-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Retour au forum

Petite méditation personaresque

Soledad
Anonymous
Hello ! Alors, ici Soledad je suis déjà sur le discord. Ayant été re-dirigée vers le forum pour poser ma question, je me permets donc de planter mon drapeau ici. C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... Bref.

Au départ, j'avais une idée de personnage bien dramatique qui, bien que j'aie apprécié, me laisser perplexe sur la futur qualité de mon personnage, j'ai de ce fait, pris le temps de réfléchir à d'autres idées. Donc, une qui me plait particulièrement, mais, j'ai peur que mon idée soit bien trop en décalage du forum et trop tirée par les cheveux.

Grandement inspirée par Joséphine Baker, j'imaginais une femme qui "volerais" les informations du District 11/FEDRA pour les "vendre"/offrir aux Fireflies. Comment ? Grace au divertissement. Notamment en reprenant l'idée du cabaret, burlesque, effeuillage. Ce genre de choses. d7z54jy-48089443-a1b

Mais voilà, je pense que cette idée tombe un peu à l'eau à cause du fait qu'il est interdit d'échanger des biens (et des services, je suppose) contre des tickets de ration, mais également que chaque activité est, en autres, organisées, contrôlées, approuvées et gérées par la FEDRA.

J'avais dans mon esprit de faire une professeure ratée à cause de sa dyslexie qui, ne souhaitant pas travailler avec ses mains (malgré un monde post-apo oui, oui) et s'était tournée dans ce genre de "services" pour vivre.

Bien que j'apprécie mon idée, j'ai très peur que pour le coup, elle ne tienne pas la route, surtout vu les règles liées au District 11. C'est pour cela que je pose ma question.

Est-ce donc réalisable ? 3425-duck
Invité
Anonymous
Hellooooo 48

Alors il y a des aspects de ton personnage qui peuvent marcher mais d'autre qui malheureusement ne joueraient pas trop cute

Les journées du district sont assez strictes et malheureusement, elle ne pourrait pas avoir de travail qui serait simplement dans le divertissement. Tout le monde se doit de travailler pour le district, et sans ca elle n'aurait pas acces a des tickets de rations et du coup elle ne pourrait pas vraiment survivre sans plz Elle aurait donc besoin d'un emploi dans la journée, peu importe ses autres activités. Tu peux toujours jouer sur l'idee d'une prof ratée qui aurait été forcée de trouver un autre emploi peut-etre plus laborieux/moins glamour pour aussi motiver la suite par example !

Ensuite pour ce qui est d'un cabaret, il y a plusieurs clubs qui sont organisés apres les journees de travail, entre 17h et 18h avant le couvre feu. Les activités sont controllées par la FEDRA donc elle ne pourrait pas avoir quelque chose qui dure jusqu'au fond de la nuit, mais elle pourrait faire partie d'un groupe de "theatre" qui fait un peu plus cabaret, avec des representations ici et la pour divertir les membres du district (et par extension les peacekeepers 4281340306 Donc ce cote la pourrait marcher du moment qu'il peut prendre place dans l'organisation du district ! A noter qu'il y a un culte du chef important dans le district et que ton personnage ne pourra pas vraiment devenir une "célébrité", vu que c'est réservé pour Ford la cheffe toute puissante smile ce qui ne l'empecherait pas d'avoir quelques spectateurs qui reviennent la voir etc, mais c'est une ligne a laquelle il faudra faire attention !

Et je précise aussi qu'elle serait donc une membre complete des fireflies, en particulier la branche delta keur Elle ne pourrait pas etre un parti "neutre" qui ferait passer des informations puisque les fireflies sont encore introuvables pour quiconque n'a pas été recruté dans l'organisation. Donc aucun soucis pour qu'elle fasse passer des infos, je précise juste qu'elle sera donc une firefly a part entiere !

BREF il faudra un peu d'adaptation pour que ton idée puisse fonctionner dans le contexte du forum, prenant en compte le controle de la vie au district + le besoin d'avoir un emploi "utile" dans le contexte post apo, mais il y a quand meme de quoi jouer !!

J'espere que cette reponse éclaircit tout ca pour toi ! Surtout n'hésite pas si quelque chose n'est pas clair ou si tu as d'autres questions !

7631_kermit_love
Soledad
Anonymous
I'm back ! 2811607557

Avant tout, merci d'avoir répondu ! C'est super sympa. Puis, comme je l'avais prévu, certains morceaux ne fonctionnent pas.

Niveau travail, je pense donc la garder au niveau du ministère de l'Éducation, peut-être en tant que nourrice ou quelques chose du genre. Car, j'ai tout de même envie quelle survive dans le district.

Après, je ne souhaitais que reprendre l'idée/l'univers d'un genre de cabaret. Non pas en crée un. Surtout vu l'organisation des journées. Le groupe de théâtre me plait donc plutôt bien ! Puis, elle serait là pour récupérer des informations alors, je ne souhaite vraiment pas la faire telle une célébrité. hide

Puis, je note pour les fireflies. Je pense que j'avais mal compris le fait que des fireflies à part entière pouvait vivre dans le District ou Forest Hills ! Du coup, l'information était plus que bienvenue.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! 1749699154
Contenu sponsorisé

Petite méditation personaresque