Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Retour au forum

QUOIENT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
roue libre
Anonymous
BIEN LE BONJOUR LES BGETTES
j'me tapais une belle insomnie bien zéro bien tracas bien blabla en m'disant que la série de tlou aurait grv signé le retour de no humanity, when all of a sudden i hear this agitating grating voice???? je vois margot je vois kim combo???? cst ça de pas être online 24/7 sur tumblr pour tout pister, gnnnnnnnn
5024-nani 5024-nani 5024-nani 5024-nani 3274-hand-over-mouth  

bref tout ça pour dire que vous êtes encore une fois top notch chiefs kiss, et que vous méritez tous les "chapeau !" du monde tears plein de fleurs plein de soleil sur ce nouveau bébé, et euh je fais mon rat(on laveur) dans le buisson d'à côté si jamais quelqu'un drop un pl ou un scénario et autres recherches de lien croustillant·e·s soon enough (pcq cette fois-ci j'préfère m'investir dans les plans d'autrui plutôt que pondre des romans en soliste)(ps: j'ai aucune préférence, ni pour le perso ni pour le lien en question, i can be whoever you'll ask for) uhu

(ici kush ici quaid
ici juicy bongo en recherche de la bonne adrénaline qui fait oublier le stress des jours lambdas)
Invité
Anonymous
J'laisse les principales concernées répondre, mais : oui, viens.  pedro  pedro
On a une revanche Honey/RJ à prendre. keur
Invité
Anonymous
OUI BAH HEIN 483 483 483 483

EST-CE QUE C'EST MA FAUTE 1514-whatulookinat

je voulais venir te voir depuis un moment mais j'ai pas osé je savais pas si j'allais te déranger

ET OUI MOI JE VEUX TOUT CE QUE TU VEUX

9081-doge-shy 7631_kermit_love QUOIENT 1081906337 48 482 48 481

je suis trop contente de te voir RODER PAR ICI dans les buissons hjgbhfjbfhboighdugh tellement hâte de retrouver ta plume et tes personnages là !!

en liens, je cherche :

- des amis à @Riley Rabbitt qui a 20 ans et est un peu betty 2.0 mais en pire un vrai chat de gouttière/raccoon/rabid chihuahua
- des peacekeepers collègues et potes de @Vanya Vaughn qui a 27 ou 28 ans je sais plus mdr, et qui veut à tout prix casser du fireflies (je cherche aussi un.e firefly qui aurait essayé de la tuer d'une balle en pleine tête et qui l'a laissée pour morte mais par miracle she lived bitch (a few braincells en moins mais, still) et maintenant elle veut se vengeax)
- et pour grace, en vrai j'ai déjà beaucoup de liens donc j'ai pas grand chose de ce côté là

mais de toute façon moi je te proposerais un lien quoiqu'il arrive 481
Invité
Anonymous
(et merci pour tous les compliments, kim a vraiment fait son best du best du best du best 482 482 482 482 482 482 )
Invité
Anonymous
J'ai entendu raton laveur, j'aime les ratons laveurs dans les buissons 48 48

Je viens de la part de @Jannah Binti Jati et moi même  On recherche nos petits adelphes, qui ont une trentaine d'année, si ça peut coller avec tes envies ! cute
Les mamans de Moh ont adopté des orphelins quand elles en ont trouvé, les ont pris sous leur aile et Moh a été plus que ravi de jouer au grand frère attentionné - Jannah étant la dernière arrivée de la fratrie recomposée en 2015, ses parents étaient amis de la fratrie et la famille l'a adopté ! Donc voilà, une famille très recomposée, des adelphes de toute origine, descendants des fireflies originels qui ont fait le trajet Seattle-Vancouveur - une moitié est partie avec Moh à Forest Hills en 2029, l'autre est restée au District 11 avec Jannah, donc c'est assez libre, c'est pour des feels  482
Les mamans sont libres aussi, dans une moyenne d'âge dans la 50 aine  1363459584  Alexis Kerr, restée au district 11, badass fireflies de Seattle, et Lila Makavan (maman biologique de Moh, donc fc indien), badass fireflies qui a reposée les armées et emménagé à Forest Hills.

Si quelque chose te fait de l'oeil, n'hésite pas ptitkeur
En tous cas bienvenue parmi nous 48
roue libre
Anonymous
que du beau monde, ça fait plaizzzzzz tears
FIREFLIES IT IS THEN, vous savez comment j'peux jamais me refuser une petite rébellion pedro comme ça y'en aura pour tlmmmmmm, as due pedro go terroriser jeon et vanya on MAIN gneh

je reviens vers vous soon avec des idées plus concrètes mais je note pour la fratrie adoptive as well, merci moh !!! comme ça je passe par vos fiches et mon petit quart d'heure lecture popcorn pedro can't wait to ride with you all (again) hihi, vous promettez de belles choses !!!
9478-madness 9478-madness 9478-madness 9478-madness 9478-madness
Invité
Anonymous
J'ai pas grand chose de plus à dire de plus que le big bro, viens on est bien, on a une jolie famille et pleins de feels à revendre. 48 48 48
Et dans tous les cas, les Fireflies c'est le meilleur choix ok, tu fais bien de nous rejoindre. uhu
roue libre
Anonymous
jannah ici ugbad btw!!! j'ai pas pu m'inscrire à temps auparavant mais cette fois-ci c'est la bonne grumpy on va enfin pouvoir écrire ensemble gnnnnn grumpy

questions pour margot avant de vous lâcher le notion de mon perso pondu en une insomnie hier soir mdrrr gneh
est-ce qu'au district onze on refuse direct les personnes avec certains handicaps d'être peacekeepers (à l'extérieur qui plus est) ou peut y avoir des exceptions? dans mon cas, j'aimerais jouer une meuf qui finit presque sourde suite à son odyssée jusque vancouver, qui de ce fait n'a jamais survécu seule, mais qui a un moment donné a reçu un entraînement militaire plutôt tangible (pour être exact, d'une prepper pendant 6 ans et puis 1 an de service militaire à seattle avant que tout ne pète).
si c'est jouable, j'voulais aussi connaître le fonctionnement du recrutement au d11 à son arrivée comme elle avait déjà 16 ans à ce moment-là + 1 an de service mil. au compteur: est-ce qu'il faut finir le dit service ou c'est direct la vie active? et puis également par rapport à la médecine et aux vestiges technologiques de seattle sinon vancouver, est-ce qu'on peut parler en appareils auditifs voire implants cochléaires ou c'est off the table?

et si c'est pas jouable, ben je reculerai sa surdité vers de nos jours et on avisera stare
Invité
Anonymous
Oh mais omg ?? Trop contente de te retrouver ici, ça fait trop plaisir. krytap Hâte que tu nous lâches ton brainstorm complet en tout cas, ça sent bon cette histoire. uhu
Contenu sponsorisé

QUOIENT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant