-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Retour au forum

4. FOREST HILLS


Forest Hill est une petite communauté de survivants auto-suffisante, installée dans le quartier du même nom à Vancouver Nord.






introduction


SURNOMS
La communauté

NOM DES HABITANTS
Forest Hillois(e)

NOMBRE DE SURVIVANTS
364, 61% de femmes

DATE DE CRÉATION
07 septembre 2000



RÉPUTATION ■■□□□□□□□□
SÉCURITÉ ■■■■■■□□□□
RESSOURCES ■■■■■■■■□□
NIVEAU DE VIE ■■■■■■■□□□



La communauté de Forest Hills se situe au nord de Vancouver à la lisière des bois. Ses habitants vivent et travaillent ensemble pour maintenir un mode de vie relativement proche de celui d'avant l'apocalypse. Leur communauté est organisée autour d'un conseil composé de membres élus. Il y a plusieurs commerces et services, tels qu'un boucher, un boulanger, un magasin de vêtements, de poterie, qui permettent aux habitants de se nourrir et de vivre de manière presque indépendante. Forest Hills fonctionne sur la base d'un système de troc et de partage : tous les produits de première nécessité sont partagés par la communauté, et le reste est troqué entre individus. Les habitants de Forest Hills sont solidaires et s'assurent que tout le monde ait ce dont il a besoin.

Depuis l'arrivée des Veuves, la communauté s'est fermée aux étrangers et n'hésite pas à utiliser la violence pour protéger ce qu'ils savent être précieux et recherché : un cadre et une qualité de vie rares.

Au commencement



1993 - 2023






La communauté de Forest Hills est née du District 24 de la ville de Vancouver. Autrefois sous l'autorité de la F.E.D.R.A. comme le reste de la région, les habitants de Forest Hills se sont pacifiquement soulevés contre lorsque celle-ci a commencé à imposer ses propres règles et ses propres intérêts, sans tenir compte des besoins et des aspirations de la population (par exemple en réquisitionnant des ressources et des moyens de production, pénalisant les habitants de Forest Hill, ou en exerçant une surveillance et un contrôle de plus en plus stricts et intrusifs, et en mettant en place des mesures de répression et de sanction qui ont limité les libertés et les droits des habitants).

En 2000, sept ans après le début de la pandémie de cordyceps, un mouvement de contestation a émergé au sein de la communauté. Mené par des intellectuels pacifiques, ces derniers ont su fédérer et mobiliser l'opinion publique et les forces armées qui se sont alors retournées contres leurs supérieurs hiérarchiques. La mutinerie du District 24 permettra à la population de créer son propre système gouvernemental afin que chaque voix soit entendue, toujours. Forest Hills a ensuite connu une période de paix et de prospérité inédite, qui a fait de l'ancienne zone de quarantaine un modèle auprès des districts voisins qui n'ont, cependant, jamais réussi à faire de même et sont tous tombés les uns après les autres.


depuis les veuves



2023 - présent







Cette période de paix et de prospérité a été brutalement interrompue il y a environ 10 ans lorsqu'un groupe de survivantes, surnommé the widows / les veuves et uniquement composé de femmes, a attaqué et pris de force le contrôle de Forest Hills. Jusqu'alors nomades, c'est suite à l'accident grave d'une d'entre elles qu'elles prendront contact avec Forest Hills et que la communauté les accueillera bras ouverts pour leur venir en aide. Après plusieurs mois passés à leurs côtés le temps que leur camarade se remette de ses blessures, elles décident de s'imposer chez leurs hôtes, séduites par leurs ressources et leur qualité de vie.


❘ Informations sur les veuvesLes veuves étaient un petit groupe nomade composé d'une vingtaine de femmes entre 25 et 40 ans, récupérées ça et là sur leur chemin. Après de mauvaises expériences au contact d'hommes, elles sont devenues méfiantes et exclusives, refusant d'ajouter un homme à leur communauté.

Combatives et bien armées, elles pillaient et attaquaient toute personne croisant leur route, ne laissant sur leur passage aucun survivant mis à part les femmes. Originaires de Toronto, leur groupe a traversé le Canada jusqu'à tomber sur Vancouver et la communauté de Forest Hills. La leader de leur groupe est, et a toujours été, Naomi Jones. Aujourd'hui complètement dissout et ce depuis 10 ans, les veuves se sont habituées à leur sédentarité : pour autant, les anciens habitants de Forest Hills savent très bien qui était une veuve ou non.


