-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Retour au forum

1. Vancouver et carte


Vancouver n'est plus la ville qu'elle était autrefois : infestée d'infectés, ses bâtiments ont été en partie détruits par les bombardements de l'armée.





1. Vancouver et carte Trevor-cotich-mil-escape-alley-09


Vancouver et ses alentours




La région



Oh Canada








petit point météo
Pour informations, sur notre forum la météo de Vancouver sera en moyenne la suivante :


  • │ janvier entre -20 et -4 degrés, dont neige

  • │ février entre -15 et 2 degrés, dont neige

  • │ mars entre -10 et 2 degrés, dont neige

  • │ avril entre 0 et 12 degrés, dont rare neige

  • │ mai entre 8 et 20 degrés

  • │ juin entre 14 et 25 degrés

  • │ juillet entre 16 et 27 degrés

  • │ août entre 15 et 26 degrés

  • │ septembre entre 11 et 22 degrés, dont pluie

  • │ octobre entre 5 et 14 degrés, dont pluie

  • │ novembre entre -5 et 7 degrés, dont neige

  • │ décembre entre -10 et 0 degrés, dont neige




Histoire



troisième ville plus peuplée







Vancouver est une ville côtière du Canada, située dans l'État de Colombie-Britannique, sur la côte pacifique du pays. Elle est entourée de montagnes et est bordée par l'océan Pacifique, ce qui lui donne un cadre naturel spectaculaire.


│ avant 1993C'était la troisième ville la plus peuplée du Canada, et l'un des principaux ports du pays. Vancouver était réputée pour son dynamisme culturel et économique, et était considérée comme l'une des villes les plus diversifiées et cosmopolites du Canada. Elle abritait de nombreuses universités, centres de recherche et entreprises de haute technologie, et était l'un des principaux centres de commerce et de finance du pays.

La ville était également très appréciée pour son climat doux et agréable, qui lui a valu le surnom de "Ville de la Pluie Verte". Elle possédait de nombreux parcs et espaces verts, ainsi que de nombreuses plages et pistes cyclables le long de sa côte.



│ après 1993Vancouver a connu des jours meilleurs. Depuis l'apocalypse, tout a changé. La ville a été gravement endommagée par les événements qui ont suivi l'apparition du cordyceps, notamment par les bombardements de l'armée, et ses rues et ses quartiers sont envahis par la végétation et les débris d'un autre temps. La population a été décimée, et ceux qui ont survécu ont été obligés de se battre pour survivre.

Vancouver est maintenant divisée en différents quartiers et secteurs, contrôlés par des factions de survivants que parfois tout oppose. Les groupes rivalisent pour le contrôle des ressources et des territoires. Les règles de la vie en société ont été abandonnées, et seuls les plus forts et les plus déterminés ont une chance de survivre. La ville est toujours entourée de montagnes et bordée par l'océan Pacifique, mais ces paysages sont maintenant dangereux et hostiles. Les habitants de Vancouver doivent se méfier des infectés qui grouillent encore en ville et des autres dangers qui rôdent à l'extérieur.

Malgré tout, il y a encore de l'espoir à Vancouver. Des groupes de survivants luttent pour reconstruire ce qui a été perdu et créer un avenir meilleur, tandis que d'autres tentent de maintenir un semblant de normalité. Mais ils savent que la lutte pour la survie est un combat de chaque jour, et qu'il faut être prêt à tout moment à affronter les dangers qui les entourent.





La carte



y voir plus clair















les autres



Vous ne pouvez pas incarner un ancien ou actuel membre de ces groupes. Mais vous pouvez les croiser IRP.









RATS

Les Rise Against Tyranny / Rebellion Anti Tyrannie (RATs) sont un groupe de survivants particulièrement hostiles. Ils se sont autrefois soulevés contre la FEDRA. Dangereux et conflictuels, ils attaquent toute personne mettant le pied dans la zone portuaire de Vancouver Nord, ou y amarrant son bateau. Se nourrissant principalement de leur pêche, ils passent beaucoup de leur temps en mer, et y attaquent également tout navire passant leur horizon. Très méfiants envers les étrangers, ils ont une forte aversion pour tout ce qui représente l'autorité et la domination.

HUNTERS

Les chasseurs, aussi appelés hunters, sont un groupe de survivants hostile qui s'est basé près de l'aéroport de Vancouver. Ils contrôlent une bonne partie du sud de la ville, après avoir renversé plusieurs districts. Si on les appelle les chasseurs, c'est parce qu'ils ont tendance à ne laisser aucun "touriste" en vie une fois sur leur territoire, qu'ils traquent pour leur voler leurs ressources. Leur groupe n'est pas très uni, même si présidé par une femme, et ne semble subsister que par nécessité.


OUTLAWS

Les exilés, aussi appelés les outlaws, sont un groupe de survivants composés de personnes ayant été bannies ou ayant fait le choix de quitter leur groupe originel. Ils ont choisi de vivre en marge de la société et des autres groupes de survivants et sont souvent vus comme des parias par ces derniers. De réputation violente, sans foi ni loi, on évite de croiser leur chemin.

SOLITAIRES

Les survivants solitaires de la région sont souvent hostiles. De passage ou errants, ils n’ont pas cherchés à rejoindre un groupe organisé ou n’ont pas réussi ce qui fait d’eux des personnes dangereuses dont il faut se méfier. Vivre seul étant difficile sur le court terme et impossible sur le long terme, ils sont prêts à tout pour accéder aux ressources qui leur manque.