Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Retour au forum

sujet commun :: new recruits today, legends tomorrow

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2023, soirée

L'immense stade, depuis longtemps réquisitionné par la FEDRA pour en faire le centre d'entrainement de ses forces armées, s'est doucement mais surement rempli. C'est l'aile ouest qu'on a conservé pour servir de gradins et de scène privilégiée, le reste a été transformé, en partie fermé, gymnase géant des peacekeepers. La remise des plaques des nouvelles recrues se faisait toujours en grande pompe, et Annabeth Ford mettait un point d'honneur à y donner un discours : jamais vraiment le même, et jamais vraiment nouveau non plus. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre, il marquait les sept mois depuis le début des exécutions de fireflies et un mois depuis celle d'Isaiah Haim. Des victoires, aux yeux de Ford, et une motivation supplémentaire pour ses troupes. Alors quand elle s'avance près du micro qui retransmettra son discours, Annabeth éclaire son visage d'un sourire satisfait. Derrière elle, le formateur des recrues reprend sa place après avoir félicité ses élèves.
Chers citoyens, chères nouvelles recrues le ton assuré, d'un calme rassurant, Annabeth balaye du regard les gradins face à elle. Je suis consciente des sacrifices que vous avez tous faits pour nous aider à combattre les Fireflies et garder notre district intact, malgré leurs attaques. Je suis également consciente de la menace que ces derniers représentent pour notre communauté. C'est pourquoi je suis fière de voir nos forces s'agrandir et pourquoi je suis reconnaissante de votre détermination et vigueur qui assurent notre sécurité.Elle marque une pause, alors que la foule présente applaudie brièvement.
Notre lutte contre les Fireflies est loin d'être terminée. Mais nous avons déjà remporté de nombreuses victoires grâce à la coopération et à la persévérance de nos citoyens et de nos forces de l'ordre. Nous avons arrêté de nombreux membres de leur organisation, et nous continuerons à les traquer sans relâche avec l'aide de nos précieuses nouvelles recrues. Elle les désigne dans un sourire presque maternel. Ensemble, nous pouvons vaincre cette menace et construire un avenir plus sûr pour tous. Et alors que la foule l'acclame, elle lève le point. FEDRA, mère de sureté ! La foule l'imite.Valeria, assise dans les gradins en habits de civil, tâche de se fondre dans la masse. Son regard quitte Annabeth pour chercher dans la foule tout comportement suspect, toute personne qui ne se prêterait pas au jeu en guise de rébellion.
Merci de rester jusqu'à la fin de la remise des plaques pour une annonce de l'unité spéciale anti-terrorisme. Sur la scène, un petit homme s'empresse de distribuer les précieuses plaques aux recrues qui lui serrent la main les uns après les autres.
inspo lieu



│ PNJ du district présents

autorité du d11



ANNABETH FORDprésidente

âge 65 ans rôle présidente, ancienne tireuse d'élite localisation District 11 informations Ancienne tireuse d'élite pour la FEDRA, lorsqu'en 2003 le leader de la zone de quarantaine décède subitement, c'est elle qui prend le pouvoir malgré son jeune âge. On la recrute en espérant qu'elle puisse faire le lien entre l'ancienne génération et la nouvelle : elle ne quittera jamais son poste depuis. Carriériste, organisée, avenante, elle est le symbole de stabilité et de réussite du District 11. C'est sa voix qui résonne entre les murs de la zone, son sourire rassurant vers lequel les habitants se tournent en cas de problème. Autoritaire, elle contrôle son image au plus près au nom de l'ordre et de la survie du plus grand nombre. Annabeth est un mythe, une légende, et le visage contre lequel se soulève pourtant le mouvement des fireflies.