  • 1997 - Création à Toronto

  • 1998 - Burk's Falls

  • 2005 - Thunder Bay

  • 2010 - Atikokan

  • 2013 - Winnipeg

  • 2017 - Regina

  • 2018 - Calgary

  • 2020 - Kelowna

  • 2023 - Vancouver, Forest Hills


à savoir, pour jouer une ancienne veuve

Il est possible de jouer une veuve originelle. Celles-ci ont aujourd'hui entre 35 et 50 ans. Seuls les personnages féminins peuvent avoir été des veuves. Les veuves n'ont jamais accepté de femmes enceintes, ou d'enfants, dans leur groupe et n'ont commencé à avoir des enfants qu'une fois installée à Forest Hills.


Armées, organisées, et convaincantes, elles ont réussi à unir à leur cause quelques habitants mécontents des dernières décisions du conseil. La prise de pouvoir ne se fera pas pacifiquement : le maire de Forest Hills et son conseil ne se laisseront pas faire et certains se battront corps et âmes contre les veuves, avant d'abdiquer lorsque leurs proches seront pris en otage. On comptera une vingtaine de blessés et une dizaines de décès dont deux veuves : le couple de Kennedy et Meilin.

Incapables de s'accorder sur un traité de paix, et soucieuses de garder l'avantage en cas de second soulèvement, les veuves mettront le maire et ses partisans dehors. Ceux qui feront le choix de rester devront se plier aux nouvelles règles des veuves plus renfermées et égoïstes, même si mécontents. Aujourd'hui encore certaines tensions subsistent entre anciennes veuves et Forest Hillois, surtout vis-à-vis de la fermeture du groupe aux étrangers et leur façon de se protéger des attaques d'autrui.  

Le maire de Forest Hills et ses partisans rejoindront le District 11 quelques jours après leur départ, perdant une partie de leur groupe en chemin. Quelques mois plus tard le maire décèdera d'une infection fulgurante. Depuis, tous se sont intégrés au régime de la F.E.D.R.A.

L’été 2032 secoue Forest Hill : une brèche de sécurité nocturne détruira tout un quartier de leur communauté, ainsi que leur hôpital, ses équipements et la majorité de leurs recherches de cure. Une grand partie de leurs équipes médicales en service périront dans l'attaque. Résignés à devoir se séparer de ce quartier et de ses infrastructures par manque de personnel et de ressources, la F.E.D.R.A. leur offrira la possibilité de s'allier suite à un drame bousculant également leur fonctionnement, eux qui historiquement ont toujours refusé de leur prêter main forte ces quarante dernières années.



Mode de vie



au quotidien








Autrefois fonctionnant par comités de travail, où chacun pouvait être formé pour un emploi spécifique, l'arrivée des veuves a tout changé. Préférant le partage de ressources et de savoir, elles ont mis en place un système de rotation qui permet à tous de mettre la main à la patte dans tous les aspects du maintien de leur communauté. Aujourd'hui, tous les habitants de Forest Hills ou presque ont un jour travaillé aux étables, au food hall, à l'entretien, à la chasse, l'agriculture, etc. Seuls les comités de sécurité, médecine et éducation sont restés tels quels puisque demandant respectivement plus de compétences, d'expertise et de pédagogie. Chaque semaine, chaque membre de la communauté est aléatoirement missionné à une nouvelle tâche variant suivant les besoins de la communauté. Bien évidemment, certaines tâches (notamment celles physiques ou d'extérieur) sont généralement données à des personnes capables et volontaires.

Il n'y a pas de leader particulier (hors comités) pour les tâches communautaires & lieux communs. Mais il existe un conseil élu démocratiquement sous l'autorité de Naomi Jones, ancienne leader des veuves et actuelle maire de Forest Hills, qui a le dernier mot sur toutes les décisions prises par le conseil. Toutes les décisions importantes sont prises en assemblée générale, auxquelles toute personnes majeure (18 ans) peut participer. C'est notamment lors d'une assemblée générale que l'alliance avec le District 11 a été votée.

