Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Retour au forum

Aide à la création

Gatsby
Anonymous
Bonjour, Bonsoir !  hii

Il y a un prélien qui m'a beaucoup plu : (F/M/NB) THE KID :: 25 ANS :: COMITÉ DE SÉCURITÉ OU ROTATION :: FOREST HILLS :: LIBRE

Noa ; l'enfant du groupe ; it takes a village to raise a kid ; très lié·e à THE CARETAKER qui l'a vu·e grandir ; l'a toujours suivie partout ; très attaché·e à Forest Hills ; une envie de faire ses preuves et de montrer qu'iel n'est plus un·e enfant ; admire pas si secrètement THE HUNTRESS ; considérait THE SOLDIER comme son meilleur ami ; voyait en THE SAILOR une figure paternelle ; jeune adulte encore plein·e d'espoirs malgré tout ce qu'iel a vécu.

J'avais Alycia Debnam-Carey. J'ai vu qu'elle était libre. cute Alycia a actuellement 29 ans. Si je comprends bien, c'est +/- 3 ans pour l'âge. Est-ce que ce serait possible de faire une exception ?

Je dois encore lire toutes les annexes. Avant ça, j'aime bien voir les liens qui seront possibles pour la kido. J'ai vu que 2 du groupe étaient présents ? Est-ce que d'autres recherches des liens : rivalité, amitié, amour (elle sera bi) ? J'essaie de voir les possibilités. innocent

Merci à vous pour votre temps et pour votre accueil. keur
Invité
Anonymous
BONSOIR TOI  48

Je suis la J O I E de voir que le pl de the Kid te plait ohlalalaaaa, je l'attendais avec impatience SI TU SAVAIS
Si tu veux parler du pl et du lien avec Leilah toussa toussa tu peux déjà me sonner sur discord avec GRAND PLAISIR Aide à la création  60205548
Also je tiens à préciser qu'il n'y a que Leilah de présente pour l'instant  plz

Pour les autres questions je laisse faire le Staff, merci de t'intéresser à ce pl, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindra officiellement 👀
Invité
Anonymous
Aide à la création  571337054

oui oui bonsoir keur

deja je suis trop contente que ces PLs interessent des gens parce qu'ils sont trop cool vrmt laa je n'ai pour le moment que Taeri avec qui les liens seraient probablement difficiles avec The Kid, maiiiiiiiiis je suis la faiblesse des DCs et j'aime trop forest hill pour ne pas y mettre un pied.........

je prepare un personnage qui etait une ancienne veuve, qui a passé du temps dans le commité de sécurité dans un role bourin, avant de finir dans l'armurerie (peut-etre haha). Elle est encore en construiction donc ce message est un peu inutile la de suite mdr MAIS c'est pour dire qu'il y a des liens !!!!!!! et en fonction de comment tu developpes le PL on pourra se trouver quelque chose tranquille comme elles auront passé du temps dans le meme commité 4281340306 mon perso serait plus agé, mais serait arrivée a Forest Hill un poil plus tard, donc il y a de quoi jouer de dynamiques !

voila voila pas le plus utile des messages mais je voulais dire salut haha
et je suis dispo ici ou sur discord si tu veux discuteeeeeeeeer
48
Invité
Anonymous
J'aimerais beaucoup un lien avec cette petite perle shiny
Je trouvais les personnages super attachants et.. j'ai malheureusement déjà une idée de DC donc je tentais de pas trop plonger mais j'étais très tentée par tous les préliens de  @Leilah Nazari stare (oui je le dis juste pour share the love  ptitkeur  )

Je sais pas duuu tout comment elles se seraient connues, je travaille à trouver des raisons à Jojo pour aller à Forrest Hills mais pour le moment je dois toujours en chercher un peu plus erm
Mais j'aimerais beaucoup qu'elles soient très proches, peut-être connues dans le passé à un moment où elles se seraient croisées pour une raison X ou Y ? cute  Je tenterai de m'inspirer en relisant la chrono et en lisant ce que tu y ajouteras plz

Je suis du coup ok pour amies et peut-être même meilleures amies ou amour why not plz selon ce qui se dessinera le plus logiquement quand on en discutera ? cute
Invité
Anonymous
coucou gatsby gneh j'me permets si jamais il te faut d'autres idées de fc vis-à-vis de l'âge (j'ai essayé de me caler sur la vibe d'alycia et/ou perso gender fluid? + les ressources dans un contexte comme wr bien sûr, j'pense que ça joue bcp shiny stare) :
sydney park
ian alexander
chloë moretz
natalia dyer
victoria pedretti
amita suman
megan suri
angel theory
courtney eaton

après peut-être que l'âge du pl est négociable d'1 an, qui sait hihi gneh @Leilah Nazari
Gatsby
Anonymous
Bonjour, Bonsoir !  hii

Leilah : Merci pour cet accueil sur le sujet et sur le discord. Tu es vraiment trop cute. ptitkeur J'espère aussi. innocent

Jeon : Oh the feedback, je like ! Ce serait fort intéressant. Ton idée de deuxième personnage est super intéressante. "dans un role bourin" je surkiffe. huhuhu ça vend tellement du rêve.

Joan : Je dis oui ! Pour l'amie, la meilleure amie et un drama amoureux. love Je viendrais te voir dès que j'aurais un retour du staff. cute

Robin : Moh, c'est adorable. innocent Malheureusement, la chrono de Leilah est difficilement modifiable. surrender J'ai demandé et je respecte. Je trouve qu'Alycia peut passer facilement pour une jeune femme de 25 ans qui aurait bientôt 26 ans. ça me tient à coeur et me motiverait énormément.  innocent

Suite à une réflexion, si la fondatrice refuse, je préférais partir sur une inventée avec d'autres liens. cute J'ai aussi Lindsey Morgan en tête (plus agée - 33 ans), voir lauren ridloff (45 ans - pour me tenter à jouer une sourde / sujet que je connais).

En tout cas, je suis super touchée de ta liste. groskeur Elle est vraiment top. J'ai principalement ces 3 actrices en dessus en tête que j'aimerais jouer dans cet univers. hearteyes

Encore merci à tous pour vos messages. C'est trop adorable. jump
Gatsby
Anonymous
Bonjour, hii

J'attends toujours le retour de la fondatrice. plz

Je me permets de relancer. keur
The Survivor
The Survivor
PRONOMS PERSONNAGE : bonjour !
ÂGE : compte
OCCUPATION : pnj
ALLÉGEANCE : écrire ici
GIF IMAGE : Aide à la création  Bd913b7a173d51523160281fcf6993d7773f42bd
FACECLAIM : kermit la frite.
CRÉDITS : mgt.
Pseudo : mgt
PRONOMS IRL : she/her
MULTICOMPTES : écrire ici
TRIGGERS : uc
WARNINGS : uc
TAGS ACCEPTÉS : Non
MPS ACCEPTÉS : Oui
hello !
désolée pour l'attente face palm

nous ne faisons pas d'exception sur les âges, désolée 1363459584
alycia faisant 30 ans cette année, elle ne peut avoir que 27 ans minimum.

peut-être que the kid peut avoir été trouvée / adoptée en 2008 à l'âge de deux ans par le groupe de the caretaker ? ça vous permettrait de garder le reste de la chronologie intacte, je pense que les origines de the kid sont assez floues "naissance dans le groupe de x" pour être adaptées mais à voir avec @Leilah Nazari of couuuurse keur
Contenu sponsorisé

Aide à la création