Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Retour au forum

(absence) mois de mai en mode fighter

Invité
Anonymous

je prends l'air



pseudo Meilin Everleigh
date du retour mois de mai compliqué donc activité sûrement sporadique
raison coucou, j'ai l'impression que ça fait déjà deux semaines que je suis pas passée sur le fo (je suis perdue à cause des ponts).  gaah Et donc il vaut mieux que je poste une absence car je suis en train de régler un truc assez lourd en irl. Ça me fait ch*er car c'est pas l'envie de rp ou de m'investir sur cette pépite de forum qui me manque. Vraiment je veux venir vous demander tous des liens et lancer des rps dès que je reviens parce que l'inspi est bien là.  plz Sans vouloir trop m'étendre par pudeur ici, je suis en train de témoigner et de me battre juridiquement pour obtenir réparation du burn out que j'ai subi. Ça me demande beaucoup d'énergie et de force, et je suis bien entourée heureusement. Je suis en mode Fighter la chanson de Christina Aguilera.  hero  je pense quand même rp et passer, j'aurais juste un rythme très sporadique sur le mois de mai. Je pense que le rayon de soleil arrivera d'ici juin.  groskeur  Des bisous.
Invité
Anonymous
je t'envoie de la force pour tout ca !!!! ca a pas l'air facile mais j'espere que ca se passera bien et que tout finira comme tu le veux keur keur keur
toutes les bonnes vibes pour toi !!! et un peu de repos aussi au milieu de tout ca tu merites ptitkeur
Invité
Anonymous
Courage pour tout keur se battre contre un employeur ce n'est jamais facile, tu as beaucoup de courage et tu as bien raison de faire valoir tes droits et ta santé mentale keur
Contenu sponsorisé

(absence) mois de mai en mode fighter