Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Retour au forum

petite escapade au Maroc

Invité
Anonymous

je prends l'air



pseudo Meilin Everleigh
date du retour 26/03, je préfère prévenir même si je m'absente qu'une semaine pour pas qu'on croit que j'ai posté ma fiche et que je ghoste ensuite.  4281340306  Je suis super inspirée donc frustrée de devoir attendre mon retour pour la compléter (je pense que je serai encore dans les délais sinon je demanderai un petit supplément), mais c'est pour la bonne cause des vacances.  ptitkeur
raison Je pars faire un séjour de surf et yoga au Maroc du coup je me reconnecterai que dimanche pro car je veux profiter à fond.  des bisous.  keur  
Invité
Anonymous
surf et yoga okaaaaaay

petite escapade au Maroc 3852924020 petite escapade au Maroc 3852924020 petite escapade au Maroc 3852924020

profite bien de tout ça et te stress pas pour le forum, on te garde te place (avatar/rôle aussi) au chaud en attendant ton retour jusqu'au 26/03 keur
Invité
Anonymous
Hiii mais quel programme, j'adore. hearteyes Profite à fond et ramène de beaux souvenirs. ptitkeur Hâte de découvrir Meilin à ton retour. cute
Invité
Anonymous
Enjoooooy et reviens nous vite !
Invité
Anonymous
merci vous êtes des amours keur  @Grace Steinem @Jannah Binti Jati @Sasha Kowalski
me revoilà de retour parmi vous en pleine forme , mais les pieds et mains pleins de bobos (le surf c'est violent mdr surtout quand mon pied a marché sur une vive RIP). petite escapade au Maroc 392308510
je file finir ma fiche ! hero
Contenu sponsorisé

petite escapade au Maroc