À Forest Hills, les couples et familles ne sont pas séparées lors de leur arrivée. Personne n'a besoin de partager d'appartement ou de maison : le territoire de Forest Hills est suffisamment étendu pour que chacun puisse vivre de manière indépendante. Certaines maisons sont même inhabitées depuis des années par manque d'habitants.


❘ Journée Typedébut de journée et midi
À Forest Hills, les journées sont régies par le soleil. Une journée type débute à son lever entre 5h30 et 7h30 suivant les saisons (hiver : 8h00, printemps : 6h30, été : 5h00, automne : 7h30) : l'équipe de garde se relai dès l'aube aux portes de Forest Hills. C'est à ce moment-là que chacun est libre de ses mouvements pour la journée. On peut alors déjeuner et se préparer chez soi, ou bien retrouver des proches au food hall de Forest Hills pour déjeuner, puis rejoindre son poste conformément à son emploi du temps affiché chaque semaine à la mairie.

À midi, certains entament les heures les plus intenses de leur travail, tandis que d'autres s'installent pour manger chez eux, au food hall ou à leur poste. Les enfants encore à l'école mangent au food hall.


fin de journée et fermeture des portes
Une journée type se termine une à deux heures avant le coucher du soleil (hiver : 15h30, printemps : 18h00, été : 18h30, automne : 16h30) afin de donner aux habitants sortis dehors le temps de rentrer à Forest Hills. Lorsque la nuit tombe, les portes sont scellées sauf pour urgence (hiver : 17h30, printemps : 20h00, été : 20h30, automne : 18h30).

système de week-ends
Le samedi et le dimanche ne sont plus considérés comme des jours de week-end et de repos. Les week-end (deux jours consécutifs de repos) sont pris à tour de rôle tous les cinq jours : après cinq jours travaillés, deux jours de repos s'en suivent, chacun son tour pour qu'il y ait un vrai roulement à tous les postes et stations. L'école fait office de garderie pour les enfants ne pouvant rester chez eux seuls, et les professeurs se relaient à tour de rôle. Ce système permet à la communauté d'être en éveil constant et de ne jamais laisser tomber sa garde.


❘ Lois, règlement intérieur et justiceForest Hills a peu de lois et de règles, mais tient à ce qu'elles soient respectées sous peine d'exclusion ou pire. Son système est simple, afin que tous puisse le cerner rapidement. Il tourne autour de cinq concepts, en plus d'appliquer les règles de savoir vivre.

1. Le port d'arme
Les habitants de Forest Hills peuvent porter une arme, tant que celle-ci n'est pas utilisée pour blesser, tuer ou menacer un autre membre de leur communauté. Elle n'est portée que par prévention, en cas d'attaque d'infectés ou d'autres survivants.

L'accès au stock d'armement de la communauté est interdit aux personnes non-autorisées : Forest Hills possède son propre stock, notamment pour équiper le comité de sécurité. Il est interdit de voler ou emprunter une arme de ce stock.


2. La violence
Toute violence physique ou verbale, qu'elle soit discriminante ou non, est interdite. Le maintien de la paix est primordiale pour la sécurité de la communauté. Enfreindre cette règle c'est mettre en danger Forest Hills. De ce fait, toute tentative de soulèvement contre le pouvoir actuel enfreint cette règle puisqu'il mènerait à la violence.

3. le traffic
Tout traffic des biens suivants sera sévèrement puni : armes, munitions, drogues, équipement médical, ressources médicales, bioéthanol, batteries de véhicules, radio, technologies rares et recherchées.

4. la coopération
Il est demandé à chaque habitant de Forest Hills de travailler ensemble pour maintenir les ressources et les infrastructures de la communauté en bon état. L'échange et le partage sont encouragés.

5. la discrétion
Il est demandé à chaque habitant de Forest Hills de ne pas posséder et utiliser de radio, afin de garder la position et l'existence de leur communauté secrète. Il est interdit de partager les ressources et savoirs de Forest Hills avec d'autres survivants (hors District 11 depuis la signature du traité). Il est interdit de partager la position de Forest Hills à des étrangers, ou d'en faire la publicité. Enfin, seule une personne du conseil peut valider la venue d'un étranger à Forest Hills : le comité de sécurité veille à faire fuir toute personne suspicieuse et/ou étrangère des environs qui n'aurait pas été approuvée préalablement par un membre du conseil.

