-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Retour au forum

Aide à la création

jude
Anonymous
Hellooo  cute

J'aurais une petite question pour la créa de mon perso et la composition de son histoire, histoire de saupoudrer le tout d'un bon vieux drama  yy

Je me demandais si une personne de la FEDRA ayant patrouillée à l'extérieur, peut être contrôlée faux négatif (coucou la covid) aux portes du D11 et autorisée à rentrer chez elle alors qu'elle est infectée ? A noter qu'il n'y aurait pas d'incidence en dehors du domicile où ca tournerait mal Arrow

Merci pour votre réponse!
Invité
Anonymous
Helloooo ♡

Merci de passer par là pour ta question ! Aide à la création 3852924020

Il n'y a pas de concept de "faux positif" pour le cordyceps, dans le doute on préfère neutraliser (exécuter) les personnes infectées. Pour ce qui est des "faux négatifs" je suppose que si la personne a une trace de morsure, et qu'elle teste négatif alors qu'on voit bien qu'elle a été mordue, on (du moins, quand la FEDRA cherchait encore une cure) l'emmènerait directement voir les scientifiques et elle serait isolée dans les laboratoires / surveillée par le personnel scientifique et par des peacekeepers pour étudier ce qu'il se passe (c'est d'ailleurs un point plutôt cool que tu soulèves, donc je risque d'ajouter ces infos dans l'annexe du cordyceps ! merci ♡). Donc s'il s'agit d'un faux négatif et qu'elle se "transforme" quand même en infecté, ce sera dans un laboratoire & une salle d'isolement et non pas au domicile (sorry).

Edit: si l'infection se fait par spores, la personne a quand même des symptômes (mouvements lents, problèmes respiratoires) en quelques minutes, donc on la mettrait en quarantaine à son arrivée au district je pense, même si elle teste négatif, par précaution.
jude
Anonymous
Merci pour ce détail ! Contente si ca peut contribuer à dév le lore cute

Je poursuis sur ma lancée et je vais aller plus dans le détail de mon perso du coup. En redécouvrant le fow etc, j'ai tiqué sur une partie du règlement, "Une fois en jeu" :
"- jouer un personnage ayant survécu seul pendant plus de trois mois.
- jouer un personnage ayant survécu en groupe de deux à trois personnes plus d'un an en étant nomade et plus de 10 ans en étant auto-suffisant."


L'idée de perso que j'ai est justement une nana plutôt solitaire face palm Du coup je vais dév un peu sa chrono, savoir si ca peut convenir, ou connaître les points qu'il me faudrait rectifier.

1987 : Naissance de Soledad dans les Caraïbes (probablement Puerto Rico)
1993 : L'infection, quitte l'île avec sa famille sur un voilier (du métier), restent au large, trouvent un moyen de s'unir avec d'autres habitants ayant fui de la même manière.
Je me disais que des bombes auraient été lâchées sur l'île, et qu'ils auraient fait en sorte de la rendre de nouveau habitable avec le temps (comm un District quoi).
2002 : L'île ne serait plus sûre et je m'étais dit qu'un ferry ou autre big bateau avec des affectés se serait crashé sur la côte. Soledad aurait pris de nouveau le large, seule survivante des siens. Elle aurait navigué seule quelques temps, limité à 3 mois donc? Dans ma tête, elle aurait fini par rejoindre le continent et aurait évolué en s'associant à des "milices", suivrait des appels à l'aide sur la radio ou des trucs du genre. Elle évoluerait de groupe en groupe, sans réelle attache. Ca peut aussi être ponctuellement des villes dans lesquelles elle ne reste jamais bien longtemps.
2012 : Soledad trouve finalement un groupe avec lequel elle évolue plusieurs années, toujours de la même manière, remontant jusqu'à Vancouvers.
2017 : Intègre le D11.

Voilà  shiny stare Je sais pas si ca manière de "naviguer" au fil des ans peut coller. Merci pour les conseils !
Invité
Anonymous
helloooo

pour moi il n'y a aucun soucis, au contraire j'adore l'idée de l'île etc.

cependant : puerto rico se trouve de l'autre côté du continent, donc soit elle aurait fait le tour complet de l'amérique du sud pour retrouver la côte où se trouve vancouver, soit elle aurait été obligée à un moment de mettre le pied à terre et de traverser les états-unis pour arriver au canada (ce que je crois tu as prévu).

donc qu'elle avance en allant de groupe en groupe, ça me va parfaitement et ça fait tout à fait sens 4281340306
jude
Anonymous
Choueeeeeette  love

En effet le projet c'est pied à terre et traversée des States  pedro

Ma ptite dame débarque d'ici ce week-end, merci pour ton aide !  innocent
Invité
Anonymous
Trop hâte de la rencontreeeer keur
merci à toooi xxx
Contenu sponsorisé

Aide à la création