RAFAEL WESTvice-président

âge 47 ans rôle vice-président localisation District 11 informations Rafael a d'abord été un ingénieur brillant de par son ambition et sa créativité. C'est lui (et son équipe) qui est à l'origine de beaucoup d'inventions et d'installations facilitant la vie du District 11, comme par exemple les systèmes de filtration d'eau et de production d’électricité, ou encore le système de vidéo surveillance qui s'étale sur tout le territoire du D11. Son génie ne s'est pas arrêté là, mettant ses services à disposition de l'armée il a développé plusieurs tactiques et stratégies déterminantes pour l'expansion du district. Annabeth et lui se sont rapprochés lors de leur développement, avant qu'elle ne fasse de lui son second quelques mois plus tard. Rafael est le plus proche confident d'Annabeth, et l'aide à cacher les secrets les plus terribles du District 11.





unité spéciale




DANI MASSOUDcommandante unité spéciale

âge 43 ans rôle commandante unité spéciale localisation District 11 informations Dani Massoud est une femme qui ne se laisse jamais marcher dessus. De tout temps elle s'est imposée, parfois avec violence, et a su se faire respecter. Mère de famille célibataire qui n'a jamais voulu entretenir de relation avec le père de ses enfants, elle est à la tête de l'unité spéciale des forces armées du District 11 en charge de déloger et neutraliser les Fireflies. Elle n'est certainement pas du genre à laisser ses employés partir seuls en mission : on la voit d'ailleurs souvent sur le terrain, ne rechignant jamais à se salir les mains. Ennemie numéro 1 des fireflies qu'elle traque comme un chien enragé, plus le temps passe, plus ses méthodes de radicalisent.




HUNTER DAVIScapitaine unité spéciale

âge 44 ans rôle capitaine unité spéciale localisation District 11 informations Hunter est originaire de Vancouver. Il est né dans un autre district, tombé à l'aube de ses vingt ans après le soulèvement de sa population. Marqué par ce qu'une rébellion peut entraîner, à son arrivée au District 11 il s'est engagé dans l'armée et a juré protéger cet endroit. C'est naturellement qu'il s'est porté volontaire auprès de Dani pour la soutenir lors de la création de cette unité spéciale. Aujourd'hui capitaine, il est apprécié par ses troupes et par les civils pour lesquels il trouve toujours un moyen de les aider. Il est d'ailleurs de connaissance publique qu'il partage ses rations avec les familles des malades de l'hôpital, ce qui le positionne haut dans l'opinion public du District 11.







avant de poster


Les dialogues sont obligatoirement en français pour éviter de devoir traduire & pour rendre la lecture plus accessible. Merci de privilégier les messages courts. Il n'y a pas d'ordre pour poster, ou de tours. Vous êtes libres de participer ou non.

ATTENTION

Pendant ce sujet, votre personnage sera témoin d'une exécution mais vous pouvez faire le choix de lui faire quitter les gradins avant. Tout personnage vivant au District 11 peut participer à ce sujet et assister à la remise des plaques et au discours. L'annonce de l'unité spéciale sera l'exécution d'un autre haut placé des Fireflies, qui aura lieu sur la scène à l'aide d'une simple arme à feu. L'unité spéciale pense que cette personne a participé personnellement à l'incendie de 2032, qui s'est déroulé il y a un an et un mois pile.


Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2023, soirée

Taeri a fini de développer une capacité à trouver le siège parfait pour ce genre d’évènements. Quelque part au milieu des autres familles de peacekeepers. Assez mise en avant pour qu’il soit facile de la reconnaitre, pas assez au cœur de la foule pour qu’il soit facile de l’approcher. Elle offre des sourires polis a ceux qui rencontrent son regard, des courtes conversations a ceux qui passe non loin d’elle. Une fois le discours d’Annabeth en cours, ses yeux ne quittent pas la scène, minuscule de là où elle se trouve. Elle est attentive, hoche la tête lorsqu’elle se doit de le faire, et scande le slogan une fois le moment venu. L’annonce de l’unité spéciale à venir réveille quelque chose en elle – elle se doute bien de ce qui les attend. Ses doigts viennent tracer ses lèvres alors que son attention se retourne sur les gradins, y trouve une silhouette qu’elle décide de rejoindre. Elle est lente dans ses mouvements, calculée comme elle l’est souvent. Alors que le nom d’une nouvelle recrue est annoncé, que sa famille l’applaudit non loin, elle leur offre des félicitations.