Le système de justice en place pour traiter les infractions commises au sein de la communauté est composé d'un juge élu tous les cinq ans, ou en cas de décès, et d'un jury de citoyens convoqué aléatoirement pour l'occasion. Les sanctions imposées aux coupables, vont de l'avertissement, au travail d'intérêt général en passant par l'exclusion de la communauté et la peine de mort.


❘ Système éducatif et apprentissageDès la naissance les enfants peuvent être pris en charge par l'équipe éducative de la communauté, à la demande des parents, pour faciliter au besoin leur retour au travail communautaire. À Forest Hills les enfants sont toujours encadrés par des adultes de la crèche à l'école, et un système de garderie a également été mis en place. Les orphelins ne le restent jamais longtemps et sont systématiquement placés en familles d'accueil ou adoptés, il n'y a donc pas d'orphelinat à proprement parlé.

De 3 à 10 ans les enfants vivent une scolarité normale grâce à laquelle ils apprennent à lire, écrire, compter. À partir de 10 ans, leur cursus scolaire se diversifie et propose en plus des matières habituelles (histoire, géographie locale, sciences, etc), des cours de survie : on leur apprend très tôt à reconnaître les signes avant-coureurs de la présence d'infectés, comment trouver de l'eau, la filtrer, faire un feu, un abris, différencier les plantes comestibles de celles dangereuses, etc.

À partir de 16 ans, des cours de self-defence et de maniement d'armes s'y ajoutent afin de permettre aux adolescents de se défendre en cas de brèche de sécurité. À 18 ans, les jeunes adultes ont le choix entre entrer dans la vie active de la communauté, et participer au travail communautaire, ou continuer leurs études pour devenir apprentis pendant des périodes variant de trois à six ans suivant les comités qu'ils visent (sécurité, médecine, éducation).



❘ Système de trocLes habitants de Forest Hills s'échangent leurs biens grâce au troc. Ce sont les intéressés et participants qui définissent la valeur des biens troqués entre eux, et qui trouvent un accord. Tout est susceptible d'être troqué : vêtements, objets du quotidiens, meubles, décoration, alcool, biens artisanaux. Mais la nourriture et les produits d'hygiène sont à disposition de tous et ne peuvent être troqués, exception faites pour la nourriture ayant été transformée (en plats par exemple ou en pâtisseries) par un particulier : ce sont ses compétences qui sont alors en réalité troquées et non les matières premières.

Le conseil ne peut pas interférer dans un troc, sauf en cas de vol ou de produits obtenus illégalement et dont la revente ou possession est interdite (armes, ressources médicales, drogues, technologies rares et recherchées).  

C'est également grâce au troc que les habitants de Forest Hills peuvent trouver des accords avec ceux du District 11 lors de leurs visites.



Le divertissement (musique, sport, arts, littérature, etc) et l'artisanat (création d'objets de décoration, ou d'objets qui ne sont pas de première nécessité) ne sont pas considérés comme du travail communautaire. Toute personne est libre de pratiquer ces derniers dans son temps libre, et de troquer son temps et ses créations contre d'autres biens.

Si elles peuvent être des occupations qui rapportent des biens en plus d'être des passions, elles ne constituent pas une aide au maintien de la communauté : de ce fait, elles enfreignent le règlement de Forest Hills si pratiquées sans travail communauté ou de comité.



Organisation



le pouvoir en place







Autrefois géré comme une municipalité, le système de Forest Hills a été transformé après la prise de pouvoir des veuves. Aujourd'hui, c'est Naomi Jones, surnommée la maire, qui détient le dernier mot. Elle est secondée par sa bras droit Aida King, une ancienne membre du conseil municipal de Forest Hills ayant aidé les veuves à s'imposer. Les deux femmes sont accompagnées du conseil : un groupe de six personnes élues démocratiquement par le reste de la population. C'est ce conseil qui est chargé de prendre les décisions concernant les affaires courantes de la communauté et de superviser l'exécution des tâches de chacun.

