Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Retour au forum

[absence] plein de poutous

Invité
Anonymous

je prends l'air



pseudo Jannah binti Jati
date du retour jusqu'au 19 mai.
raison Rien de bien grave, promis, je suis juste épuisée par mes semaines de stage auquel je cumule d'autres engagements pro qui me bouffent des pauses midi/soirées/bouts de weekend.  faint Du coup en général quand j'ai des moments de libre en semaine je me repose et je profite plutôt du forum sur les weekends ! Sauf que je vais me faire bouffer les weekend du 29-1 et du 12-14, on va pas trop me voir sur cette période là je pense.  tears Je préfère prévenir, même si j'essaierai de revenir un peu sur mon weekend libre entre les deux, et en attendant je reste facilement contactable (je suis pas forcément active sur le serveur, mais suffit de me mp ou de me pinger et je suis là.  ptitkeur ). Brefouille, plein de bisous, prenez soin de vous.  keur  keur  
Invité
Anonymous
lick lick lick lick
On s'attrape quand tu reviens petit chat keur
Essaye de bien dormir, mange tes fruits et légumes (et de la glace Glazed, TRES IMPORTANT !!!)
Prends soin de toi love
Invité
Anonymous
du love sur toi et surtout de la force !!!!!!!!!!!!!!
on sera la pour le retour t'inquiete pas love
et bonne chance avec les weekend non stop c'est toujours fun mais aussi la tristesse de pas avoir du temps pour rien faire mdr

48
Invité
Anonymous
Force et courage sur toi ! Et reviens nous viiiite keur
Invité
Anonymous
Hello hello, je suis de retour, je vais enfin récupérer mes weekends.  fire  Je pense qu'on peut archiver cette absence, merci à vous.  keur
Invité
Anonymous
Yeeees 996123999

Bon retour parmi nous et surtout bon repoooos 48

J'archive tout ça keur
Contenu sponsorisé

[absence] plein de poutous