Toutes ces nouvelles recrues et leur commandant n’est pas là pour les féliciter. Elle est joueuse, Taeri, alors qu’elle prend place aux cotés de Javier. Je me demande si les fireflies savent que chaque nouveau peacekeeper est après eux. La brise vient faire valser quelques mèches sombres autour de son visage, la pousse à refermer un peu plus la lourde veste accrochée a ses épaules. Elle se fait plus petite sur son siège, comme si cela l’aiderait à rester au chaud. T’as laissé ta place à Massoud ? qu’elle demande en se tournant vers le commandant. Question non formulée visée à confirmer ce que l’annonce de l’unité spéciale signifie vraiment.

inspo tenue - inspo lieu



│ résumé
Taeri est dans les gradins parce qu'il faut bien etre la pour se faire bien voir. Elle fait la conversation vite fait avec les personnes qu'elle croise et connait de loin avant de rejoindre @Javier Caldeira. Un peu de cheeky fun parce que c'est Javier, mais elle sent bien ce que la presence de l'unité spéciale signifie et essaie de voir s'il peut confirmer tout ca.


Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2033, soirée

C’est non loin de Ford qu’il aurait dû être. En bas, à remettre leurs plaques à quelques recrues plus méritantes que les autres. On lui reprochera probablement son absence et c’est bien la dernière chose qui le préoccupe. Parce qu’il abhorre la suite des hostilités, que les exécutions le répugne. Ces pensées lui font peur, à Javier. Comme s’il était capable de retomber dans ses vieux travers et dans ce combat insensé, perdu d’avance.

Plus jamais comme à Seattle.

C’est ce qu’il espère à tout prix à éviter et aucun des deux partis ne semble enclin à faire la moindre concession. L’unité anti-terroriste limite d’autant plus ; ultime raison pour laquelle il ne se trouve pas sur cette scène aujourd’hui. Un peu à l’écart, la tenue civile presque inhabituelle, protestation silencieuse sous couvert de jour de repos.

Distrait, il aurait presque sursauté en entendant la voix familière de Taeri. Faux sourire au bout des lèvres, contenance conservée malgré l’amertume, le commandant souffle même un rire léger. Ils s’en remettront, c’est certain. Et son regard s’égare rapidement, parcourant les gradins. Un instant, son regard se pose sur Vanya, à qui il n’adresse qu’un rapide salut ; Javier se doute qu’elle n’est pas là uniquement pour le plaisir. Oh, bien sûr qu’ils le savent. Ils ont probablement même fait le déplacement pour les voir, si tu veux mon avis. Parce qu’il n’est pas dupe, Javier en connait même certains ; les quelques noms qu’il s’est promis et a promis de ne jamais dévoiler.

Le nom de Massoud lui arrache une grimace, prémices d’une moue boudeuse et heurtée qu’il ne cherche même pas à dissimuler. Il faut bien laisser son unité briller un peu, n’est-ce pas ? Ironie à peine voilée, Javier se renfrogne pourtant, les mains fourrées dans les poches de sa veste alors qu’il s’évertue à ne pas regarder en direction de la scène. Tu n’as probablement pas envie de voir ce qui va suivre. Le ton abaissé, confidence murmurée ; les paroles déplacées, loin de ce qu’il est supposé représenter. Dommage que Javier ait décidé de s’en foutre aujourd’hui.

inspo lieu



│ résumé
Javier est dans son monde quand @Jeon Taeri se pointe comme une fleur ; aigri à cause de ce qui va suivre, il salue quand même @Vanya Vaughn parce qu'il l'aime bien.
Du coup, il spoile quand même l'exécution qui va venir parce que pourquoi pas.



Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2033, soirée

Qu’est-ce qu’il faisait là, perdu au milieu de cette foule qui lui donnerait presque des sueurs froides ?

Telle était la question qui tournait en boucle au fond de son crâne, tandis qu’il suivait sans broncher le sillage de l’homme qui l’avait conduit là. Trouvant, comme à son habitude, bien plus d’intérêt pour le bout de ses semelles, que pour les personnes qui l’entourait.
Elijah avait purement et simplement été prié de l’accompagner en ce jour de "célébration", et il s’était assez senti pris au dépourvu – au piège – pour accepter de son plus beau sourire, mi flatté, mi gêné.
Le mécano appréciait Seth, et sans doute aurait-il pu le considérer en toute franchise, comme un ami, s’il n’était pas en totale contradiction avec les idéaux de son collègue. Bien qu’il se contentait de garder le silence et d’acquiescer quand il le fallait face à ses discours pro FEDRA. Comme à son habitude, Eli était passé maître dans l’art de la dissimulation de ses émotions, se planquant derrière le masque d’un habitant lambda du district 11, en parfait accord avec les décisions de sa présidente. Celles-là même qui l’avaient si souvent poussé aux conflits avec son père.
Il n’avait rencontré le fils de Seth qu’une fois, mais il avait si souvent entendu parler de lui, qu’il aurait presque pu le connaître comme s’il était son propre enfant. Fierté d’un père, qui avait perdu la mère de son enfant il y a un peu plus d’un an, et qui aujourd’hui le voyait recevoir la plaque des nouvelles recrues.

