Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Retour au forum

[Absence] Solveig | 10 mai

Invité
Anonymous

je prends l'air



pseudo Solveig Fuller
date du retour 10 mai approximativement
raison à peine validée et je décampe déjà, how embarassing  hide
(à ma défense, j'étais en absence forum depuis quelques semaines déjà mais y'a un petit groupe de personnes *ahem* qui m'ont prise par les sentiments pour m'attirer ici hihihi )
C'est le dawa irl, je suis dans la dernière ligne droite avant la graduation alors ma routine est assez chaotique dernièrement, peu de sommeil et beaucoup de travail  tears
Donc je préfère me mettre en absence le temps de finir tout ça, vu que j'ai pas énormément le temps de passer.
Ceci dit, parce que j'aimerais revenir avec un perso ancré, je vais essayer de poster ma fiche de liens dans mes temps morts, et mon discord est toujours ouvert si vous voulez qu'on discute lien dans mes pauses travail, ça fait toujours plaisir pedro j'ai si hâte de rencontrer tout vos persos, ça m'inspire déjà et puis comme vous, j'aime le drama [Absence] Solveig | 10 mai 46960927 
A+ les potes keur
Invité
Anonymous
Bon courage pour la dernière ligne droite !
(et je viendrais t'embêter pour un lien hehe)
Invité
Anonymous
Force sur toi!!!!!!!!!! 48
je passerai pour finaliser notre lien comme ca on sera ready pour le grand retour huhuhu

ET FAUT DORMIR pour etre healthy ok keur
Invité
Anonymous
Courage mon petit chou à la crème love
(Je ne me sens même pas coupable huhuhu pedro )
Prends soin de toi et on rock'n roll quand c'est plus calme lick
Invité
Anonymous
Force à toi pour cette dernière ligne droite. hero Je t'envoie des bonne sondes et bien du courage pour en venir à bout, et puis oublie pas de dormir ok, c'est important. stare keur
Invité
Anonymous
Merci à vous tous pour les jolis mots  keur
Je vous reviens nouvellement graduée et prête au drama  pedro  Je vais tenter un retour graduel dans les prochaines semaines!
Invité
Anonymous
Welcome back ET FÉLICITATIONS POUR TON DIPLOOOOME !
Prends ton temps pour revenir keur
Contenu sponsorisé

[Absence] Solveig | 10 mai