-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Retour au forum

Les liens c'est comme le vin. Parfois ça tourne au vinaigre.

Invité
Anonymous

Carnet de lien






28 MARS 2033 topic commun district 11
NEW RECRUITS TODAY, LEGENDS TOMORROW
Remise des plaques des nouvelles recrues au sein des Peacekeepers et exécutions de la chef de la section Gamma des Fireflies, en public.


05 AVRIL 2033 topic commun Fireflies
WHAT THE FUCK IS GOING ON
Convocation plénière des Fireflies au QG, pour prendre connaissance des décisions des leaders du mouvement, suite à leur réunion.


12 fev. 2033 précision
Tire du rp
Description du rp si besoin @"prenom nom"





Liens recherchés



Les originels : Anciennement Fireflies de Seattle, tous deux se sont connus au sein du mouvement, puis ont survécus à la route jusqu'à Vancouver. Si le bon sens et la sécurité les ont poussés à faire comme si chacun ne se connaissait pas, aujourd'hui c'est encore le cas. Au moins que leur ancien lien ne les fasse à nouveau se retrouver.

Fireflies : Personnes rencontrées au sein du mouvement de Vancouver. Que ce soit au sein des forces Gamma ou des autres groupes.

Peacekeepers : Parce que la vie suit sont court et que les idéaux changent, sans doute que parmi eux se trouvent un ancien qui connait son passé à Seattle et pourrait lui nuire. Ou bien n'importe lequel d'entre eux à qui Elijah aurait put avoir affaire.

Contact : Parce que la recherche de ressource pour les Fireflies peut conduire à l'extérieur et rencontrer d'autres personnes. Echanges de ressources, ou peut être d'informations, tout peut arriver.

Autres : Ce qui vous viendrait à l'esprit, que ce soit positif ou négatif. Amis, collègues, un flirt, peu importe...

Plus spécifiquement, si cela pourrait correspondre et intéresser l'un des originels :

Ancien amant : Il faisait partie de la section recrutement des Fireflies de Seattle. C'est lui qui a approché et recruté Elijah, à l'époque. Les hommes sont vite de devenu amis, partageant de nombreuses discussions autour d'un verre, jusqu'à son lit. Ils se sont séparé peu de temps avant la dissolution des Fireflies et Elijah ne l'a pas revu depuis.




Autres


Facultatif

Invité
Anonymous



@Joan Mayfield Little bird, little girl. Beloved daughter.


Elle est tout ce qui lui reste. Sa vie, sa raison d'être, celle de se lever le matin, de garder le sourire, mais surtout de faire des blagues d'un goût douteux. Parce que ça l'a toujours fait sourire, à défaut de la faire rire à chaque fois. Il a toujours voulu être un père pour elle, dès le premier jour où l'a serré dans ses bras. Présent, attentif, même s'il n'avait pas toujours les mots ou le tact nécessaire. La laissant faire quelques bêtises et récoltant des genoux écorchés. Il aime sa fille et il veut qu'elle le sache, mais sans l'étouffer. Il sera prêt à tout pour la protéger, quitte à se sacrifier.





@Tobias Mayfield Robin, co-pilot. Beloved little brother.

Tout comme pour sa fille, Eli a toujours voulu protéger son petit frère depuis ses premiers jours de vie. Que ce soit des petits accidents, comme des microbes. Pour lui qui le suivait partout comme son ombre, et qu'il ne rechignait jamais à emmener partout dans la moindre de ses aventures.
La vie n'a pas été tendre avec Tobias et Eli n'a jamais pu s'empêcher de se sentir coupable pour ça, lui donnant l'impression de l'avoir abandonné. Et il serait prêt à tout pour se rattraper auprès de son frère, surtout de lui rendre un jour son sourire.





@"Zarah Mayfield" ex femme

Nothing of value comes to you without fucking working at it. When you sit down to work, external critics aren’t the enemy. It’s you who you must to fight against to do great fucking work. You must overcome yourself. Whatever can be captured in words can be conquered with understanding.






à rajouter Javier et Meilin et Hikari

Les liens c'est comme le vin. Parfois ça tourne au vinaigre.