Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Retour au forum

QUOIENT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
roue libre
Anonymous
hehe ben me revoilà gneh

j'vous file toute la chrono comme ça tout est plus clair uhu https://kwnkj.notion.site/chrono-714f172b0fcb4c2eb5d6ff8eea356343 ;

et du coup je vais plutôt partir sur
- arrivée à 16 ans à vancouver > agricultrice > se prouve sur plusieurs services annuels pour changer de ministère > peacekeeper > ?? now  shiny stare mdr
sachant que ma question concernant sa surdité reste d'actualité puisqu'y a toute une partie de la chrono qui se base sur son enrôlement, mais encore une fois si c'est trop irréaliste, je m'adapterai gneh et si ça fonctionne pour toi margot, j'aimerais savoir y'a quoi comme job au d11 où on craint pas trop d'avoir une meuf instable dans les parages. pcq junior vivrait avec ses hallucinations depouuuuis sans être pour autant dangereuse pour autrui (en tout cas pas activement lol), mais bon les stigmas tout ça, les gens pourraient se faire des idées face à une vétérance discharged for ptsd stare (la pauvre elle va finir derrière un bureau)

aussi, est-ce que le bottin des 10 anciens fireflies de seattle est à jour? on compte les pnj dans le quota ou?

jannah, moh j'vous laisse découvrir junior à travers ce petit résumé (j'veux pas tout spoiler gneh) et me donner toutes vos impressions blblblbl. j'ai déjà quelques bribes d'idées de liens vis-à-vis de vos loulou·ttes comme jr va pas être la plus investie dans ses relations mais en même temps elle struggle énormément avec les questions de démonstration/vulnérabilité/what do you mean i still have room in my body for any more (platonic) love? tears mais j'préfère attendre vos retours pour m'inscrire et causer tout ça tout ça hihi
Invité
Anonymous
pedro @Grace Steinem @Jannah binti Jati @Moh Makavan
(coucou)(si qqn peut éclairer ma lanterne plus haut svp)
Invité
Anonymous
Et salut toi QUOIENT - Page 2 38239969

Faudra qu'on parle ofc, mais je viens déjà répondre à tes questions sur tout ce qui touche aux peacekeepers en général !

est-ce qu'au district onze on refuse direct les personnes avec certains handicaps d'être peacekeepers (à l'extérieur qui plus est) ou peut y avoir des exceptions?

pour ce qui va être de la surdité (et surtout à l'extérieur), ça pourrait être un problème, autant pour Robin que pour son groupe. entre les mutés et les survivants, les dangers sont nombreux et on préfèrera limiter les risques plz

j'aimerais savoir y'a quoi comme job au d11 où on craint pas trop d'avoir une meuf instable dans les parages.

l'annexe sur les peacekeepers est encore en cours d'écriture, MAIS, je peux déjà te dire que la langue des signes fait partie des modules dans la formation, pour permettre aux PK de communiquer sans risque selon les situations ; et ce faisant, ça n'empêcherait pas Robin d'avoir un poste chez les peacekeepers même si plus tranquille, "de bureau", et plutôt dans les unités intérieures pour le coup. 

si c'est jouable, j'voulais aussi connaître le fonctionnement du recrutement au d11 à son arrivée comme elle avait déjà 16 ans à ce moment-là + 1 an de service mil. au compteur: est-ce qu'il faut finir le dit service ou c'est direct la vie active?

si elle est arrivée sur l'année de ses 16 ans, elle aura été rattachée à une promotion en cours et aura terminé à 18 ans comme tout le monde ! la vie active / études viennent juste après, histoire de mettre tout le monde au même niveau en terme de cursus !

et puis également par rapport à la médecine et aux vestiges technologiques de seattle sinon vancouver, est-ce qu'on peut parler en appareils auditifs voire implants cochléaires ou c'est off the table?

j'attends juste quelques précisions et je reviens vers toi dès que j'en sais plus sur ce point innocent

est-ce que le bottin des 10 anciens fireflies de seattle est à jour?

le bottin est à jour mais risque d'être légèrement modifié avec les prochaines validations ! il devrait néanmoins il y avoir de la place pour Robin / ses parents si jamais  keur

j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin d'un complément ou si d'autres questions te viennent à l'esprit  shiny stare
Invité
Anonymous
aaaah bg @Javier Caldeira à la rescousse! merci pour ton temps, ça m'aide énormément déjà shiny stare

