a vengeful soul





TW
skye, 24-26 ans, fermière, ancienne laborantine, loyale à FEDRA


Skye est de ces enfants du district, n’a jamais connu plus que les hauts murs et les rations nécessaires à sa survie. Fille accidentelle, elle a grandi avec ce sentiment de ne jamais être aimée, n’est restée avec ses parents que grâce aux tickets qu’elle leur apportait. Vagabonde dans les rues du district, elle s’est souvent prise à rêver de ce qui se cache au-delà des murs, de la liberté qu’elle pourrait avoir si elle pouvait échapper à ce monde au sein duquel elle est enfermée.

C'est cet échappatoire qui la pousse vers des études de sciences, qui fait qu'elle devient laborantine. Elle se prend à penser que si elle parvient à trouver une cure, elle pourra s'enfuir au loin, reconstruire sa vie au-delà du district. Skye n’a pas passé beaucoup de temps à travailler avant que les recherches ne s’éteignent, incertaine de ce qui l’attend. La mort de ses parents due à une infection lui a ouvert la porte de leur occupation qu’elle connait depuis toute petite. La voilà donc qui est de retour sur les fermes du district, loin des laboratoires qui ne voulaient plus d’elle.

Même avec les premiers jours des fireflies, elle ne s’en est pas préoccupée, libérée de l’emprise de ses parents, Skye est tombée amoureuse. Prête à construire une famille avec sa/son partenaire, elle se prend à penser que la vie au sein du district n’est peut-être pas si étouffante que cela. Mais sa moitié lui est arrachée. Un membre des peacekeepers internes, iel est une des premières victimes des fireflies. Elle ne peut oublier l’image qui lui a fait face en lae trouvant, tout comme elle est incapable d’ignorer la rage qui a explosé dans son coeur. Elle méprise les fireflies, leur mouvement, tout ce pour quoi ils se battent. Elle les méprise et s’enfonce un peu plus dans sa loyauté à la FEDRA chaque jour, se fait connaître de la brigade pour les informations qu’elle n’hésite pas à leur offrir.

La chute du mouvement est devenue sa raison d'être. Plus encore que son désir de s'enfuir, de la douceur qu'elle ressent autour des animaux qu'elle élève. Skye se découvre sanguine, violente dans les informations qu'elle offre. Tout pour venger la mort de son âme sœur, pour lui prouver qu'elle ne l'oubliera jamais.



@Jeon Taeri not my mother

Taeri est une mère au fond de son cœur, ne peut s'empêcher de trouver des âmes vagabondes, de leur offrir son attention comme si elles étaient ses propres enfants. Mais cette âme ne veut pas d’elle.

Skye ne supporte pas la figure maternelle, projette tout ce que sa propre mère lui a fait subir sur la douce attention de Taeri. Laborantine sous ses ordres le temps des recherches, elle s’est tenue au loin, a refusé un poste d'infirmière sous la direction de son ancienne patronne une fois son activité disparue. Sans qu’elle ne l’avoue vraiment, Skye blâme Taeri pour la fin des recherches, pour la mort de son premier rêve. Elle qui se prétend maternelle ne s’est clairement pas assez battue pour défendre leurs efforts.

Le temps de quelques années, les femmes se sont séparées. Taeri s’effondre alors qu’elle est entourée de deuil ; Skye brille, enfin libérée de ses parents, le cœur battant. Mais sa joie ne dure pas autant qu’elle aurait voulu, et l’assassinat de son/sa partenaire ouvre de nouveau les portes à Taeri. C’est presque maladif, ce besoin qu’elle a de se montrer mère, et la fille ne le supporte pas. Elle n’a pas besoin de douceur et de calme ; Skye ne désire que la vengeance.

Taeri tente de calmer ses ardeurs, de lui faire voir que la vengeance pure n’est pas tout ce qu’elle pourrait devenir. Skye l’ignore, les flammes dans son regard. Elle désire se battre contre les fireflies qui lui ont tout arraché. Pire, elle se prend à douter de Taeri, ne comprend pas pourquoi elle tente de la calmer face à une réaction qui lui semble incongrue. Taeri aurait-elle quelque chose à cacher ?





@"NOM PRENOM" type de lien

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy. It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.





Informations et attentes



Déjà merci merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario  48

Je serais trop trop trop contente de la voir prise pour pouvoir jouer du grr grr avec Taeri  4281340306 Les détails de son histoire qui ne sont pas précisés plus haut sont 100% libre, et certaines choses sont même negociables du moment que le coeur de l’idée reste la  innocent

faceclaim & pseudo Je laisse le fc/pseudo libre en fonction des envies !!! keur J’ai posé Florence parce que jlm ++ mais elle est modifiable sans soucis du moment que l'âge fonctionne. J’ai posé Skye en prénom pour avoir quelque chose à écrire dans le scénario, mais celui-ci est également libre ! Le pseudo et les origines du personnage sont à adapter en fonction du faceclaim choisi. J’ai d’autres idées de fc que j’aime d’amour aussi, si ca jamais ça inspire laa Zendaya Coleman, Park Jihyo, Sherouk Farid, Amita Suman, Tati Gabrielle.

lien Le lien avec Taeri est à développer en jeu ! J’aimerai vraiment jouer sur des tensions entre les deux femmes, Taeri n’est pas habituée à ce que les gens veulent pas qu’elle se la joue mother. Elle a des choses à cacher, surtout son travail avec Phil’s Web, donc il y a de quoi faire. A voir si l'évolution finit en bien ou en mal, je suis ouverte à tout  smile

attentes Je suis du genre à m'adapter facilement pour les RPs ! J’ai une préférence pour les dialogues en anglais (voir tout en anglais aussi des fois) et les rps autour de 500 mots, ce qui ne m'empêche pas de faire long si les émotions sont de sortie. J’aime bien discuter liens sur discord pour la rapidité, mais surtout j’aime bien planifier des bails. Sans pour autant prévoir chaque réponse, j’aime bien avoir une idée de où vont les RPs et les liens, poser les bases pour ensuite faire joujou avec le reste  huhuhu

du love
2811607557