sorry i told you about my trauma, do you still think i'm hot?




tw du lien
33-38 ans :: métier libre :: forest hills



(f/m/nb) over the ocean call Fdbbad91a4f740356fd27885cb73cc2f446f9d2d


(f/m/nb) over the ocean call JG4O3Qo (f/m/nb) over the ocean call DQPJQyY (f/m/nb) over the ocean call CW9IRH1

(f/m/nb) over the ocean call 2eb42e7b7b775c312e83859c9518cc1647091d85

robin: ...

you: if you've lost years of your life to abuse or mental illness, please know it's not too late for you. it's never too late for you. you can do everything you dreamed of when you were a kid - there's still time. you have time to shape yourself and your life into what you want. there is no time limit on happiness.


i refuse to apologize for being weirder or off-putting, actually that's your problem i'm having a fantastic time • anyone does start to feel optimistic in a patch of sun • just a heads up if i ever act dumb i'm joking. i'm 100% smart and know literally everything • i don't think we talk about platonic yearning as much as we should • *finds the most sarcastic asshole in the series* my love • we cannot shame ourselves into change. we can only love ourselves into evolution • shout out to all the baby birds who had their first flight today • uuuh honey? your poor little meow meow just committed murder

western cultures believe we must be alive for a purpose. to work, to make money. some indigenous cultures believe we're alive just as nature is alive: to be here, to be beautiful & strange. we don't need to achieve anything to be valid in our humanness.

(f/m/nb) over the ocean call 6e18f22a09febf75912c64cc8e8d6198c45bc8fd

(f/m/nb) over the ocean call ADyojpU (f/m/nb) over the ocean call RMXeuY9 (f/m/nb) over the ocean call HIRPZ4x

you: *breathes*

robin: ok all of my systems are nervous now.



Informations et attentes



ce pl littéralement:
you:
robin:
(f/m/nb) over the ocean call 59c1fa58a10fd9410c48b045d998a2ed10fa84d2
lien évolutif : c’est qu’un aperçu de ce qui arrive, sachant que robin n’a pas encore plié bagages pour forest hills actuellement (mais ça ne saurait tarder, qu’on les fasse se rencontrer hehe) — anyway grosso modo le plan pour le moment c’est que rob tombe sur cette personne à son arrivée et qu’ille retourne son monde comme personne d’autre gneh. on partirait sur des bases platoniques au départ puisque rob a 0 ex 0 pote et galère même encore à se confier à ses siblings d’adoption (jannah au d11 et moh à fh), un truc en baby steps où faire fondre la glace et ouvrir les vannes en slow burn. j’ai perso plein d’idées sur de possibles évolutions, saines full love and sunshine comme totalement angst-dévastatrices selon les préférences, mais rien ne presse et ce qui compte vraiment le plus pour moi c’est de créer un lien qui nous fera kiffer tous les deux à chaque réponse!!!

avatar genre et ethnie au choix, différence d’âge irl/jeu de +/- 3 ans acceptée et pas au delà (cf. réglement). je me réserve le droit de refuser une célébrité si jamais à mes yeux problématique.

histoire giga libre ; je compte quand même sur une personnalité ouverte d’esprit, chaleureuse et qui sait communiquer afin de justifier la dynamique avec robin qui galère avec ses traumas, ses réflexes toxiques en plus de sa dysphorie de genre. pas d’obligation d’être dans le corps médical pour être à l’écoute et aider à ramasser les pots cassés. à toi de créer tes nuances et tes couches pour ce perso, de gérer les % muscles, nerd, slut et princess, de nous concocter du sugar hatred, spice spite and everything nice explosive fistfights en arrière-plan même si c’est ça qui te fait plaisir… personne n’est jamais tout noir ou tout blanc de toute façon et me like it mieux comme ça gneh. tu peux aussi coupler ce pl à un autre pl ou scénario existant sur le forum si tu veux faire plaisir à plus d’un·e et que tout reste cohérent!

écriture/activité j’écris plutôt court j’avoue, et en je, entièrement en français ou en anglais : pas question de performance avec moi, le plus important vraiment c’est d’être à l’aise et de passer un bon moment, qu’importe la forme de rp ou le rythme. je pars du principe qu’on a tous·tes une vie en dehors du rpg et que l’inspi comes and goes et que ça devrait pas être un tabou de prendre son temps en toute chose : du moment qu’il y a communication, y’a aucune raison pour que compréhension ne s’en suive pas.

plein de bisous sur le nez pour avoir lu mon moodboard comme recherche de lien jpp, j’y suis vraiment allé·e au feeling pour mieux communiquer l’idée générale plutôt qu’imposer un portrait direct, if that makes sense mdr pour me contacter, suffit de me taguer, de me mp, de me dm (j’ai réactivé discord spécialement pr parler lien so), jsp..m’invoquer fonctionne plutôt bien en général tu verras gneh (oui mon smiley préféré sur wr hahaha)