TW concernant sa perte auditive, je comptais partir sur une surdité moyenne couplée d'une neuropathie auditive liées à un/des accidents "de parcours" (plus d'infos ici, cst en anglais par contre oops), c'qui ferait qu'elle capterait pas les conversations et les stalkers (stage 2) par exemple, mais les cris des runners (stage 1) et autres coups de feu et jsp quoi d'autre d'assez cinglants si, et comme dans tlou les gens sont plutôt chill face aux infectés comparés à ceux dans the walking dead (jsais mm pas pq d'ailleurs mdr) — plus connie dans twd as another example — j'me suis dit que ça aurait été effectivement jouable de la faire pk après plusieurs années au sein du d11 (cf. sa chrono dans le notion): après comme t'as dit, la faire que bosser entre les murs même durant son temps de service en dépit de ses demandes pour aller dehors histoire de l'envoyer bouler et la faire bouillir de son côté gneh

TW et du coup, est-ce que j'peux quand même la foutre légionnaire depuis 2028? comme ça gros joker des fireflies pcq on la penserait pas capable d'assumer dehors et tant pis mon colonel fallait juste pas la sous-estimer en fait krkr grumpy après si faut modérer, elle serait pas 24/7 dehors mais au moins de quoi justifier sa présence concernant l'embuscade de vanya if that's okay with you gneh
Invité
Anonymous
J'ai pas les réponses aux questions, mais j'adore ce qui se dégage de ton personnage pour le moment shiny stare On va faire de la place pour le platonic love tu vas voir, on va Marie Kondo ton coeur shiny stare Blague à part, je pense qu'elle va très bien s'entendre avec Moh, ils ont le temps de s'apprivoiser et qu'elle soit un peu à l'écart/prudente dans ses affections va être très intéressant en rp cute
Invité
Anonymous
@robin duke tjrs un plaisir, tkt même pas  pedro

du coup, je confirme, si elle est pas en mesure de déceler certaines menaces immédiates, ça risque de poser problème et on risque de gentiment la diriger vers un autre service. mais askip, y a des trucs vachement intéressants à faire chez les PK intérieurs mdrrrr  face palm

pour ce qui est des fireflies, ils ont pas forcément les mêmes standards et si elle parvient à prouver qu'elle est capable de faire le taff, ça peut le faire ! cependant, si elle reste chez les pk en même temps, faut juste parvenir à jongler entre ses sorties / son taff pour pas se faire attraper justement stare jpp on touche pas à vanya là stare
Invité
Anonymous
bwahahaha @Moh Makavan oh mais le rêve 5 étoiles de finir tucked into bed with care at night en fait tears j'ai grave dévoré vos fiches en plus, j'espère vous êtes prêtes pour le violent vilain petit canard gneh

@Javier Caldeira yes ma'ammmm ça va parler crime et corruption hein blink (askip cst le remake de pride and prejudice mais de nos jours pedro) et même organiser des barbecues anti-feds à la fête des voisins de ct'année uhu
Invité
Anonymous
Bonjour je veux mourir de love, cette famille qu'on se construit svp, que des perles.  plz Je suis in awe du portrait de Robin (ce prénoooom, ce fc, cette prestaaaaance), tout son parcours me fend le cœur et j'ai juste bcp bcp bcp trop hâte de pouvoir comploter et rp avec toi.  tears Trop hype de voir tout ça s'agencer, et tkt, here comes la police du love, on va pas laisser Robin s'en sortir sans nous. stache (watch Jannah s'accrocher comme une moule à son rocher de peur qu'elle aussi s'en aille du D11 et la laisse seule. Arrow)

7631_kermit_love 7631_kermit_love 7631_kermit_love
Invité
Anonymous
!!!! trop content que junior plaise arf tears côté trauma on est bien servi c'est sûr, mais je compte bien sur vous pour lui r'donner un peu de mollesse à son coeur bien dur bien creux tears
j'poste ma fiche d'ici peu et on parle lien directossss
482482482482482
Contenu sponsorisé

QUOIENT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2