Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Retour au forum

archives questions membres

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Hello ! Les retours & problèmes de codage se font dans ce sujet :
https://what-remains.forumactif.com/t87-erreurs-et-bugs
Merciiii keur
Invité
Anonymous
J'ai hésité, comme c'était pas une erreur ou un bug, mais j'y vole, merci ! pedro
Invité
Anonymous
Bonsoiiiiiir archives questions membres - Page 3 38239969

deja pas une question mais les options de meme par ici sont gucci faut bien le dire (oui je decouvre)
3425-duck

et donc j'aurais des petites questioooooons keur

Pour ce qui est de la periode d'education apres le service militaire, j'aimerai que Taeri finisse par bosser dans les recherches pour une cure, du coup j'ai un moment de doute : est-ce qu'elle aurait suivit le cursus scientifique spé ou médecine spé ? Avec l'idée ideallement qu'elle serait retombée sur une position de médecin pédiatre une fois que les recherches ont été arretées. Du coup si recherches = voie scientifique, est-ce qu'elle aurait pu faire une "transition" quand meme ?

edit: le next bout on ignore j'ai donc appris que c'etait en effet qqun aka javier  mdr
Spoiler:

Et finally, je me demandais quels genre de "jobs" quelqu'un pouvait avoir au sein de Phil's Web ? Je vois qu'il y a des passeurs.euses et fournisseurs.euses, mais je me demandais si vous aviez aussi en tete d'autres roles possibles, histoire que je double pas ? Dans l'idee Taeri aurait usé du réseau quand elle etait plus jeune et qu'elle avait besoin de plus de rations/de nourriture etc. Elle serait parvenue a "convaincre" ? Marian de lui filer un peu plus que ce qu'elle pouvait payer et aurait donc une dette envers elle qu'elle passerait le reste de sa vie a repayer en aidant "for free". Deja, est-ce que ce serait quelque chose qui serait possible ? Ideallement la relation serait plus amicale qu'autre chose mais avec l'understanding que business is business quand meme.
C'est un peu messy comme message hahaha mais donc est-ce que ce genre de relation avec Marian serait possible, et si oui, quels types de boulots pourraient etre donnés a Taeri ?

Merci beaucoup pour les répooooonses keur keur keur keur
jspr que c'est pas trop brouillon  mdr (c'est brouillon dans mon cerveau un peu haha)

7631_kermit_love
Invité
Anonymous
Hellooooo

@Jeon Taeri MERCI POUR LES MEMES

j'ai découvert un site + un code pour tous les resize et ça a refait ma vie

7631_kermit_love merci t'es la première personne qui remarque 9081-doge-shy

est-ce qu'elle aurait suivit le cursus scientifique spé ou médecine spé

je pense que both is good, elle peut faire l'un ou l'autre comme la recherche d'une cure mélange médecine et sciences. donc tu peux totalement dire qu'elle a fait des études de médecine, puis s'est engagée dans la recherche d'une cure plutôt que la santé, et puis est repartie dans la santé après la fin des recherches.

Et finally, je me demandais quels genre de "jobs" quelqu'un pouvait avoir au sein de Phil's Web ?

tout ce qui peut exister dans la gestion d'un traffic. donc ça peut être de la personne qui fait le guet, à la personne qui gère la "trésorerie", aux raiders qui vont chercher des trucs, etc.

Deja, est-ce que ce serait quelque chose qui serait possible ?

et ouiiii c'est totalement possible ! très bonne idée keur
Invité
Anonymous
@Grace Steinem comment ne pas remarquer ces beautés vrmt 7278-yes

et merci pour toutes ces réponses !!! 48
Invité
Anonymous
Bonjour bonjour 2811607557

J'ai une petite question concernant la brigade anti-terrorisme blink Est-ce qu'il s'agit d'un job officiel connu de tous, ou sont-ils toujours officiellement simplement peacekeeper et c'est connu en interne qu'ils sont affectés à la brigade ?

J'ai un petit doute, comme ils sont censés dénicher les fireflies, je me disais qu'une couverture de peacekeeper lambda existait peut-être pour faciliter le travail yy

Merci d'avance de vos lumières keur
Invité
Anonymous
Hellooooo j'ai une petite question qui m'est venue en papotant lien. uhu
En tant qu'assistante d'Annabeth, Jannah sait quoi de la brigade anti-terroriste ?
Je me dis que pour pas qu'elle puisse tout balancer côté Fireflies et un peu tuer dans l'œuf le truc, vaut mieux qu'elle en sache le moins possible (voir rien du tout ?), mais je voulais une confirmation côté staff pour pas dire de bêtises. cute
Voilà, merciiiii et bonne journée. keur
Invité
Anonymous
SALUT LES BGS
askip mieux vaut tard que jamais db5ks5n-12a3e94f-71b
desoleeeee du temps qu'il nous a fallut pour vous repondre, mais here we go 4281340306

@Hikari Campbell Les membres de la brigade ne le sont pas officiellement ! Comme tu le sentais, c'est mieux s'ils sont un peu lowkey, l'idée est donc que les gens lambda les pensent toujours peacekeeper dans leurs anciennes affectations (interieur ou exterieur). Les autres peacekeepers savent que Hikari a rejoint la brigade puisque qu'ils l'ont vu se faire selectioner, mais c'est officiellement un secret. Donc Hikari passe sa journée a faire genre qu'il est un peacekeeper normal et seuls ses proches/anciens collegues savent qu'il est maintenant dans le groupe des super spies hero

@Jannah binti Jati Et donc pour Jannah la vraie spy (moi je stan et Taeri grr grr), elle serait au courrant de l'existence de la brigade, un peu comme le reste de la population qui connait les gros noms dans la brigade. Mais le detail des operations serait gardé secret, elle n'aurait pas acces aux réunions ou aux papiers au sujet de la brigade ! Donc une vue assez limitée de ce coté la ptitkeur

VOILA j'espere que ca vous aide, surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de plus (promis on sera plus rapides !!!!)

2811607557
Contenu sponsorisé

archives questions membres

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3