Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Retour au forum

Peut-on dire départ sans jamais être arrivé ?

Invité
Anonymous
Bonjour, je poste pour vous demander s'il est possible de supprimer mon personnage. Ca m'embête, j'ai passé du temps sur la fiche et tout, mais je crains fort d'avoir perdu l'envie de RP. Je comprends bien qu'on a tous une vie, moi la première, mais mettre autant de temps pour être validée, sans avoir une seule nouvelle, si ce n'est un message du 1er mai, ça me fait un peu peur pour la suite des évènements, je dois bien l'avouer.

Donc voilà, merci pour l'accueil, longue vie à votre forum super sympa, mais je préfère arrêter ici l'aventure plutôt que d'attendre inutilement. Croyez moi, je regrette. Bon vent à vous !
The Survivor
The Survivor
PRONOMS PERSONNAGE : bonjour !
ÂGE : compte
OCCUPATION : pnj
ALLÉGEANCE : écrire ici
GIF IMAGE : Peut-on dire départ sans jamais être arrivé ? Bd913b7a173d51523160281fcf6993d7773f42bd
FACECLAIM : kermit la frite.
CRÉDITS : mgt.
Pseudo : mgt
PRONOMS IRL : she/her
MULTICOMPTES : écrire ici
TRIGGERS : uc
WARNINGS : uc
TAGS ACCEPTÉS : Non
MPS ACCEPTÉS : Oui
Hello !
Complètement compréhensible, étant seule aux commandes et ayant eu beaucoup de travail ces dernières semaines (dont des voyages d'affaire) ains qu'une vie privée très chargée & mouvementée, j'ai vraiment pas eu de temps pour gérer le forum administrativement dans mon temps libre (inexistant ces dernières semaines) et pour RP en passant. gneh

Ceci dit, le forum va continuer d'exister après cette période d'inactivité administrative. Je compte faire un recrutement d'admins et déléguer la validation des fiches pour éviter ce genre de situation / blocage. Donc si tu souhaites nous rejoindre à un autre moment pas de soucis 4281340306

Peut-on dire départ sans jamais être arrivé ?