Pour autant, toutes les décisions importantes sont soumises à l'opinion de la communauté entière. Une assemblée, à laquelle tout membre de plus de 18 ans peut participer, a lieu tous les mois. Organisée par le conseil, elle sert à donner une voix à tous, à proposer des idées, des changements ou des améliorations pour la communauté.

Le système de rotation mis en place par les veuves en 2023 impacte seulement les personnes ne faisant pas partie des comités de sécurité, de médecine et d'éducation, jugés trop importants et trop spécifiques pour être accessibles à tous. Chaque semaine le reste de la population est aléatoirement missionnée par le conseil vers des tâches qui touchent plusieurs secteurs.


❘ Système de rotationles secteurs de rotations hebdomadaires

  • secteur agricole : pendant une semaine les personnes missionnées dans ce secteur devront s'occuper des terres agricoles de la communauté ainsi que de ses serres, comme par exemple semer, fertiliser, cultiver, irriguer et récolter des produits agricoles, faire fonctionner et entretenir de l'équipement et des machines agricoles.

  • secteur d'entretien : pendant une semaine les personnes missionnées dans ce secteur devront veiller à la propreté des infrastructures et au recyclage des ressources de la communauté.

  • secteur d'élevage : pendant une semaine les personnes missionnées dans ce secteur devront s'occuper des bêtes élevées, nourrir les animaux, accomplir des tâches liées à la régie de troupeau, nettoyer des étables, des granges, des bassecours et des enclos, effectuer l'abattage et la traite des animaux.

  • secteur de réparation : pendant une semaine les personnes missionnées dans ce secteur devront réparer et entretenir les infrastructures de la communauté, les machines, véhicules et biens communs en plus de les améliorer au besoin.

  • secteur de construction : pendant une semaine les personnes missionnées dans ce secteur devront construire de nouvelles infrastructures liées à la communauté, de nouveaux bâtiments pour loger des habitants, de nouveaux enclos pour les bêtes, ou de nouveaux systèmes & technologies pour améliorer le cadre de vie de la communauté.

  • secteur de production : pendant une semaine les personnes missionnées dans ce secteur devront produire de nouvelles matières premières (bois, béton, briques, etc) et sortir en extérieur pour chasser ou chercher des ressources importantes dans d'autres districts abandonnés ou villes avoisinantes.

  • secteur de services : pendant une semaine les personnes missionnées dans ce secteur devront s'assurer du bon fonctionnement des magasins et lieux communautaires de Forest Hills, tels que le food hall, le tipsy bison, les différentes boutiques, le lieu de culte, la blanchisserie, etc.

 

en savoir plus sur le secteur de services

  • Tipsy Bison - 12h00/2h00 il s'agit du bar de la ville, où se trouve la majorité de l'alcool de la communauté.

  • Food hall - 5h00/20h00 : il s'agit de la cantine géante de Forest Hills, qui propose plusieurs stations de plats chauds ou froids, et de nombreuses tables autour desquelles se retrouver. La nourriture qui s'y trouve ne peut pas être troquée, elle est accessible à tous.

  • The Settler's Cabin - 08h00/19h00 : il s'agit de l'épicerie de Forest Hills, où se trouve à disposition de la nourriture non-transformée pour les personnes préférant cuisiner et manger chez eux. La nourriture non-transformée qui s'y trouve ne peut pas être troquée, elle est accessible à tous.

  • Western Wear & Gifts - 08h00/19h00: il s'agit du stock de vêtements commun. À l'arrivée de nouveaux membres, on leur permet de choisir trois tenues (une pour une météo chaude, une pour une météo clémente et une pour une météo froide) en plus de leur donner des vêtements de première nécessité. Le reste du stock est accessible à tous via le système de troc : chaque vêtement peut être troqué contre un autre ou contre un objet de valeur équitable.

  • General Store - 08h00/19h00: il s'agit en premier lieu du stock d'objets de première nécessité de la communauté, accessibles à tous. Les objets qui ne sont pas de première nécessité, l'artisanat et le fait main peut y être troqué : on y trouve de tout et de rien.

  • Laundry Bay - 08h00/17h00 :
  • il s'agit de la blanchisserie de la communauté, qui s'occupe de laver et réparer le linge de tous, ou les vêtements et linges trouvés par les raiders.
  • Forest Bank - 24h/7 : l'ancienne banque de Forest Hills sert aujourd'hui de prison bien qu'elle ne soit pas vraiment utilisée, le taux de criminalité étant relativement bas.

