Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Retour au forum

Absence Hazel > Départ

Invité
Anonymous

je prends l'air



pseudo Hazel Anderson
date du retour 28 mai
raison J'ai du mal à me lancer dans le jeu, je dois l'avouer, du coup, je me laisse un temps de réflexion pour savoir quoi faire, surtout que la personne avec qui je suis venu de base ne donne plus de nouvelles, à cela s'ajoute un peu plus de démotivation  krytap
Invité
Anonymous
Hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin de te retrouver des liens ! C'est toujours un peu démotivant quand nos liens importants ne sont plus là, mais je suis sur qu'on pourra trouver de quoi pour t'aider keur
Invité
Anonymous
Yooooo 3859312337

J'espère que tu vas bien ! Je passe rapidement pour voir où ça en est pour toi innocent
Invité
Anonymous
Je n'ai pas eu le temps de me poser réellement, du coup, cette semaine ça devrait le faire, j'ai prolongé jusqu'à dimanche, je vous tiens au courant 🤗
Invité
Anonymous
Pas de soucis du tout ! Surtout n'hesites pas a passer faire un coucou pour des liens, je pense par exemple qu'on peut se trouver quelque chose avec Taeri assez facilement keur
Et bonne chance pour l'IRL aussi si t'es occupé !! un peu de repos fait toujours du bien ! love
Invité
Anonymous
Force est de constater que je n'ai pas le temps, et que l'envie n'est pas là malgré un contexte super intéressant. Je vais donc arrêter là ♥
Merci à tous, et bonne continuation 🤗
Invité
Anonymous
@Hazel Anderson Pas de soucis, on comprend totalement que c'est souvent le temps qui manque sad
J'espere que tout ira bien de ton coté quand meme et surtout n'hésites pas a repasser si jamais l'envie/le temps revient ! keur

On supprimera Hazel avec les med donc tu auras quelques jours si jamais tu veux recupérer quoi que ce soit love
Invité
Anonymous
Bonne continuation à toi. keur
Contenu sponsorisé

Absence Hazel > Départ