Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Retour au forum

absence pour le mois de juin

Invité
Anonymous

je prends l'air



pseudo Elijah Mayield
date du retour Du 14 au 19 juin pour l'absence, jusqu'à début juillet au moins pour le reste
raison Pour l'absence, je pars au Hellfest, du coup voilà XD
Pour le reste, Juin est un très gros mois au taf, mais ça fait déjà depuis mai que c'est compliqué pour cause d'un rythme qui impose de se débrouiller pour faire tenir 5 jours de taf en 3, tout en restant dans les horaires hein. Sans compter l'ambiance avec certains collègues qui est compliqué. Bref je suis épuisé physiquement et mentalement, plus les insomnies qui n'aident pas.
Bref, un petit break qui va être nécessaire pour repartir sur de bonne base .o/   
Invité
Anonymous
Bon courage popaaaa grumpy
Et amuse toi bien !
Un jour je viendrai squatter le festival huhuhu
Invité
Anonymous
Repose-toi (autant que c'est possible). gaah
Puis profite de ton festival, surtout. keur
Invité
Anonymous
Bonne chance avec tout ca !!! cute
prends soin de toi et j'espere que le petit tour a hellfest fera du bien fire
et booh le boulot de la peinance, j'espere que ca ira mieux bientot pour que tu puisses respirer meme pendant le boulot ! keur
Invité
Anonymous
Merci à vous love

Mais en vrai je vais modifier et me mettre carrément en absence pour tout le moins de juin, parce que clairement on veut notre mort +_+ Je sais pas si c'est un manque de communication ou quoi, mais on est assommé de dossier sans délais, et on a pas encore reçu ce qui nous fait rushé à fond sur juin. Mon cerveau n'est plus disponible XD

Des bisous sur vous.
Invité
Anonymous
Aucun problème de notre côté, bon courage avec le boulot. keur
Invité
Anonymous
bon courage pour les dossiers à rendre et tout ça, quelle galère tears
reviens sur le forum à tête reposée <3
Contenu sponsorisé

absence pour le mois de juin