  • Picturehouse - 10h00/0h00: l'ancien cinéma de Forest Hills a été adapté pour pouvoir y projeter des films de VHS dans une des trois salles. le reste des salles a été repensé pour abriter le centre culturel de Forest Hills : elles servent de bibliothèque, salle de jeux de société, salle de billard, de baby foot, etc.

  • Leatherman - 08h00/17h00 cordonnier, maroquinier, tanneur, ici on y produit le cuir et on en fait un peu de tout, en plus de permettre à tous de réparer et améliorer des objets ou accessoires en cuir abîmés.

  • Leatherman - 08h00/17h00 cordonnier, maroquinier, tanneur, ici on y produit le cuir et on en fait un peu de tout, en plus de permettre à tous de réparer et améliorer des objets ou accessoires en cuir abîmés.

  • Cleveland Dam - 24h/7 le barrage est ce qui permet à Forest Hills de profiter entre autre de l'électricité, du traitement des eaux usées, des égouts, de la plomberie et du chauffage. Sans lui, tout peut s'effondrer : les équipes s'y relaient une fois par semaine et vivent sur place pendant sept jours.

 



❘ Comité de sécuritéChargé de veiller à la sécurité de la communauté en établissant des patrouilles et en mettant en place des mesures de défense. Ils tiennent les portes, font des rondes en tout temps, s'occupent de sécuriser l'intérieur et l'extérieur proche de Forest Hills. On les envoie également nettoyer les environs, soutenir les forces de la F.E.D.R.A. dans la gestion du passage, et accompagner les équipes de production, soins et ingénierie lorsque certaines personnes ont besoin de sortir. Ce sont eux qui gèrent l'armurerie.

exemples de postes garde extérieur, garde intérieur, patrouilleur, armurier.



❘ Comité de soins médicauxChargé de prendre soin des malades et des blessés, ainsi que de la gestion des médicaments et des fournitures médicales. Ce sont également eux qui prennent soin des bêtes de Forest Hills. Leur comité a été en partie décimé lors de l'attaque ayant mis à feux l'hôpital de Forest Hills. Autrefois également tourné vers le développement d'une cure, ils n'ont jamais repris leurs recherches par manque de temps et d'équipement. Aujourd'hui ils dépendent énormément de la F.E.D.R.A. et de leurs ressources. Ce sont eux qui gèrent le centre de santé de la communauté.

exemples de postes toutes les spécialités actuelles



❘ Comité d'éducationChargé d'éduquer, ou garder, les enfants de moins de 18 ans. Il s'agit du corps enseignant de l'école de Forest Hills, à laquelle les enfants de 3 à 18 ans vont. Les membres du corps enseignant ont aussi la responsabilité de garder les enfants, même en dessous de 3 ans, à la demande des parents durant la journée. Ce sont eux qui gèrent l'école.

exemples de postes professeurs, accompagnants.


Se déplacer



en toute liberté







Les mouvements à Forest Hills sont plutôt libres : les membres de la communauté peuvent entrer et sortir au besoin, même si on déconseille aux personnes non-entraînées d'aller dehors. Les portes demeurent fermées en tout temps et sont ouvertes à chaque besoin de passer par les équipes de sécurité. Les murs sont surveillés autant que possible par ces mêmes équipes. Trois points d'accès sont disponibles pour entrer et sortir : une porte au nord, une porte au sud, et celle menant au passage mis en place depuis l'alliance. Lorsqu'une personne sort, elle le fait en toute conscience du danger qu'elle encourt à l'extérieur, et Forest Hills ne souhaite pas empêcher qui que ce soit de sortir. Cependant, une fois dehors, pour entrer dans Forest Hills il faudra faire partie de la communauté, montrer patte blanche et tester négatif au cordyceps via détecteur avant de pouvoir fouler le sol de la communauté : la communauté s'est fermée aux étrangers depuis 2023 et fait fuir dans le doute toute personne s'en approchant. Seuls les membres du conseils peuvent inviter un étranger à l'intérieur des murs.


