Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Retour au forum

à la revoyure <3

Invité
Anonymous

je m'en vais



pseudo Luis Diaz-Jimenez
sujets ouverts & rp https://what-remains.forumactif.com/t93-losing-hold
raison Je voulais poster ici parce que je ne voulais pas partir en catimini en postant uniquement dans ma fiche (et je n'ai jamais été du genre à déserter). tears
En fait on est tout simplement très clairement devant un cas de yeux plus gros que le ventre face palm
je me suis inscrite pendant ma toute dernière semaine à mon ancien taf, sauf que j'avais plein de trucs à faire, j'ai eu mon pot de départ le vendredi soir et le samedi matin j'étais en route vers la bretagne pour quasi une semaine, puis j'ai entamé lundi dernier mon nouveau taf Arrow
je vous raconte ma vie mais dans cette agence la policy c'est "pas de télétravail pendant la période d'essai" donc 3 mois bigcry nuhuh (ce qui est assez drôle c'est que ma manager directe est arrivée 1 semaine avant moi et critique de ouf cette règle mdr ça promet). Bref du coup long story short ça fait des ANNEES que je fais au minimum 2j de TT par semaine donc je suis éclatax et totalement incapable d'écrire quoi que ce soit en semaine. Du coup ça me laisse finalement assez peu de temps pour rp et comme j'ai déjà trop d'autres personnages ailleurs, je préfère revenir quand ça sera plus facile pour moi (=quand je pourrai faire 2 'grasse mat' de plus par semaine mdr).
Le forum est sublime et la commu incroyable donc je voulais vraiment préciser tout ça pour que vous sachiez que ce n'est qu'une question de timing (et comme jsuis une mamie le travail me fatigue stare rendez moi mes 25 ans??? mdr)




Invité
Anonymous
Je comprends tout à fait plz innocent
Je sais pas si j'aurais la force de revenir au bureau H24 comme ça, c'est vraiment nul qu'ils t'obligent face palm Je t'envoie plein de force ! Et merci de nous avoir prévenu 1363459584

à la revoyure <3