Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Retour au forum

That's life | Tobias

Invité
Anonymous

Carnet de lien






3 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @"prenom nom"


9 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @"prenom nom"


12 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @"prenom nom"





Liens recherchés



Recrues : Tobias cherchant toujours à trouver de nouvelles têtes pour les fireflies, une possible nouvelle tête est tout à fait recherchable  shiny
Peacemaker : Avant grand ami de l'ordre, Tobias est maintenant terrifié de se faire découvrir, gros peureux qu'il est, il est certainement incapable d'avoir une bonne relation avec les forces de l'ordre.
Espoir : Le futur réside dans la jeunesse, c'est comme ça qu'il aime le croire et Tobias fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider les nouveaux espoirs on dirait une émission de musique
Au travers de la radio : Parce qu'avec une belle voix il faut savoir atteindre d'autres publics

je recherche vraiment tout ce qui existe et mon discord est grand ouvert à toutes demandes d'amis  cute


Autres


Caractère : • blasé • pédagogue • dévoué • sarcastique • anxieux • paternel • fatigué • influençable • méthodique • entêté • obsessif • irritable • rancunier • sensible • ptsd • rêveur • franc • cynique • manipulateur • lunaire •

Physique: voix rauque et fatiguée, des cernes qui annoncent une certaine lassitude. - des lunettes qui appartiennent à un cadavre, trouvées un jour et jamais abandonnées. - fatigue physique, rein douteux mais questionnement amoindri. - mémoire défectueuse, visage enfantin déjà oublié. - pantalon trop grand, jambes trop fragiles, rétine épuisée. - barbe parsemée, douloureuse, rocailleuse et souvent rasée. - déni physique, chaussettes dépareillées et fatigue mentale.


Invité
Anonymous



@"prenom nom" type de lien


écrire ici


écrire ici


écrire ici


écrire ici







@"prenom nom" type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy.
It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.





@"prenom nom" type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy. It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.




Invité
Anonymous
@Tobias Mayfield BJR 482

je passe par ici pour un petit lien, je sais que tu es en absence en ce moment mais je laisse le message la bien au chaud pour quand tu revieeeens keur

deja big love pour tobias (en plus david on le voit pas assez je suis refaite) meme si mon coeur s'est brisé pour son fils la....... j'etais pas prete sad

je sais que taeri n'est techniquement pas dans les forces de l'ordre, mais je me dis qu'elle en est assez proche pour te proposer d'essayer de jouer sur la brime de lien peacekeeper que tu proposes ici hinhin Taeri est connue pour etre dans une famille de PKs, son frere est en brigade exterieur, son fils en brigade interieur. Son ex (le pere de son fils) etait le majeur des forces externes jusqu'a sa mort en 2029 aussi donc bref, she an army lady. Au touuuut debut des fireflies dans le district, elle a aussi balancé quelques gens suspects (plus rien depuis le debut des executions).

je me dis qu'elle aurait pu rencontrer Tobias peut-etre via son fils Minjun ??? faut confirmer la chrono, je sais pas si tu avais posé/une idée de quel groupe d'age il avait dans les classes, mais il est arrivé au district quand Minjun avait 10 ans. Et si ca joue pas trop, je me dis qu'entre 50 ans ish, peut-etre que juste ils se connaissent tavu mdr en tout cas je pense que ca serait vraiment interessant d'avoir cette evolution de lien en "live" avec Tobias qui rejoint les fireflies et Taeri qui en balance quelques uns, et voir comment ca aurait évoluer jusqu'a maintenant ??? Surtout s'ils etait "proches" de base ?

Voilaaaa dis-moi si quelque chose t'inspire dans tout caaaa keur
(je suis aussi dispo pour causer lien sur discord si jamaiiiis)
Contenu sponsorisé

That's life | Tobias