❘ Rejoindre et QuitterRejoindre
Rejoindre Forest Hills est compliqué. Les portes étant fermées aux étrangers depuis l'arrivée des veuves, il faut à présent prouver son innocence, son honnêteté, ses bonnes intentions et son utilité auprès des membres du conseil pour être invité à rejoindre la communauté. Si le moindre doute subsiste sur les intentions d'une personne étrangère, celle-ci est expulsée sans plus de cérémonie.

Pour ceux parvenant à convaincre le conseil, une période d'essais de trois mois conclura l'intégration d'un nouveau venu. D'abord hébergés dans un dortoir occupé par les nouvelles recrues pendant la période d'essai, les nouveaux venus feront partie du système de rotation avant d'être envoyé (ou non) dans un comité spécialisé. Il sera ensuite offert au nouvel habitant approuvé un toit propre ainsi que tout ce dont il aura besoin en premières nécessités.


Quitter
Toute personne est libre de quitter Forest Hills indéfiniment, et pourra rejoindre à nouveau la communauté en suivant les mêmes conditions qu'un nouveau venu.


❘ Moyens de transportsCe que Forest Hills n'a pas en voitures et camions, ils l'ont en chevaux et bétail. C'est principalement à cheval que se déplacent les habitants de la communauté : toutes les bêtes appartiennent à Forest Hills, à l'exception de celles qui ne sont pas nées sur leurs terres et celles apportées par de nouveaux venus. Il n'est donc pas possible de quitter Forest Hills à dos d'un cheval qui appartient à la communauté à moins d'en avoir l'autorisation.

Depuis l'alliance signée avec le District 11, une partie des champs de Forest Hills sert également à la production de bioéthanol pour la F.E.D.R.A. en échange de plusieurs camions et voitures.




Relations



ennemis et alliés







RÉPUTATIONDepuis l'arrivée des veuves, Forest Hills entretient délibérément une très mauvaise réputation, pour assurer leurs arrières et décourager toute personne qui tenterait de s'en prendre à eux. Ils attaquent tout individu s'approchant de leur territoire, et tuent à la moindre tentative d'assaut lors de leurs patrouilles, laissant les corps de leurs victimes derrière eux dans l'espoir de dissuader toute personne s'approchent de trop près de leur communauté.

En réalité ils ne s'en prennent surtout qu'aux potentiels raiders et membres de groupes hostiles qui mettent en danger leur cadre de vie. Une fois leur confiance acquise, Forest Hills est une communauté pacifique et généreuse, qui se défend aussi violemment qu'elle peut attaquer.


District 11


Le District 11 et Forest Hills ont signé une alliance il y a plusieurs mois, qui a donné naissance au passage. Malgré cette alliance qui les protège de biens des maux, certains habitants de Forest Hills continuent de nourrir une rancune tenace contre le pouvoir du District 11 qui a ignoré bien de leurs appels à l'aide par le passé. Derrière les sourires et poignées de main des deux leaders, se cache également une méfiance mutuelle.

Hunters


Les Hunters sont un groupe de survivants hostiles qui n'ont pas d'alliance connue à ce jour. De ce fait, leur relation avec Forest Hills est loin d'être positive. Les Hunters quittant rarement leur territoire à moins de désirer étendre ce dernier, il est rare de les croiser loin de chez eux : ceux qui ont eu la malchance de le faire ne s'en sortent pas toujours.

Rats


Dangereux et conflictuels, ils attaquent toute personne mettant le pied dans la zone portuaire de Vancouver Nord, ou y amarrant son bateau. Se nourrissant principalement de leur pêche, ils passent beaucoup de leur temps en mer, et y attaquent également tout navire passant leur horizon. Par le passé, ils étaient en conflit avec Forest Hill mais depuis l'arrivée des veuves les deux groupes sont en paix et se tolèrent : le chacun chez soi semble bien fonctionner, tant qu’aucun ne franchi le territoire de l’autre.

Outlaws


Le groupe des Outlaws a peu d'amis, puisqu'essentiellement composé de personnes ayant été rejetées d'autres communautés ou refusées à leurs portes. Leurs frontières s'étendent surtout dans les bois, mais celles-ci sont rarement respectées : les Outlaws n'ont pas peur d'empiéter sur leur territoire d'autres afin de voler leurs ressources et prises, ce qui est constamment source de conflit avec Forest Hills, leurs plus proches voisins.