Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Retour au forum

changement de personnage

Invité
Anonymous
coucouuuu gneh
je vais changer de personnage pour vanya, j'ai du mal à me projeter avec elle en jeu / à rp avec du coup je préfère la mettre au placard même si j'ai adoré la créer 1363459584 à la place, je compte faire une autre peacekeeper au D11 nuhuh je lui cherche des liens avant de faire le changement de personnage pour voir si ça intéresserait du monde.

de base j'avais pensé à @Javier Caldeira et @Randy Fagan qui sont ses boss, et  @Jeon Minjun  @Locke Jeon  @Robin Duke (par le passé) qui sont sous ses ordres  pedro

VALERIA "VAL" DIAZ



43 ans // capitaine des peacekeepers // pro-fedra // réserves sur ford



Born and raised in Vancouver, Valeria est la fille du commandant Diaz en charge d'établir et superviser le District 11. Elle grandi sous les ordres et la présence rassurante de son père et de la FEDRA qu'elle assimilera toujours à sa famille. Plus qu'une armée, pour Valeria la FEDRA est aussi tout ce qu'elle a connu. Une normalité à laquelle elle s'est toujours pliée. Logique, régulée, organisée.

Son père décède abruptement lorsqu'elle a treize ans. Il est rapidement remplacé, alors qu'on pousse les Diaz encore debout de la maison spacieuse dans laquelle ils habitaient. C'est Annabeth Ford qui s'y installe à la place, tandis que Valeria et sa mère sont placées dans un petit appartement. Toute sa vie Adria, sa mère, nourrira des doutes quant à la disparition de son mari et s'éteindra sans en souffler un mot à sa fille.

Valeria s'engage dans l'armée dès ses dix-huit ans, persuadée que son père l'aurait souhaité. Elle gravit doucement les échelons jusqu'à se hisser au rang de capitaine lorsque la place se libère tout récemment. Elle ne soutient absolument pas les dernières décisions de Ford et pense que de nouvelles élections sont long overdue. Pour autant, elle ne soutient pas non plus les fireflies, fidèles à leur réputation. Lorsqu'elle trouve le journal intime de sa mère, et y découvre ses doutes, son avis sur Ford se précise.



Destroying things is much easier than making them

qualités : droite, ambitieuse, compatissante, assertive, endurante, courageuse, influente, bienveillante, intègre, dévouée, patiente, juste, sensible, logique, loyale, prudente, responsable.

défauts : maniaque, réservée, obstinée, possessive, méfiante, jalouse, susceptible, rancunière, rigide, sarcastique, stricte.



Invité
Anonymous
MOI MOI MOI I VOLOUNTEER AS TRIBUTE  red

@Valeria Diaz
Alors déjà, même tranche d'âge, même allégeance, même genre de background!
Les parents de Solveig étaient militaires/policiers, du coup ils ont aidés à ériger la zone de quarantaine et ont été très impliqués dans la sécurité du district. Ils étaient peacekeepers, donc Solveig a grandi avec le même genre d'entourage que Val (j'assume) et a été élevée dans la zone.

Ses parents se sont suicidés quand elle avait 13 ans donc elles auront vécu des situations bouleversantes similaires en même temps.

Au contraire de Valeria, Solveig s'est éloigné de l'action le plus qu'elle le pouvait en devenant chirurgienne, elle voulait s'assurer d'avoir assez de valeur au yeux de FEDRA pour n'être jamais envoyée en patrouille. Son service militaire a été un enfer pour elle et elle le redoute à chaque année. Peut-être que Valeria aurait pu l'aider à passer au travers à l'époque?

Solveig est voisine de Javier, elle connait bien les Jeon (elle a notamment eu une liaison épisodique avec Locke, ce qui est pas très correct considérant qu'il est marié stare), et a souvent les peacekeepers comme patients pour des raisons évidentes.

Elles auraient pu être de proches amies durant leur éducation et s'éloigner avec le temps? erm Peut-être qu'elles auront pu avoir des différents en grandissant et leur relation a explosé? Ou quelque chose de plus positif? Je lance des idées de dynamiques, fais moi signe si quelque chose t'inspire! Est-ce que tu recherches des liens en particulier pour elle? Je suis ouverte à tout  gneh
Invité
Anonymous
MOI J'AI RIEN A PROPOSER MAIS JE VOULAIS DIRE QUE JE L'AIME VOILA.
Invité
Anonymous
7631_kermit_love

(juste par principe ofc)
Invité
Anonymous
KJASHDKJAHDKJAS CE PERSO changement de personnage 3175974900
si jamais elle est passee par l'exterieur elle aurait pu connaitre l'ex de taeri (et le detester si tu veux ct un con) elles auraient pu bien s'entendre la dessus >
ET SINON je reflechis mais jpense qu'on peu se trouver quelque chose aussi elles doivent evoluer dans les meme milieux donc il y aurait forcement quelque chose 4281340306
bref je stalke la boT fire
Invité
Anonymous
Je dis oui oui oui red keur
Curieuse de voir ce qu'elle peut faire du numéro qu'est Minjun pedro Mais à priori elle a tout d'un leader qu'il peut suivre sans faire suer ! Open évidemment à discuter lien en amont avec toi !!!
Contenu sponsorisé

changement de personnage