Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Retour au forum

Question + liens

Invité
Anonymous
Hello hello 1363459584

Je regardais le projet tapie dans l'ombre et je suis ravie de voir qu'il a ouvert laa Les annexes sont archi-complètes, le code et le design sont incroyables, bref, je suis archi-fan faint

Afin de pouvoir créer Rafe sans faire de boulettes, j'ai tout de même une question (en fait, c'est plusieurs) : je voudrais qu'il soit Fireflies et j'ai pensé qu'il serait dans la branche action. Alors déjà, comment on appelle juste les "soldats" Fireflies de la branche action ? Des soldats ? Des gardes ? Question un peu bête, mais néanmoins importante pour que je m'y retrouve innocent

Et du coup, je me demandais si c'était possible qu'en tant que Fireflies du "corps armé", est-ce qu'il aurait pu être envoyé à Forest Hills (lui parmi d'autres, je précise) pour faire gaffe à ce qu'il n'arrive rien aux scientifiques qui cherchent un remède là-bas ? Bien sûr, tout ça en s'acclimatant au mieux à la vie à Forest Hills, mais ça va de soi.

Voilà ma question, je vous laisse aussi me dire si ce n'est pas une bonne idée et dans ce cas-là, j'ai d'autres choses sous le coude pour Rafe keur

Merci beaucoup hearteyes
Invité
Anonymous
Hellooooo, déjà très fan de ton personnage nuhuh

je voudrais qu'il soit Fireflies et j'ai pensé qu'il serait dans la branche action. Alors déjà, comment on appelle juste les "soldats" Fireflies de la branche action ? Des soldats ? Des gardes ? Question un peu bête, mais néanmoins importante pour que je m'y retrouve

ALORS, j'ai complètement oublié de penser à un nom gneh gneh gneh gneh si tu me donnes un peu de temps (quelques heures) je reviens poster avec une idée rapidement face palm

Et du coup, je me demandais si c'était possible qu'en tant que Fireflies du "corps armé", est-ce qu'il aurait pu être envoyé à Forest Hills (lui parmi d'autres, je précise) pour faire gaffe à ce qu'il n'arrive rien aux scientifiques qui cherchent un remède là-bas ?

Et j'aime beaucoup cette idée, ça me paraît tellement logique je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant ! Donc tu peux totalement te pencher là-dessus oui xx
Invité
Anonymous
Hello ! 1363459584

Oh, bah merci beaucoup ptitkeur J'sais pas pourquoi, j'avais trop peur que ce soit pas terrible, donc tant mieux si l'idée plait innocent

Et reviens quand tu veux avec l'idée de nom, le temps que j'avance sur le perso, t'as large plusieurs heures devant toi blink
The Survivor
The Survivor
PRONOMS PERSONNAGE : bonjour !
ÂGE : compte
OCCUPATION : pnj
ALLÉGEANCE : écrire ici
GIF IMAGE : Question + liens Bd913b7a173d51523160281fcf6993d7773f42bd
FACECLAIM : kermit la frite.
CRÉDITS : mgt.
Pseudo : mgt
PRONOMS IRL : she/her
MULTICOMPTES : écrire ici
TRIGGERS : uc
WARNINGS : uc
TAGS ACCEPTÉS : Non
MPS ACCEPTÉS : Oui
et voilaaaa https://what-remains.forumactif.com/t41-annonces-et-nouveautes#884
j'ai fait quelques ajouts/changements grâce à toi gneh
Invité
Anonymous
Waaah, merci beaucoup ! ptitkeur ptitkeur
Contenu sponsorisé

Question + liens