We made sangria and failed
I spilled mac and cheese on my pants
And thought about kissing you underneath kitchen lights
Oh, all my ghosts are with me
I know you feel them too

_________

c’était bien son coup de chance.
un petit chat, trouvé par hasard pendant une patrouille, et s’il le ramenait chez lui ? qu’est-ce qu’il a bien pu se passer dans sa tête pour le ramener, des fois il se demande. enfin, il sait : il a eu bien du mal à résister au regard si mignon de la bête. et puis, penser à Mia qui grandirait avec un petit chat pour lui tenir compagnie dans ce monde qui part à vau-l’eau. c’était cuit avant même que ça commence.
alors il l’avait ramené, et on cherchait encore des noms pour l’animal, jusqu’à ce que Grace suggère de l’amener chez le vétérinaire. une idée pas si stupide, considérant que l’animal a été trouvé dehors, qu’il ne doit avoir aucun vaccins, et certainement des puces qu’on aimerait pas avoir sur soit. ça tombe bien, elle connait un bon vétérinaire: Jo Doyoon. il lui a dit, « oh, isn’t it the guy that comes sometimes to keep an eye on Mia ? » et il sait juste qu’ils sont bon amis mais ne s’est jamais trop approché. c’est comme si elle avait son cercle et il avait le sien. il ne sait pas pourquoi il n’a jamais échangé plus qu’un bonjour avec le vétérinaire, à vrai dire, celui-ci était plus que charmant. peut-être une envie de ne pas déborder sur les lignes. de ne pas être rejeté.
il avait réussi à trouver une boite pour emmener le chat dans la dépendance que Doyoon occupait, et ce n’était pas une mince affaire que de le mettre dedans sans qu’il ne s’échappe. il toque à la porte, « hi Doyoon, sorry to bother you.. I have a little something you need to look at. » faisant écho au carton dans ses mains, « Can I enter ? » et surprise, il tente même un sourire.

@Jo Doyoon