
Pas de classes communes durant l'enfance/adolescence, pas le même niveau en sport (4 ans d'avance, c'est énorme quand on est gamins faint ). Ensuite, tous les jeunes suivent une première formation de base au combat de 16 à 18 ans. Puis trois années de perfectionnement pour rejoindre le comité de surveillance. Ça ne colle pas erm

Mais ce n'est pas grave  blink  Entre gardes, on apprend vite à se connaître surtout entre jeunes recrues  4281340306  Brian aurait pu lui donner les petites astuces de débutant à son arrivée, des choses pratiques qu'on n'apprend pas au cours de la formation comment piocher dans la réserve de gnôle sans se faire repérer :geek:
Ensuite, au fil des années, les affres du boulot (notamment le putsch des Veuves) et les épreuves personnelles ont fait le reste ;)

Hâte de découvrir ce que vous prévoyez avec Ariane  uhu
Invité
Anonymous
@Brian Gates Et pourquoi pas dire que Brian est son mentor, dans ce cas ? erm
Je te réponds de mon portable alors je ne peux pas faire de pavé huhu.
Cependant ton idée qu'il lui ai montré les ficelles et les astuces du métier, ça m'a donner l'idée qu'il aurait pu être son instructeur, son mentor. Celui qui lui en fait baver et qui le pousse vers ses limites.
Tout en gardant une profondeur dans leur future amitié aah
Invité
Anonymous
@Tomas Monroe Pour le mentorat, je pense qu'on est plutôt dans la situation inverse, avec Brian qui n'était pas assez aguerri lorsque Tomas a rejoint le comité de surveillance dent Il y a des vieux schnocks personnages plus âgés qui me semblent plus indiqués  4281340306

Par contre, et au fond cela revient à peu près au même, Brian pourrait être une sorte de "parrain". Donc comme tu l'as précisé les astuces, au début. Puis une camaraderie virile qui se perpétue et pousse Tomas dans ses retranchements, parce que no pain no gain la survie la communauté en dépend. Comme on dit dans l'armée : entrainement difficile, guerre facile ⭐
En outre, les prouesses physiques sont le seul talent la spécialité de Brian (son père est un ancien professeur de sport), alors c'est dans la logique de mon personnage de transmettre et partager. Bref, ça me botte bien tout ça innocent
Invité
Anonymous
Brian Gates a écrit:@Tomas Monroe Pour le mentorat, je pense qu'on est plutôt dans la situation inverse, avec Brian qui n'était pas assez aguerri lorsque Tomas a rejoint le comité de surveillance dent Il y a des vieux schnocks personnages plus âgés qui me semblent plus indiqués  4281340306

Par contre, et au fond cela revient à peu près au même, Brian pourrait être une sorte de "parrain". Donc comme tu l'as précisé les astuces, au début. Puis une camaraderie virile qui se perpétue et pousse Tomas dans ses retranchements, parce que no pain no gain la survie la communauté en dépend. Comme on dit dans l'armée : entrainement difficile, guerre facile  ⭐
En outre, les prouesses physiques sont le seul talent la spécialité de Brian (son père est un ancien professeur de sport), alors c'est dans la logique de mon personnage de transmettre et partager. Bref, ça me botte bien tout ça innocent

Ca me va laa

On pourra peaufiner tout ça, sur discord, si tu le souhaites!

Et par rp bien évidemment keur
Invité
Anonymous
T'as déjà posté dans les fiches à valider MAIS si jamais, Grace a une petite fille de 4 ans (bientôt 5 ans) donc ça peut faire des petites aprem ensemble pour que les gamines jouent, ou Grace peut faire la baby-sitter pour sa fille (et du coup faire une pyjama party avec Mia) de temps en temps et tout ? Entre parents de gamines toutes jeunes blink
Invité
Anonymous
Grace Steinem a écrit:T'as déjà posté dans les fiches à valider MAIS si jamais, Grace a une petite fille de 4 ans (bientôt 5 ans) donc ça peut faire des petites aprem ensemble pour que les gamines jouent, ou Grace peut faire la baby-sitter pour sa fille (et du coup faire une pyjama party avec Mia) de temps en temps et tout ? Entre parents de gamines toutes jeunes blink

COUCOU TOA love
oh oui c'est une superbe idée!
cela pourrait rapprocher surement Grace et Tomas, niveau parentalité.
et vu qu'il a élevé l'enfant seul, elle aurait pu lui donner un coup de main shiny
Contenu sponsorisé

on my way, babe