Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Retour au forum

(Absence) C'est la débandade

Invité
Anonymous

je prends l'air



pseudo Joan Mayield
date du retour Le WE du 3-4 pour faire large, mais je crois avoir réussi à rattraper tout ça dans autour de deux semaines  blink
raison Aloooors j'ai un gros melting-pot de points qui me ralentissent à cause de l'IRL et je sens que j'aurai besoin d'encore un peu de temps pour me remettre à écrire comme il faut ; je me suis remise à la lecture et ca a été beaucoup chronophage, puis j'ai eu beaucoup de fatigue sur mes semaines de 7 jours de suite et beaucoup de vie sociale sur mes congés avec le beau temps  plz Ce WE j'ai été malade et je suis encore épuisée ET demain je me lance dans un 7 jours de travail encore, donc je risque de tarder encore un pu  plz Mais je n'oublie pas et ça me manque de rp avec vous, j'ai hâte que tout cela se tasse un peu  keur  
Invité
Anonymous
Profite bien du beau temps et repose toi bien alors !
Tkt le forum reste là, on bouge pas, on t'attend string
Invité
Anonymous
7 jours de boulot d'affilé c'est trop !!!!!!!!! sad
je t'envoie de la force, j'espere que t'auras le temps de bien reset et que le boulot sera pas trop trop intense keur
et prend le temps de profiter du beau teamp aussi !!! la vitamine d sera la pour toi d8sdsa6-d35f4d6f-b12
Invité
Anonymous
Merci à vous love
Et oui ma collègue et moi n'avons malheureusement pas trouvé de meilleure solution quand on a fait un horaire en essayant de respecter toutes les attentes des boss stache

Petit update mais ça commence à aller mieux, je commence à écrire un peu mais genre 8D une phrase par session. Je travaille le WE qui vient mais je suis seule chez moi de samedi à mardi, en espérant que ça m'aide à écrire un peu cute
Je me considère encore en demie-absence ou ralentissement, j'ai commencé à m'impliquer unn peu HRP en prévention de mon retour cute (et à imaginer une idée de DC)
Invité
Anonymous
Prends le temps qu'il te faut, il n'y a aucune urgence. En espérant que t'aies l'inspi d'écrire, même à ton rythme. keur
Contenu sponsorisé

(Absence) C'est la débandade