Et c’est comme ça que l’on se retrouve comme un lapin au milieu d’un terrier de renards affamés, pas moins de quelques mois après les exécutions de Fireflies. Pourquoi ne savait-il pas dire non ? Le reproche avait l’écho de la voix de Zarah, et le goût de l’amertume au fond de sa gorge. Tandis que ses mains s’enfonçaient au fond de ses poches, son pouce faisant tourner l’alliance autour de son annulaire droit, pour se focaliser.
Seth choisis une place stratégique, pile en face de l’estrade pour bien voir son fils et sembla particulièrement réceptif au discours de la présidente. Alors qu’il ne put empêcher son regard de balayer l’assistance, le cinquantenaire révolu déploya des efforts surhumains pour être à l’image de son voisin, mais applaudissant avec un peu plus de retenu. Sa main – à l’annulaire manquant - lui faisait mal, étrangement. Cependant, il ne scanda pas le slogan à l’unisson, portant une main ses lèvres, feignant une toux. Imiter les masses pour rester invisible oui. Déclamer un mensonge auquel il n’avait jamais cru : même pas en rêve. Cependant, sa toux se fit un peu moins fausse, pour l’annonce de la section anti-terroriste, une angoisse le gagnant doucement, devinant ce qui allait les attendre.
- « Et bien ? S’enquit Seth en lui tapotant l’épaule.
- Oh tu sais, les vieux, ça s’enrhume pour un rien. » Qu’il plaisanta en s’éclaircissant la gorge.
Son collègue rigola, avant de pointer fièrement son index en direction de son rejeton fraîchement décoré, et d’enchaîner sur une anecdote qu’Elijah connaissait par cœur, mais écouta religieusement.



│ résumé
Elijah a suivit un de ses collègues de travail, qui l'a invité à venir avec lui à la remise de plaque de son fils. Comme à son habitude, il fait son possible pour ne pas attirer l'attention et feint une toux pour ne pas réciter le slogan du district, auquel il ne croit pas.


Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2023, soirée

Elle s'était présentée, la bienveillance au coeur et la peur au ventre. Elle était prête, intimidée par la simple présence de la femme devant l'assemblée, à soutenir son amie. La mère de l'un des enfants sous ses soins, dont elle avait commencé à s'occuper avant même qu'il n'atteigne sa première année. Une jeune femme valeureuse, que Joan admirait et qui ferait partie, ce soir, de celleux qui seraient honoré.es. Toutes deux s'étaient attachées l'une à l'autre, et son amie, n'ayant presque plus de proches, presque plus de famille, presque plus d'ami.es, l'avait invitée à assister à la remise des plaques.

Elle s'était faite petite, ne cherchant pas spécialement à socialiser. Elle s'installa où elle pu, dans les gradins, curieuse, malgré ses appréhensions, de ce qui allait se passer. N'en ayant, naïvement, pas la moindre idée.

L'impression désagréable de ne pas être à sa place l'étouffait et pourtant, l'enthousiasme des autres et des nouvelles recrues la détendirent un peu. Elle observa les alentours, cherchant enfin à trouver des visages connus. Elle cru apercevoir son père, là bas, au loin. Elle essaya vaguement de le saluer mais la foule était si dense et si mouvementée, qu'il était fort improbable qu'il l'ai remarquée. Madame Ford termina son discours et Joan répéta sagement chaque mot, même sans y croire entièrement ; comme on pouvait le faire à l'église.



│ résumé
Joan vient encourager une amie qui va recevoir sa plaque. Elle est seule et ça fait peur, mais voir les gens enthousiasmés la requinque. Elle observe un peu partout et se fond dans la masse en répétant les mots en même temps que les autres. Elle ne se doute du tout de ce qui attends la foule, pour la suite.


Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2023, soirée

Mei marche à reculons vers le peacekeepers center. Ce grand stade de bitume qui se dresse devant elle lui donne la chair de poule. Plus elle s'avance, plus la hauteur du bâtiment lui semble menaçante. It's just a boring ceremony se répète-t-elle. Dans une autre vie, peut-être qu'elle aurait aimé aller dans un stade comme celui-ci voir des matchs de baseball avec son père Jack et son frère Charlie. Une baseball cap sur la tête de Jack, un gant de baseball dans la main de Charlie et Mei en train d'engloutir son hot dog, sourire de ketchup en bonus.  

Mais ce n'est pas les applaudissement et les cris du public en folie qu'elle entend lorsqu'elle voit ce stade. C'est le son des balles se logeant une à une dans le corps de sa soeur Lily, le regard déterminé de Vanya lorsqu'elle appuie sur la détente et le sanglot que Mei dû étouffer dans sa main plaquée sur sa bouche tandis que Jannah serre l'autre paume pour écraser l'émotion de Mei contre la sienne. Et le silence glacial qui suivit. Le son des balles avait sonné Mei et elle n'entendait plus rien comme si une bombe avait détonné à 3 mètres d'elle. Annabeth et Rafael avaient été dupés par la léthargie de Mei, prenant son absence de réaction les jours qui suivirent comme un signe de l'obéissance de la brune.

Cela fait sept mois que sa soeur a été exécutée, mais pour Mei, c'est comme si c'était hier. Elle arrive juste à temps pour le discours d'Annabeth et se glisse parmi la foule pour se faire une place dans un rang quelconque. En jetant un rapide coup d'oeil à la scène, ses mains se mettent à trembler et elle les enfouit dans les poches de son manteau. Bien qu'elle soit l'assistante de Rafael, Mei n'est pas tenue de se placer à ses côtés pour les cérémonies des peacekeepers. Elle écoute les dures paroles d'Annabeth sans les écouter, le son de sa voix étant devenu un refrain auquel elle refuse de croire à présent. La menace ce n'est pas les fireflies, c'est la dictature militaire qui s'est mise en place.  

Mei lève le poing machinalement en récitant le slogan tout en observant du coin de l'oeil ses voisins du gradin pour voir si elle n'est pas la seule à faire semblant. C'est avec soulagement qu'elle aperçoit quelques sièges plus loin Joan Mayfield, une jeune amie et recrue fireflies qu'elle a pris sous son aile. La douceur et bienveillance de Joan sont des rayons de soleil que Mei veut cultiver et préserver au sein de l'implacable district. S'occuper des autres est ce qui la garde saine d'esprit. Tendre sa main à qui l'acceptera donne du sens à ses journées. Elle s'excuse auprès de ses voisins pour la rejoindre. « Joan, je suis soulagée de voir un visage familier dans la foule. » Elle sort une main de sa poche pour la presser amicalement sur le bras de la jeune femme. « Tu es venue seule ? » s'interroge-t-elle ne voyant pas son père et oncle auprès d'elle. « Je vais m'installer avec toi. » continue-t-elle en s'asseyant sans attendre. « Son discours est dur, mais nous connaissons la vérité. Il faut que l'on reste forte, d'accord ? » chuchote-t-elle à l'oreille de Joan pour tenter de se rassurer mutuellement. Cela ne dure qu'un court instant car le corps de Mei se raidit lorsqu'elle entend les mots "unité spéciale anti-terrorisme" au micro.

inspo tenue - inspo lieu



│ résumé
Mei se fait violence pour venir au peacekeepers center. C'est à ce même endroit que, sept mois plus tôt, sa soeur de coeur a été exécutée par l'unité spéciale anti-terrorisme. Elle arrive juste à temps et se place à un rang quelconque, mais aperçoit son amie et protégée  @Joan Mayfield quelques sièges plus loin et décide de la rejoindre.


Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2023, soirée

Avec son bonnet enfoncé jusqu’aux oreilles et sa capuche rabattue sur son visage, Hikari essaie de se faire discret. Il y a beaucoup de monde, ce qui lui facilite la tâche. Une part de lui est déçu de ne pas être sur la scène, de ne pas faire partie de ceux dévoilant la réussite de sa brigade. Il sait cependant qu’il est parmi les plus jeunes, et dans ces rangs depuis moins d’un an. Cela a du sens qu’il n’ait pas cet honneur, et il le respecte. Evidemment. Hikari respecte toujours les règles, son équipe, son commandement. Annabeth, aussi, alors qu’il l’admire pendant son discours, son coeur gonflé de fierté. Quelque part dans la foule se trouve certainement sa famille, et il aimerait aussi se trouver là, auprès d’eux. Pour autant, il sait qu’en cas d’attaque – cela ne devrait pas arriver, l’endroit était sécurisé, mais il ne pouvait ignorer le danger – il pourrait être facilement pris pour cible, et il ne souhaitait pas mettre les siens en danger. FEDRA, mère de sureté. Sa voix fait écho aux autres quand le discours se termine, son regard glissant enfin totalement vers la foule alors que les noms commencent à être prononcés. Le moment est ponctué d’applaudissements, et il repense avec une certaine nostalgie à l’époque où il faisait partie de ces nouvelles recrues.


│ résumé
Hikari est plongé dans la foule pour tenter de repérer tout comportement suspect.


Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2023, soirée

Valeria patiente. Son regard scanne la foule à la recherche du moindre comportement suspect ou présence inattendue. Il y a quelque chose dans l'air qui la crispe : outre le froid, c'est le calme avant la tempête. L'ignorance avant l'exécution publique. Elle sait très bien à quoi s'attendre, pour avoir assisté à la mort de plus d'un terroriste : quand on emmènera Greta sur scène, on ne gaspillera pas plus d'une balle bien placée pour s'assurer de sa neutralisation. Les doigts de Valeria se resserrent sur l'arme qu'elle porte à la ceinture sous son manteau. Une part d'elle se demande s'ils ne font pas que provoquer l'ennemi. Que les inciter à faire pire, à contre-attaquer, à se venger.

Pendant le slogan, elle se fait plus attentive, cherche les bouches immobiles. Un type à côté d'elle est subitement pris par la toux ( @Elijah Mayfield ) et si Valeria ne lui en tient pas rigueur, par les temps qui courent, elle lui lance tout de même un regard désapprobateur. Si non suspicieuse, au moins agacée par le timing.

Veste bleue, quatrième rang, sac à dos vert. entend-t-elle dans son oreillette. Son regard suit les indications, tendue, alors que le type en question essaie de fouiller discrètement son sac.
inspo lieu



│ résumé des actionsVanya se trouve à côté d' @Elijah Mayfield qu'elle juge pour avoir toussé pendant le slogan, mauvais timing. Avant de recevoir -comme le reste des peacekeepers en fonction, wink wink  @Hikari Campbell - la description d'un type au comportement suspect.


Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2023, soirée

Ils s’en remettront, c’est certain. Elle se contente d’un sourire envers le commandant, rassurée de savoir qu’elle n’aura pas à passer cet annonce seule. Oh, bien sûr qu’ils le savent. Ils ont probablement même fait le déplacement pour les voir, si tu veux mon avis. Il n’y a aucun doute que les fireflies sont tout autour d’eux. Chaque jour qui passe ne suffit pas à calmer l’attention qu’ils ont amené sur eux. Taeri laisse son regard tourner sur les gradins qui les entourent, y trouve quelques visages qu’elle connait, d’autres qu’elle préfèrerait ne pas connaitre. Elle ne s’attarde pas sur le doux visage de Joan, trop proche des traits de Meilin. Elle n’a pas besoin de la sentir sur elle, pas alors qu’elle se doute de ce qui les attend. Alors son attention retrouve Javier, joue avec lui comme pour calmer la tension qu’elle ne peut ignorer. Il faut bien laisser son unité briller un peu, n’est-ce pas ? Un hochement de tête alors que son regard est sur la scène. Ils sont les nouveaux héros du district, qu’elle offre avec quelques applaudissements pour un nom qu’elle reconnait plus que d’autres.

Tu n’as probablement pas envie de voir ce qui va suivre. Doucement, ses yeux trouvent ceux de Javier. Le temps d’un instant, ils partagent un de ces moments qui les ont toujours rapprochés. Une loyauté tremblante pour un régime qui, parfois, va trop loin pour eux. Elle s’approche de lui, ses lèvres étirées dans un sourire joueur que la foule pourrait prendre comme une conversation légère entre amis. J’imagine que je ne suis pas la seule, commandant. Tout ce qui l’a poussée à se douter de ce qui l’attend est devenu concret. Plus que d’autres, c’est la position de Javier, au milieu des gradins, loin de son poste, qui hurle plus fort que le reste. Il fait trop froid aujourd’hui, dit-elle en retrouvant sa position au fond de son siège. L’éternuement qui suit est presque comiquement faux, alors que son visage disparait derrière la manche de son manteau. C’est dur de tout suivre. Une pauvre excuse qui lui servira bien lorsqu’elle se devra de fuir la mort qui recouvrira la scène.

Ils ont même mis la brigade sur le contrôle de la foule ? qu’elle finit par demander après avoir reconnu plusieurs membres de l’unité spéciale dans les gradins, dont Hikari. A ce rythme, tu finiras obsolète.


inspo tenue - inspo lieu



│ résumé
Taeri continue de faire sa rebelle (et faire chier)  @Javier Caldeira. Elle est prete a "accidentellement" rater l'execution, meme si consciente que la foule est observée, comme elle a reconnu  @Hikari Campbell. Elle a aussi vu  @Joan Mayfield pas loin mais ne s'attarde pas sur elle comme elle est en compagnie de @Meilin Everleigh qui l'aime pas vraiment.


Invité
Anonymous


TW

new recruits today, legends tomorrow


district 11 :: peacekeepers centre / BC Place Stadium


28 mars 2033, soirée

Les nouveaux héros du district. Javier ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, le mauvais esprit constamment au rendez-vous quand il s’agit d’évoquer la brigade. Boudeur, il s’enfonce un peu plus dans son siège. La prochaine fois, il s’arrangera pour trouver une excuse, n’importe quoi pour ne pas devoir faire acte de présence lors de tels événements.

Ses prunelles se reposent sur son amie, piètre méthode pour se détourner de la scène et de ce qu’il s’y passera d’ici quelques minutes. La présence de Taeri a au moins le mérite d’être rassurante. Pour une fois, il peut presque se permettre d’être entièrement honnête, ne gardant que quelques éléments pour lui, serein quand il s’agit de se plaindre de ces événements qui rythmaient désormais le district. Tu serais très bien que le devoir me forcerait à te laisser ma veste pour que tu puisses rester. Faussement sérieux, Javier hoche doucement la tête. L’échappatoire est tentante, sûrement trop grosse pour passer et ne pas attirer les soupçons. Tu veux ma veste ? ajoute-t-il, tandis qu’il s’efforce de retenir un éclat de rire face à l’éternuement de la médecin.

Bien vite, il repose son regard sur Vanya, puis sur Hikari un peu plus loin. D’autres visages lui sont familiers et un long soupir finit par lui échapper. Ford et Massoud avaient eu l’indécence de lui retirer certains de ses meilleurs éléments alors qu’il se retrouvait forcé de les voir partir un à un. C’est sûrement déjà trop tard, tout le monde ne jure plus que par eux. Son attention dérive à nouveau sur la foule, partout sauf sur Ford et les recrues rassemblées. A quel moment les choses ont dégénéré à ce point ? Je devrais commencer à songer à ma retraite. Il plisse les yeux, ne dissimulant même pas l’ironie dans ses paroles, préférant moquer sa situation plutôt qu’autre chose. Est-ce que tu crois que je serais plus utile aux champs ? A l’entretien des rues du district peut-être ? Un rire à peine sincère au bout des lèvres. A défaut de pouvoir s’échapper, Javier tâche de rendre l’atmosphère plus légère malgré ce qui se prépare.

inspo lieu



│ résumé
C'est l'heure de bouder parce que @Jeon Taeri taquine sur des sujets qui fâchent, du coup il s'arrange pour pas regarder vers la scène et cherche à trouver les membres de la brigade dans les gradins façon Où est Charlie.


Contenu sponsorisé

sujet commun :: new recruits today, legends tomorrow

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant